Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pringle
bras droit

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Dim 31 Mar - 14:50

Quel belle métaphore :p ! Oui nous pouvons revenir au sujet principal je pense Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Mar 2 Avr - 19:36

lecaf a écrit:
J'adore ta façon de parler et c'est super agréable de lire un texte sans fautes!!! Smile Même notre cher meneur Samrenton fait pleins de fautes ( c'est pas digne d'un haut dirigeant ça Sam!! Evil or Very Mad )

Petite rectification prouvant que le vocabulaire qu'emploie ce cher Kodh' n'est pas toujours celui qu'on attend de lui Laughing :

J'en profite pour saluer l'initiative de Sam et de Kodh' pour ce projet, que je soutiens à fond depuis sa naissance !

PS : King, c'est moi qui suis la plupart du temps sur Maitresse-Ishtar, Maitre-Kodhinnor n'est en réalité que ma mule qui me sert pour les métiers, mais c'est un perso totalement inutile
PS2 : Tout comme Kodh', ma présentation sur votre forum ne saurait tarder !
PS3 : elle ne sera jamais détronée par la PS4 haha !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Mar 2 Avr - 20:07

Les voix* du /g sont impénétrables... Rolling Eyes

Citation :
J'en profite pour saluer l'initiative de Sam et de Kodh' pour ce projet, que je soutiens à fond depuis sa naissance !

PS : King, c'est moi qui suis la plupart du temps sur Maitresse-Ishtar, Maitre-Kodhinnor n'est en réalité que ma mule qui me sert pour les métiers, mais c'est un perso totalement inutile
Ou comment le saut de ligne engendre le paradoxe... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Mar 2 Avr - 21:59

tiens, il y à momie la bas en plus ? pour x2 x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Mar 2 Avr - 22:33

alors comme sa c'est avec toi que j'ai défendu le perco kwak hier soirr, ravie de faire ta conaissance!
Pringle
bras droit

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Mar 2 Avr - 22:37

Citation :
PS3 : elle ne sera jamais détronée par la PS4 haha !

J'en suis pas si sur avec la nouvelle qualitée graphique Very Happy !
Sinon je savais pas que Kodh avait un dédoublement de personnalité et parlait tout seul !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Mer 3 Avr - 0:03

Citation :
Sinon je savais pas que Kodh avait un dédoublement de personnalité et parlait tout seul !
En effet, cela est symptomatique d'une maladie étrange et incurable : la philosophie... Ayez pitié ! =(
Par ailleurs, n'omettons pas qu'il demeure toujours aisé d'attenter à la dignité d'une personne en prenant soin de masquer le contexte...

Enfin, cessons de divaguer, recentrons-nous. =)
samrenton
je suis roux et j'assume

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Mer 3 Avr - 6:42

oui tu as raison recentrons nous ^^ c'est clair qu'on dirait que ton avatar tient une énorme ..... dans sa main x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Mer 3 Avr - 8:24

En passant, je le modifierai, je le modifierai. Laughing
Bilopsyss
Bras gauche

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Mer 3 Avr - 12:19

Ahhhh oui Shocked Bien des esprit tordus tous ce petit monde, mais en regardant bien c'est vrai qu'ont dirait un gros ... euh ... éclair au café x') ...

M'enfin bref, après divers outrages plus ou moins romantique à l'avatar de Kodh je pense que se recentrer peut-être une bonne idée Smile, je l'ai déjà dit j'apporte mon soutient le plus complet au traité entre nos deux guildes, je n'y voit que des bénéfices.

Une fois installer en stage et si j'ai accès au forum, je compte avec l'aval du conseil de guilde développer le sujet de la guerre des guilde dans la partie du phoenix book, il sera possible donc par la même occasion de mettre en place un topics dédié a la validation et termes du traités, qui sera sans nul doute approfondie lors de la venu de guerres des guildes.
Si j'arrive a mettre cette initiative en place dans les temps (je dit sa du à l'incertitude de pouvoir vous joindre après durant 4 mois, Cf: absence bilopsyss) il serait peut-être bon de faire un sujet miroir sur le forum de l'empire.

A discuter, je propose, vous validez, je travaille Wink

Cordialement Bilopsyss.

Seule la sueur épargne le sang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Mer 3 Avr - 12:46

Intervention éclaire (et éclairée ?) : nulle crainte, une des modalités du traité prévoit en effet la création d'une Ambassade, qui en réalité, et ironie du sort, est déjà créée sur le nouveau forum de l'Empire, prochainement opérationnel (d'ici 2-3 semaines, migration des données en cours). Certains de vos bras-droits ont déjà eu le luxe de la visiter. Une des sections de l'Ambassade s'intitule "A propos" et nous permettra de moduler les clauses, en fonction des revendications de chacun, si besoin est, à l'avenir. Mais hâtons-nous lentement, sans oublier que le texte, une fois posté, sera lu, validé ou modifié par chacun des protagonistes. C'est la voie du consensus qui l'emporte toujours ! Nous ne sommes pas psychorigides. =)

Dernière édition par Maitre-Kodhinnor le Mer 3 Avr - 12:51, édité 1 fois
Bilopsyss
Bras gauche

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Mer 3 Avr - 12:50

D'accord très bien, dans ce cas je vous demande l'autorisation de pouvoir accéder à cette rubrique si vous n'y voyez pas d'inconvénient, car je pense que je vais la crée incessamment sous peu, ainsi la coordination et l'ouverture des 2 embrassades pourrait se faire dans les mêmes délais.

Cordialement Bilopsyss.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Mer 3 Avr - 12:52

J'ai édité mon message ci-avant. Wink
Par ailleurs, je pense que dans un souci d'organisation, une Ambassade suffit. Cependant et bien évidemment, notre coopération sera étroite. Je manque cruellement de temps libre, je ne peux m'étaler davantage mais que chacun tienne pour sûr que cela sera clairement explicité dans le Traité.
Bilopsyss
Bras gauche

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Mer 3 Avr - 12:58

Vu,

Quoi qu'il en soit je ferait déjà quelques trame sur le forum approprié afin que lors de mon départ je laisse le moins de travail possible, à ceux qui me reprendrons si je ne peut pas me connecter durant ces 4 mois de temps.

L'avancer des travaux vous sera bien sur transmit, l'échange de données me semble primordial entre nos deux guildes, du moins sur ce point-ci.

En espérant avoir assez de temps pour faire tout ce que j'ai en tête.

Cordialement Bilopsyss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Mer 3 Avr - 13:04

Avec plaisir, si ton ouvrage me sert de béquille (et non de bâton...) dans ma vaste tâche. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Mer 3 Avr - 22:34

Avatar modifié, pauvre de moi. Laughing
Bilopsyss
Bras gauche

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Jeu 4 Avr - 9:32

Les précèdent messages deviennent donc inappropriés à ton nouvel avatar, quel dommage tant de ferveur pour ton bâton et tu en change Sad.

Pringle
bras droit

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Jeu 4 Avr - 12:51

En fait Kodh t'es assez salace ! Apres ton gros jouet, tu nous balance la seve visqueuse en bas de l'arbre !
Grand fou va !
Sinon j'ai pas trop compris le système mais je vous fais confiance, ô grands précheurs de vérité !
Sur ce je vais dormir, les longues nuits a faire des soirées c'est dur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Jeu 4 Avr - 12:58

Autant le dire sans détour : repose-toi cher ami car tu es atteint de folie. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Ven 7 Juin - 15:18

bon voila je relance un peu ce sujet car j'aimerait bien savoir un peu ou on en et de cette alliance et ce qu'il a était conclu car je n'était pas très impliquer ces 2 dernier mois dut a certain probleme a regler!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Sam 8 Juin - 10:13

Bonjour.

Ce sujet n'a nullement besoin d'être relancé mais plutôt actualisé. En effet, l'alliance Empire/Phoenix se porte pour le mieux. Régulièrement le corps administratif de L'Empire Celeste s'entretient avec celui de Phoenix. Très exactement, les masses de granit ont été jetées hier après-midi. Ainsi, la section ALLIANCE a fait son apparition triomphale sur le forum de L'Empire Celeste. La section ALLIANCE est, dans un souci de coordination, le centre décisionnel des guildes de l'Alliance. Tout membre de l'Alliance a le statut (groupe forum) d’ « Allié ». Libre à chacun de s'inscrire pour participer aux discussions diplomatiques/stratégiques. A noter qu'une sous-section, État-major, est réservée aux meneurs de l'Alliance, et donc, dans un souci de confidentialité, à accès exclusif. Par ailleurs, votre section Alliance est en quelque sorte une préfecture où votre corps administratif résumera les décisions/manœuvres de l'Alliance (son fonctionnement est à l'image de celui de votre section Phoenix Book). Enfin, apparaîtra incessamment une Charte des Alliés, pour fixer clairement nos objectifs, démystifier le fonctionnement de l'Alliance (via la section ALLIANCE) mais également expliquer les droits et les prérogatives de chacun.
Sur le terrain (IG), les représentants de l'Alliance sont depuis fort longtemps en activité : ils ont le grade Gouverneur dans chacune de nos guildes, ils forment un pont entre nos communautés.
En résumé, tout va pour le mieux dans la meilleure des alliances possibles.

Cordialement,
Kodh', Administrateur de L'Empire Celeste.
samrenton
je suis roux et j'assume

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Sam 8 Juin - 10:36

haha tu gère kodh tu as fait mon boulot^^ et ça tombe bien j'avais la flemme x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Sam 8 Juin - 10:40

Laughing
Bilopsyss
Bras gauche

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Sam 8 Juin - 11:36

merci kodh pour tes lumières encore et toujours utiles Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Sam 8 Juin - 11:44

ces très clair un petit résumer comme sa je vous remerçie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   Aujourd'hui à 10:12

traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant