Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 gestion des défenses de percepteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

gestion des défenses de percepteur Empty
MessageSujet: gestion des défenses de percepteur   gestion des défenses de percepteur I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:17

En début de combat, un "commandant" de la défense doit être nommé afin d'organiser la défense et de donner les différentes consignes à suivre.

C'est au plus haut gradé que revient la gestion de la défense à moins que celui-ci préfère nommer un autre commandant à sa place ayant un grade inférieur.
Bien entendu les autres membres peuvent aider le "commandant" en proposant des idées mais elles devront être validé par le commandant.

Le commandant doit donc anticiper afin de donner les instruction le plus tôt possible pour que les membres puissent avoir le temps de faire leur tour de jeux dans de bonnes conditions.
Si jamais à son tour de jeux le joueur n'a pas reçu de consignes ou trop tardive alors il fait ce qu'il pense être le plus judicieux.

En aucun cas un joueur doit désobéir aux consignes du commandant même si il ne sont pas en accord avec celles-ci et même si la consigne et mauvaise.
Il peut arriver à tout le monde de faire des erreurs et ce n'est pas grave mais si on commence à aller contre des consignes même mauvaises ça sera l'anarchie et la défense sera désorganisée.
Bien évidemment tout comportement rageur et insultant vis-à-vis des consignes du commandant seront sanctionné.

Afin d'augmenter au maximum l'efficacité de la défense un répertoire skype à été créé dans lequel tous les membres du conseil de guilde ainsi que les joueurs les plus expérimentés s'inscriront.
A tout moment un membre du conseil peux demander à un autre joueur son pseudo skype afin de l'ajouter au répertoire.
Ceci aura pour but de créer un groupe de 2 ou 3 tacticiens dans une conversation en direct afin de réfléchir à plusieurs à la meilleure stratégie à adopter et de donner plus facilement les consignes aux autres membres
Pour des raisons de confidentialités seuls les membres du conseil de guilde auront accès à ce répertoire.
Ce sera donc au "commandant" de créer la conversation skype de la défense.


Il faut également défendre en fonction du besoin:
Cela ne sert à rien de défendre à 7 face à une seule personne, cela nous affaibli car en cas d'attaque simultanée nous devenons vulnérable.
Il faut donc aligner une défense suffisante pour s'assurer la victoire mais se restreindre dans le nombre pour garder de la réserve.


Le rang de gouverneur:
Les gouverneurs sont les membres de l'empire céleste d'expérience en pvp multi donc même si officiellement ils ont un rang inférieur il faudra les considérer comme des hauts stratèges dans la défense et s'accorder avec eux dans la stratégie à mettre en place.



Dernière édition par samrenton le Jeu 28 Mar - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion des défenses de percepteur Empty
MessageSujet: Re: gestion des défenses de percepteur   gestion des défenses de percepteur I_icon_minitimeMer 27 Mar - 15:00

yeah c'est super ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

gestion des défenses de percepteur Empty
MessageSujet: Re: gestion des défenses de percepteur   gestion des défenses de percepteur I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:12

toujours en accord, excellente idée, avec la guerre des guildes ont sera en bonne position pour mieux géré les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion des défenses de percepteur Empty
MessageSujet: Re: gestion des défenses de percepteur   gestion des défenses de percepteur I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:43

Oui sam tu sais deja se que j'en pense sais une tres bonne idee mais je pense que sa va etre dur de mettre en place par rapport a skype .car je sais si le commandement aura le temps de tout prevoir a l'avance sans skype .
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

gestion des défenses de percepteur Empty
MessageSujet: Re: gestion des défenses de percepteur   gestion des défenses de percepteur I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:52

en fait le skype concernera uniquement les membres du conseil et certains joueur expérimenté pvp,
pas la peine d'inviter tout le monde dans la conv mais 2 ou 3 suffit car à trop ça sera le bordel apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion des défenses de percepteur Empty
MessageSujet: Re: gestion des défenses de percepteur   gestion des défenses de percepteur I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:20

ok ok oui sa sera sympas je pense et effcace j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Whena
kimbo
Whena


Messages : 210
Points : 221
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Hyeres

gestion des défenses de percepteur Empty
MessageSujet: Re: gestion des défenses de percepteur   gestion des défenses de percepteur I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:18

Du coup je sais pas trop si je dois poster mon skype , et j'ai pas bien compris le système , en gros le commandant choisis qui vient avec lui? ou ca suit un ordre de rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion des défenses de percepteur Empty
MessageSujet: Re: gestion des défenses de percepteur   gestion des défenses de percepteur I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:59

Citation :
Les gouverneurs sont les membres de l'empire céleste d'expérience en pvp multi donc même si officiellement ils ont un rang inférieur il faudra les considérer comme des hauts stratèges dans la défense et s'accorder avec eux dans la stratégie à mettre en place.
Que de compliments, j'en rougis !
Plus sérieusement, je salue cette initiative. Si la concorde règne, les plus novices seront conséquemment formés dans le creuset du PVP et gagneront en autonomie. Cependant, il est fondamental que le groupe (ici la défense) évolue en perpétuelle synergie. Le but d'une telle entreprise est que chacun s'arrache de son état d'assisté pour anticiper et prendre des initiatives, avec l'aval du "commandant". L'entente doit être totale. Au final, enterrez votre orgueil le temps de l'apprentissage, acceptez les conseils des tacticiens et tout ira pour le mieux dans le meilleur des serveurs !

Kodh'
Bras-Droit de l'Empire Céleste.

P-S : Mille excuses pour cette intervention éclaire mais comment demeurer de marbre face à de si judicieuses résolutions ! Par ailleurs, je me présenterai incessamment, comme l'exige la coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Pringle
bras droit
Pringle


Messages : 389
Points : 478
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

gestion des défenses de percepteur Empty
MessageSujet: Re: gestion des défenses de percepteur   gestion des défenses de percepteur I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:54

Maitre est un poète !
En fait whena lors de grosse agro perco, parmis les personnes qui rejoignent, yaura un ou deux ''commandants'' qui se joindront sur skype et qui guideront le combat.
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

gestion des défenses de percepteur Empty
MessageSujet: Re: gestion des défenses de percepteur   gestion des défenses de percepteur I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:02

j'ai fait un édit sur le paragraphe du répertoire skype pour que ce soit plus clair
Revenir en haut Aller en bas
warion
bras droit
warion


Messages : 577
Points : 615
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : haute savoie

gestion des défenses de percepteur Empty
MessageSujet: Re: gestion des défenses de percepteur   gestion des défenses de percepteur I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:48

maitre égale a lui même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestion des défenses de percepteur Empty
MessageSujet: Re: gestion des défenses de percepteur   gestion des défenses de percepteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gestion des défenses de percepteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» percepteur
» Combat Percepteur
» Pvp percepteur vs noob
» Perco de guilde :
» nouveau système de défense des percepteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: