Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le stuff du jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 2:35

Un stuff mixé pvp et pour pvm Smile dite moi ce que vous en pensez. Ah oui , le gelano est exo 1cc. plus tard je le changerai x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 2:38

voila 1er screen de ya aplaudisser tous svp jai passer la soiree a lui expliquer comment faire merci de ma patience XDDDDD mais je taime YAAA ^^to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 2:39

met des harry?? sinon g g tres bo stuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 2:39

Merci Racame Smile t'es le meilleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 2:44

oui je sais flip ping et trafal arrete pas de me le dire tout les jours donc je commence a le savoir mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 2:45

sur ce je vais me coucher ma poule a demain ++
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:36

Ca va bon stuff mais pourquoi gelano alors que amu +dd tu peu avoir 6pm?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:54

Gelano +1cc cest pour commencer, quand jaurais plus de kamas je le remppacer surment par un 2ieme aimgeroks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 15:55

Alors deja racame c'est dans tes reves que j'te complimente car t'es une vrai daube^^
Sinon pour le stuff pvp j'en ai fait un aussi.


Le stuff du jour - Page 5 Stuff_15


Bon ce stuffs es tpas mal je trouve toujours 10/5; 1/2 avec tutu +14. Il y a un peu moins de vita que celui de ya masi quand même bcp plus de do.
POUr les resis terre de base( 10%) c'est bof m'enfin suffit d'être grade 4 pour mettre un boubou terrdala et hop ca devient suffisant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:39

Bah en pvp, faut avoir un max de pa/pm alors jprefere 10/6 mais bon ton stuff est pas mal:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:02

IL reste tout de même beaucoup plus accéssible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:03

Ah quoique ^^
Non c'est a peu pres équivalent^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:20

Le stuff du jour - Page 5 1107100727028217

tutu 13
besoin dover 30 agi sur stuff (faisable quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:09

ca rox ca? jtrouve qu'y a pas bcp d'agi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 2:00

voila pour pvp je pense que c super



Le stuff du jour - Page 5 110712020555979243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 2:01

6pm avec dd emeraude a toi de voir ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 2:02

Humm comment dire...
humm...
Ca pue grave!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 2:09

OMG IL A DIT SA PUE GRAVE MAIS TES FOU C DU STUFF DE PGM SA LOOK LES RES 43% AIR un mec sort son brelle au lieu de taper a 500 sur lui il tape a 280 c abusé moi j'te dit en plus l'epee rox 3pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 2:19

tu tappes quedal avec ton épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 2:38

avec les 165% dom et les 350 agi + sous chati elle te troue cette epee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:57

Bon hier soir overcast m'a demandé de lui faire un stuff pvp 12/6 avec full glours/ocre et une exo pa.
Voila ce que j'ai a proposer.


Le stuff du jour - Page 5 Stuff_16

Alors bien sur ce n'est pas a la hauteur de tout le monde mais bon c'est lui qui me l'a demandé^^ bien sur parchotage 101 partout et en ce qui concerne les stats de base j'ai mis les siennes. A mon avis un mode comme ca ca gerre super, seul inconvénient je trouve que pour un osa +3 aux aux invoc ca fait limite a toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:59

Ah et aussi une autre difficulté^^ la il y a +45 aux cc avec tutu +20 :p
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:02

Quitte à être full glour, marteau glouragan? En plus pas de pré-requis contraignants donc tu peux changer le chevelu en un anneau utile pour autre chose que les cc :p
Sinon 26xx ini c'est nul donc autant sacrifier l'ini pour fami res quitte à être 12/5 (sinon il faut penser à l'exo pm ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:21

Il m'a demandé un grésillo :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:17

sur un poutch c bien, mais après c'est clair que contre d'autres persos opti pvp, sa me semble dépassé comme stuff.
le souci c'est le gelano et les cc. pas évident d'être 1/2 c'est sur, mais vaut mieux gelano pa/pm et mettre fami % res.
exo 1cc sur le cac, et ensuite manquera tjrs 1cc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stuff du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stuff du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil stuff éni lvl 140 - 150
» Reglement percepteurs [Mise à jour le 31/08/2013]
» Stuff sadi 200 eau/feu
» stuff de lecaf :)
» stuff crows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: