Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'élevage.

AuteurMessage
myski
Dieu omnipotent

MessageSujet: L'élevage.   Jeu 12 Mai - 14:21

L’élevage
Bonjour a tous, d’ici le 6 juin, il y aura au minimum 5 enclos en guilde. Je fait donc ce dossier pour ceux qui voudrait se lancer dans l’élevage. Je vais vus présentez les bases de l’élevage, qui vous suffirons pour un élevage « basique » je ne m’attarderait donc pas sur les croisements, les capacités... Pour plus d’infos : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659&highlight=wiki+eleveur.

Pour commencer, l’élevage est très lucratif (vous n’avez même pas idée…) mais il demande cependant un investissement au départ, plus ou moins gros selon si vous décidez d’achetez uniquement quelques couples pour monter petit a petit le nombre de dragodindes de votre élevage, dans ce cas la il ne vous rapportera de l’argent que lorsque vous aurez atteins le nombre de dragodindes que vous vous êtes fixez (a savoir qu’on ne peu avoir plus de 100 dragodindes dans une étable, c’est-à-dire par personnage). De plus il faut se connecter relativement régulièrement et ca prend du temps.

Rendre les dragodindes fécondes
Le but de l’élevage et de faire s’accoupler des dragodindes, pour cela, ils faut qu’elles soit fécondes.

Les conditions pour qu’une dragodinde soit féconde sont :
-Maturité au maximum.
-Amour et endurance a 7500 minimum.
-Lvl 5 minimum

Pour monter la maturité, l’amour et l’endurance il vous faut utiliser des objets d’élevage. Cependant les objet on eu même des conditions d’utilisation. On en arrive donc au point le plus important, la balance des dragodindes, qui varie entre -10 000 et 10 000.

Prenons les caractéristiques a monter une par une :

-Amour : L’amour se monte avec les dragofesses, cependant pour pouvoir les utiliser, il faut que la balance de votre dragodinde soit comprise entre 1 et 10 000. Pour monter la balance, il faut utiliser les caresseurs.

-Endurance: L’endurance se monte avec les foudroyeurs, cependant pour pouvoir les utiliser, il faut que la balance de votre dragodinde soit comprise entre -1 et -10 000. Pour monter la balance, il faut utiliser les baffeurs.

-Maturité : la maturité se monte avec les abreuvoirs, cependant pour pouvoir les utiliser, il faut que la balance de votre dragodinde soit au alentour de 0.

Attention! : Les foudroyeurs monte sensiblement la balance, et les dragofesses la baisse. Pour ne pas être gêné par cela, il vous faut mètre la balance a environ -/+ 500 avant de placer les dragodindes sur ces machines.

Concernant le choix des objet d’élevages, prenez ceux qui on le plus de résistances, et le craft est souvent moins cher que l’achat hdv (les bricoleurs craft les objets). Plus un objet a de résistance plus les dragodindes apprennent vite.

Enfin, la fatigue. Elle est comprise entre 0 et 240. Une dragodinde a 240 de fatigue ne peu plus apprendre, pour baisser la fatigue il faut attendre (elle baisse de 10 toute les heure). Plus une dragodinde est fatigué plus elle apprend vite (c’est pour ca que de laisser une dragodinde en enclos peu être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
myski
Dieu omnipotent

MessageSujet: Re: L'élevage.   Jeu 12 Mai - 14:22

Je le finirai plus tard, et je verrai pour ameliorer la présentation aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'élevage.   Jeu 12 Mai - 22:00

et autant faire un post pour voir ceux qui demandent un accès enclos?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'élevage.   Jeu 12 Mai - 22:03

Moi je serais pour, car je vais bientôt commencer l'élevage ..

Phoenix Sanctuary
myski
Dieu omnipotent

MessageSujet: Re: L'élevage.   Jeu 12 Mai - 22:10

Oui pas faux, je l'ajoute a la liste de ce que je doit faire (ou remarque nimporte qui peu le faire, suffit de faire un post avec 2 lignes dexplication sur la taverne)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'élevage.   

L'élevage.
Page 1 sur 1