Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Au sujet des candidatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au sujet des candidatures Empty
MessageSujet: Au sujet des candidatures   Au sujet des candidatures I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:01

Bon j'ai eu la surprise ce matin de voir un message qui ne me plait pas . Dire qu'on clash les candidature hum ...
Madmax si t'aime bien les candidature bien pourrie c'est ton problème mais moi je donne mon avis comme on ma dit de faire puis ensuite tu dit "PS: on a demander l'inscription au forum pour y participer de façon construite et dans tout les parties du forum et non pour clacher les candidatures..."

Heu... perso j'essaye de participé dans toute les partie de fofo alors bon .
Donc je continuerais a dire se que je pense des candidature de cette façon la si sa ne plaît pas je n'ai plus rien a faire ici .

Merci d'avoir lue bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Au sujet des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures   Au sujet des candidatures I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:31

Tout le monde vote comme il l'entend, sinon ca ne servirai a rien de voter. Je pensse que ce qu'a voulu dire drop cest qu'une candid peu etre ameliorer et qu'on n'est pas oblige de donner un avis definitif des le debut, parcequeca n'encourage pas le posteur a ameliorer cette candid.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Au sujet des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures   Au sujet des candidatures I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:13

Hmm enf ait quand je lis les votes, j'ai l'impréssion que votre avis est...comment dire?
J'ai l'impréssion que vous répondez pour certains presque de manière "aggressive"
Il est bien entendu que notre facon de recruter de dois pas être trop souple bien sur, masi il faut essayer de laisser un espoir au postulant, pas de le flinguer sur place.
Les choses peuvent se dire autrement quoi...
Voila c'est tou ce que j'ai a dire la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures   Au sujet des candidatures I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:08

Je suis de l'avis d'accorder un temps pour qu'il améliore sa candid sans donné notre avis puis la on donnera notre vote définitif après, post déja une candide est rare donc cela est deja un mérite voila après cela est mon avis et je ne suis pas du genre a ne l'éssai q'une seul chance pour une candid.
Revenir en haut Aller en bas
madmax
bras droit
madmax


Messages : 421
Points : 481
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Au sujet des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures   Au sujet des candidatures I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:26

Quitter la guilde pour sa, je trouve sa assez immature quand même. Ensuite ce n'étais pas une critique mais un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures   Au sujet des candidatures I_icon_minitimeSam 7 Mai - 23:44

Et d emême je trouve assez immature et gamin de quitter une guilde lorsqu'on se prend une remarque
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures   Au sujet des candidatures I_icon_minitimeDim 8 Mai - 0:20

Hum hum Very Happy je n'ai pas quitté pour ta remarque stupide je te rassure .

Sur ceux je vous laisse, bonne continuation aux personnes que j'appréciais beaucoup .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures   Au sujet des candidatures I_icon_minitimeDim 8 Mai - 9:55

bonne continuation à toi aussi.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Au sujet des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures   Au sujet des candidatures I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:54

El tu a quitte la guilde? Pourquoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Au sujet des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures   Au sujet des candidatures I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:29

Bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures   Au sujet des candidatures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de screen quand dofus bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: En dehors du jeu-
Sauter vers: