Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 diffamation sur notre belle guilde par Yest grand

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 1:32

Bilo, confond pas tous. j'était pas bien chez phoenix, jsuis partit. j'arrive chez EDf, hop premiere soirée, je me régalle.

Je n'ai pas mis une caisse, j'ai bien dit que je m'entendais avec quelque membre, et je te considere en faire partie, Seulement je suis franc, et je dirais toujours ce que je pense ! Beaucoup de guildeux de phoenix m'ont wisp pour me demandé pourquoi j'avais déguilde, et je leur es dit exactement ce que j'ai mis dans m'as candidature. Si je ne donnais pas une raisons suffisante pour vous avoir quitté, ça aurais pu jouer en m'as défaveur. et je rajoute que la grande majorité des personnes qui m'ont wisp, on affirmé être d'accord avec les raisons de m'ont déguilde. Si votre politique es de laissé entrée tous le monde, shouate. Que les gens a qui cette politique convient rejoigne votre guilde. moi ce n'était pas le cas. c'est tous.

En attendant, je cherche juste une guilde qui me correspond, et je ne pense que pas que c'était le cas pour phoenix. ce que j'ai écris dans m'as candidature, ne vous descend pas, ça expose, pour moi, les défaut de votre guilde ! Ils faut accépter la critique et ne pas me considéré comme traitre pour autant. je n'ai jamais caché aucune de ses propos et le disais déjà quand j'était dans la guilde.


Dernière édition par Yest-grand le Ven 15 Fév - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 1:34

Et pour répondre a Ptit-chou, c'est vrai. je suis parti un peu précipitament, j'en suis désolé. c'est une chose qui peut mettre largement reprocher... et je m'en escuse.

Je n'inclu pas tous les membres dutout, je dis qu'il y as beaucoup de tous venant. mais ce n'est pas pour visé tous le monde !
Je koli beaucoup et je tombais souvent sur des guildeux, qui avais un stuff et un gameplay... horrible. sans cité de nom.
Je ne suis pas aller chez edf contre vous ! j'y suis aller parce que leur politique de jeu, je trouve, es celle qui me correspond le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 2:28

Votre debat emme laisse parfaitement indifferent memmdrr
On se croirait dans je ne sais quel jeu de politiciens ou j'sais pas quoi (sans le vocabulaire adapte bien sur), mais merde lol creer des problemes dans un jeu alors qu'il y en a deja bien assez dans la vie REELLE wtf?
J'ai qu'une chose a dire, que chacun se mele de ses affaires ca ira mieux pour tout le monde :p
Personellement j'ai fais le choi de ne plus jamais me prendre la tete pour un JEU, vous devriez y reflechir car ca change la vision et c'est meme plutot cool.
A bon entendeur , salut! rastatofu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 6:50

Je me présente Cardman Bras droit des EDF
Samrenton étant venu a moi pour me parler d'un soucis avec yest j'ai chercher ,questionner et donc je suis tomber sur cette page qui me parait l'endroit idéal pour vous répondre.
Je ne vais pas répondre aux divers provocations sur EDF. C'est insultant et provocateur (je généralise ce qui est dit) et ne mérite pas que je revienne dessus.

Yest a essayer d'acheter des postions de vos percepteur (conduite lâche et regrettable que je ne défend pas ) .Ceci n'est pas une méthode EDF (nous avons beaucoup de connaissance et n'achetons pas de pos , nous cherchons et récoltons des informations c'est tout).Je lui ai moi-même parler de cela et il ne le fera plus .Néanmoins si un de vos membres donne des pos percepteur cela n'est pas de mon ressort et je considère qu'il s'agit de votre responsabilité de guildeux de vous occuper de ceux qui vendent leur propres guildes. Yest a accepter de ne plus tenter d'acheter des pos de vos percepteurs donc le soucis du coté des EDF est réglé de mon point de vu (Si il y a d'autre soucis vous pouvez me contacter moi ou autre Bras droit /meneur)

Vous voyez mal EDF c'est votre droit néanmoins si je revois ig le même genre de propos que sur votre forum consistant à dénigrer EDF soyez assurer de voir une facette bien moins pacifiste dans mes démarches et certainement mes mots .
Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 8:32

c'est bien cardman que tu soit directement venu ici pour nous répondre ça fait plaisir et sa montre votre réactivité.

Je voullai te préciser que les membres du conseil de guilde n'ont rien de particulier contre ta guilde et que au contraire nous essayons toujours d'apaiser les chose les chose ce qui n'est pas facile vu parfois le comportement de certains de vos membres mais également des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 10:35

Alors je tient a préciser que je n ai rien contre EDF. La seule chose que je pourrais dénoncer c est le comportement ce certains de ses membres qui se sentent plus pisser et qui n Ésite pas a dénigrer les autres, y'a qu a voir zaap pandala neutre,, parfois ça fait peur... J ai déjà été victime mais c est du passer . Je connais des membres chez EDF comme drogmi-le-magnifique , un très bon ami a moi . Je n ai aucun mépris envers personne ni aucune guilde . On est pas la pour se faire la guerre mais pour s entendre et pourquois pas s entraider .. Ça serais vraiment plus simple . Par contre en ce qui concerne Yest, je te croyais vraiment pas comme ça.. Le but premier de ce post était de dénoncer seulement tes propos dans ta candidature concernant tes raison de départ de chez Phoenix .. Que j ai pas compris venant de toi. Tu m avais l air de quelqun super cool mais pour aller acheter des pos... Je dirait que la chui sur le cul.. Bref en aucun cas c est une attaque pour EDF je n ai pas de problème avec cette guilde que j aime bien malgré tout , tu est libre d aller ou tu veux .inutile d étendre le sujet . Le problème est régler du moins discuter et maintenant place au jeux et a la bonne entente avec TOUT le monde Smile

Ps : Yest tu es parti trop vite j ai pas eu le temps de te demander de dessiner mon perso Wink

Aller bon jeux a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 11:10

Ptit chou : En connaissant le contexte, je pense que cela te dérangeras moins.
A l'entrée chez edf, on as le droit a un "bizutage" qui es une sortie attaque de perco en guilde. J'ai juste voulu avoir la pos d'un de vos perco, histoire de venir vous faire un coucou! Ce n'était aucunement pour vous portez préjudice, et je ne voulais pas le demandé directement non plus car je ne pense pas que ça serais trop passé, c'était plus pour pouvoir vous faire un clin d'oeil, qu'autre chose ! Du temps ou j'était dans la guilde, je n'ai pas regarder vos habitude concernant l'endroit ou vous posiez les percepteur! C'était juste histoire d'en avoir un, et sans te mentir, je voulais boter les fesses d'ish-sadi ! :p Au final, on en as trouver deux en cherchant, et c'est donc revenu au même !
Et pour le dessins, ce n'est pas dutout trop tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:59

Que le sujet soit bien clair, je n'ai rien contre EDF ou ses joueurs, bien au contraire, je répond simplement aux faits qui me sont exposés, mais en aucun cas je n'ai dénigré ou insulté EDF ou l'un de ses membres, et je dirait même que de mon avis personnel, je n'ai rien contre vous.

Au contraire j'ai aussi des connaissances chez EDF avec qui je m'entend très bien mais ce sujet n'est en aucun cas un diffamation contre vous, mais contre les agissement de Yest qui m'ont particulièrement mis mal a l'aise.

Je suis quelqu'un de droit, si je fait quelque chose je l'assume jusqu'au bout, je maintient tout mes propos, mais que se soit bien clair aucuns d'entre eux ne visé directement ou indirectement EDF ou ses membres, je ne tient pas a apporté quelques tensions que se soit.

J'ai dit ce que j'avais a dire, je n'envenime pas les choses, je les met a clair, je pense que clairement le sujet est débattu en long en large et en travers, personnellement pour moi je n'est rien a ajouté, mais j'ai donné mon avis, qu'il plaise ou non a l'intéresser.

Cordialement Bilopsyss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 4:17

diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 Insult10

J'adore le respect dont font preuve certain de vos membres ... c'est asser interessant.
ceci suite a une remarque fait sur du mulage perco
] Ebinu : ce sont tes 2 persos
[03:12] Ebinu : interdut sur poney
[03:12] Legendaary : Bah non ^^
[03:12] Ebinu : interdit
[03:12] Legendaary : Mon pote et moi
[03:12] Shinigami-San : aujourd'hui c'est pas en koli qu'on se rencontre Surprised
[03:12] Legendaary : ca exciste ^^
[03:13] Legendaary : tu sais mon pot a drit de mettre mm nom
[03:13] Ebinu : il regarde le nom du pocesseur du compte Wink
[03:13] Legendaary : Bah qu'ils le fassent ^^
[03:13] Shinigami-San : chut card , j'fais le même
[03:13] Arc-Legendaary : bah fait ce que tu veux guignol Wink
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:12

heureusement que je ne me suis pas amusé à screen les insultes que des membres d' EDF ont pu nous dire en def perco j'en aurai faire un livre avec plusieurs tome je crois.

mais bon ne rentrons pas dans ce jeu la je vais avertir legendaary de ne pas avoir ce genre de propos ( même si entre nous c'est pas abusé la non plus faut pas chipoter) sous peine de sanction


en souhaitant que le même message soit passé du coté d'EDF pour que l'on ne retombe pas dans une guéguerre ridicule comma ça l'a été par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:33

Mon but n'est pas de chipoter si un edf insulte sans raison comme cela je le sanctionne (rapelle a l'ordre voir plus si cela est nécessaire) .j'ai constater un soucis et je ne pouvais pas joindre par mp je vous ai donc joint par forum.
il s'agit de ce genre de comportement qui dérape et vont parfois plus loin. Le but n'est pas du tout de venir dire que vos membres sont plus ceci ou moins cela par rapport a edf mais juste de calmer ceux qui doivent l'etre (j'ai du rappeler a l'ordre ce matin un de mes membres pour ce genre de chose je ne demande pas plus et que ceci reste juste un cas isoler ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diffamation sur notre belle guilde par Yest grand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand event.
» Parlons un peu tous de notre vie !
» A quand notre page FB ? :p
» Notre zaap s'astrubise
» Evolution de la guilde :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: