Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  améliorer le forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'est ce qui vous interesse dans le forum?
Les animations et jeux
 améliorer le forum - Page 2 I_vote_lcap16% améliorer le forum - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
Les discutions autour de vos centres d'interet
 améliorer le forum - Page 2 I_vote_lcap21% améliorer le forum - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 9 ]
Les informations (dossiers)
 améliorer le forum - Page 2 I_vote_lcap16% améliorer le forum - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
Seulement les candidatures
 améliorer le forum - Page 2 I_vote_lcap16% améliorer le forum - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
Les sujets d'entre-aide, de commerce ig
 améliorer le forum - Page 2 I_vote_lcap21% améliorer le forum - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 9 ]
Autre
 améliorer le forum - Page 2 I_vote_lcap9% améliorer le forum - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

 améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum    améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:23

Ouaip pour le vote c'est moins d'un tier de contre, on pourrait peu être passer a un quart mais ça faudrait en discuter.

Pour le stuff du jour.. oui diviser le post en 5 parties ça le rendra peu être pas plus simple, en plus il arrive que quelqu'un vienne sur ce post sans savoir qu'elle élément il veut avoir. Mais enfin, moi aussi je suis pour rendre ça plus clair, parcequ'il marrive de chercher un stuff sans savoir a quelle page c'est et.. c'est long.


Pour les smiley je vais voir ça, j'en est déjà rajouté en rapport avec dodus que j'avais dessinais :
^^to =\\'(to :(to =..to rastatofu lolcha dof!! dofvul dofdofa dofem dof?? dofcaw doftu dofoc dofpo dofka =\'\'(to zento

et je penssé en faire d'autres dans un avenir plus ou moins lointain, mais je pourrait sans prob en rajouter.
Par contre j'ai peur que ça finisse par faire beaucoup (chercher un smiley pendant 5min avant de post.. mouais.
Enfin je pourrai quandmm en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
raf-legionskin
bras droit
raf-legionskin


Messages : 397
Points : 468
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 36
Localisation : Nord

 améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum    améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:30

D'ailleur tu utilise quoi pour faire ces petits dessins? affraid
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

 améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum    améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:10

gimp, je vais me mettre a SAI il parait que c'est mieux...
Mais sinon en gros je fait un dessins brouillon sur papier, le scan, puis je refait les contour a la souris, puis je met des couleurs dedans. Après pour les vrai dessin je met des ombres et lumières avec une teinte plus clair ou plus sombre de la même couleur (genre pour la bannière) mais pas pour les smileys.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
raf-legionskin
bras droit
raf-legionskin


Messages : 397
Points : 468
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 36
Localisation : Nord

 améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum    améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:16

C'est principalement pour la banière que je voulais savoir enfaite,
à la main sa va, mais c'est une fois qu'il faut tout refaire avec la souris que sa dois prendre du temps Shocked

Le rendu est bien, et la tachnique est bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum    améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 11:27

Kiki ce serait possible d'archiver les candid fermees stp? Je trouve que ca fait lourd
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

 améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum    améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 12:03

Oui c'est possible mais je voulais laisser les plus belles pour donner des exemples de ce qui est passé (et les périodes d'essai ne sont pas archivées). Mais on peut en archiver un peut plus oui
Revenir en haut Aller en bas
madmax
bras droit
madmax


Messages : 421
Points : 481
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord

 améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum    améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:58

J'en ai archiver quelque une (je sais pas si ça avait été fait déjà, j'ai laisser celle de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum    améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:42

Hey. Petit Kiki faudrait que tu te remets a dessiner le fofo est plus a jour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorer le forum    améliorer le forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum 2.0
» Attention Nouveau compte Forum pour flooth
» Les rangs du forum.
» Virus sur le forum..?
» Forum version beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: