Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ici qu'on commande!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 17:10

Voila je vend tout les stuff de racame et j'arrete racame en même temps car quand je me co dessus c'est pour glander, je ne sert a rien en dj les sram c'est a chier de toutes facon donc c'est pas de ma faute Crying or Very sad si vous voulez un item dites le moi je ferais un peu moin cher.

ici qu'on commande! - Page 2 110702051546619903

Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 17:11

Clair, hier j'ai mis en vente le matin a 18m, il est partie a 11h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 17:13

Donc voila si je peux entrer ma cratte 70 ce serais super sinon je reviendrais quand j'aurais le lvl Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:43

70 ca va raler, c'est2lvl moyen en moins. Sinon tu fait un cra pour pvp bl ou pour re-up hl?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:40

Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour des ressources ben le ripates de toutes sortes en masses /w Racame-larouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Panoplie Glourcéleste   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:22

Bonjour dof!!
Je cherche une panoplie Glourcéleste au prix de 60-70M de kamas (suivant le jet)
Je cherche de bon jets pour pvp Smile
Merci, je ne sais pas si vous faites des commandes de cet panoplie,
si vous connaissez quelqu'un qui en fait, me mp son nom ^^ dof!! ^^to
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:48

En se moment je ne jou plus, donc je ne peu pas taider, sinon pour les pseudo de personnes qui prennent commande ils flood h24 en canal commerce
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:22

Mage-Lindman a écrit:
Bonjour dof!!
Je cherche une panoplie Glourcéleste au prix de 60-70M de kamas (suivant le jet)
Je cherche de bon jets pour pvp Smile
Merci, je ne sais pas si vous faites des commandes de cet panoplie,
si vous connaissez quelqu'un qui en fait, me mp son nom ^^ dof!! ^^to


romano 59M cash les ressources du craft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:01

Son nom IG, parce qu'on fait que de m'en parler mais bon ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:16

Il a plusieurs persos, systemofa-dwop, systemofa-romano etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:17

Ah ok merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 21:45

dr^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:15

Si tu a le choix entre lui et quelqu'un d'autre, prend quelqu'un dautre. Ce mec cest une plai pour djaul=p
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:56

mdr, en tout cas ping va lui en prendre une pour le sacri^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:27

Faites comme vous voulez mais bon, ce mec c'est le clone de shatofu.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:48

il fait baisser le prix des items glours, ca me convient tant que j'ai pas a faire a lui
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:04

moui mais en contrepartie cest lui qui achete des pourpre a 100m et des tutu a 160...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:27

j'ai pas de ca non plus^^
enfin bon buiseness is buiseness, moi j'veux juste économiser des sous^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 21:42

je suis loin d'être pro romano...un comportement minable que j'ai pas besoin de détailler.
mais une pano à 59M, je crache pas dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 22:23

Enfin pour en revenir a mes premiers propos, je disais juste, a choisir entre lui et un autre (je voulais dire dans la même tranche de prix) mieux vaut choisir un autre. Mais après voila le probleme... il y a pas des mass de concurence^^.

Et puis dailleur je dit ca, mais il y a quelques semaines je ne l'aurais même pas penssé, qu'il fasse un blog je m'en fou si ca lui plait. C'est juste ses derniers agissement par rapport a mister amakna et au goulta qui m'ont poussé a avoir une mauvaise opinion de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 22:42

moi sa remonte à longtemps.....à l'époque de sa guilde lights of days ou un truc du genre, j'avais aggro son perco, et il avait défendu, et il faisait trop le kikoo sa m'avait déplu....puis ensuite c'est pas aller mieux quoi! mais vu que je l'évite la plus part du temps, (tout comme ceux que j'apprécie pas) j'ai aucun soucis personnel avec lui.

et si je trouve un concurrent à romano qui fais des pano a 59m, oui je prend à la concurrence, ça c'est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 14:36

Et moi j'ai jamais eu a faire avec lui donc je m'en fou, ceci dit darki, je comprends ton opinion^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 14:56

Faut faire gaffe a pas tomber dans l'excés inverse, en faire un Michael Vendetta de dofus, tout le monde le hait, donc tout le monde le connait =p
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:32

parle pas de vendetta sur le forum stp! mci lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:43

xd, non tkt romano n'est rien pr moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici qu'on commande! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici qu'on commande!   ici qu'on commande! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici qu'on commande!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande
» Commande
» Commande DC
» Commande Dropeur
» Commande Kolosso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Commerce/commandes/besoins-
Sauter vers: