Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Major Djaul Guilde

Aller en bas 
+3
Cow
Warsasate
Spyro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spyro
bras droit
Spyro


Messages : 300
Points : 352
Date d'inscription : 29/04/2012

Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:11

Voilà premier match phoenix B victoire avec 1 mort (moi). Une grosse galère ce combat on espère faire mieux au prochain !
Mais ca reste une victoire!!!!

Voilà Mardi phoenix A (pas repousser!) Sinon 20 heures map 4 1,-10 le champ du repos

Mercredi phoenix B 21h30! Map 1 -16,-39 pîcs de cania


Veiner nombreux pour nous supporter

AALLLLLEEEEZZZZ phoenix =)


Dernière édition par Spyro le Mar 28 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:37

GG les gars Cool , j'ai raté le match mais on doit pouvoir le voir sur le site du CdO
Revenir en haut Aller en bas
Warsasate
Glourceleste
Warsasate


Messages : 595
Points : 610
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:52

Encore GG , au début vous m'avais fait un peu peur mais après sa a était un explosage en bonne et due forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cow
Kralamour géant
Cow


Messages : 449
Points : 497
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeLun 27 Mai - 22:16

GG les gars je peux vous dire que meme les commentateur ont aprrécier votre prestation
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 10:43

pour info notre match n'est pas repoussé il aura donc bien lieu ce soir a 20H
Revenir en haut Aller en bas
Oo-brouno
trésorier
Oo-brouno


Messages : 109
Points : 119
Date d'inscription : 08/05/2013

Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Cow
Kralamour géant
Cow


Messages : 449
Points : 497
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 23:10

De très beau match Aujourd'hui. Faites gaffe a la team tutue victoire ecrasante (pas grand monde en face mais bon) et aussi un jolie match de l'empire avec la team iop feca sram ils ont une ecrasante aussi. Pour ce qui est de never die ils sont full entrave PA et PB et cardman fait mal avec son epee maudite (j'ai vu du -1500 en cc). La team de gwen ne m'a pas tellement impressionné et j'ai même senti que leur zobal ne veut meme pas faire le tournoi( c est lui qui l'a dit) La team this elle a fait un nul contre never die donc pas de très gros roxx avec un sacri un eca et un zozo ils ont jouer erosion mais sa n'a pas suffit. Pour finir la team edf qui a battu sam n'a pas été totalement nul mais n'est pas non plus fantastique puisqu'il faisait jeu égale avec nous jusqu'a une petite erreur de notre part qui a ce niveau la ne pardonne pas

Voila le résumé de la soirée !!
PS: Sam c'est pg t'est quand même notre super meneur adoré

Je me suis permis de faire ce résumé car j ai regardé tout les match dites si vous voulez que je continu ou si je m’abstiens pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 23:20

continu Smile moi je ne peux pas les suivre en direct etant donner que je suis loin et absent ces deux semaines alors continu , c est super cool de nous tenir informé

tres bonne initiative de ta part Smile merci bien mon ptit chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metha
Glourceleste
Metha


Messages : 1018
Points : 1248
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: re   Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeMer 29 Mai - 0:12

Qui ta dit qu'on adoré Sam Evil or Very Mad.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cow
Kralamour géant
Cow


Messages : 449
Points : 497
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeMer 29 Mai - 23:01

Bon Aujourd'hui encore de très beau combat.
La journée a débuté avec un combat entre l'empire céleste A contre les celtic dinasty B:
Le combat s'est soldé par une victoire de l'empire au tour 14. L'empire qui etait composé d'un cra (altearch), un Osa (overcast et d'un iop (cuedon me semble) a eu quand même de la difficulté face a une team Osa enu sadi. Ils ont résu leur iop et alté a frolé la mort ^^.
Donc attention a l’équipe celtic qui n'est pas a prendre a la légère. Combat tres tres sérrée.


Le deuxième combat a opposé Origin's A composé d'un Cra, d'un Zobal et d'un Panda face a l'équipe de neptune battu hier par notre team A. Rappel la team neptune est composé d'un cra, d'un sadi et d'un eni.
Origin's a foncé dans le tas direct et s'est rapidement retrouver sans zobal ^^ ensuite avec des on soin de leur eni il n'avait qu' a géré le dada eau qui tapait assez fort et le cra qui n'a pas casser des briques. Bref Victoire de neptune en 7 tours ( Écrasante )

Le troisième et dernier combat de la soirée a vu s’affronté Phoenix B (Spyroni-Raf-Lecaf) contre les Don't Whorry be happy composé d'un feca 5XXX vita, d'une sadi et d'un cra (apparemment a la rhon).
Match un petit peu a sens unique a cause de l'extreme capacité a retiré des PA de Raf et le roxx plutot buzay de Spy (grace a de bonne roulette entre autre). Lecaf n'a eu besoin d'usée de nombreux soin et face a une team qui se retrouvait souvent a moins de 6 PA la partie a été vite fini en 8 tours (Écrasante) (malgré un feca qui a lancé ses armure, son boubou feca son immu, son rds et sa trêve ^^)


Voila on peut retenir aujourd'hui la belle victoire de Phoenix B dans un groupe ou ils sont mtn archi favories étant donné qu 'il ne reste a battre que l'équipe d'origin's qui pour l'instant n'a pas gagner de match.

Demain Il y a le match entre phoenix A (Samrenton/gin-phiz/xarolia) et Hololole comose de tutue, d'un iop et et d'une enu
Bonne chance a eux d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Whena
kimbo
Whena


Messages : 210
Points : 221
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Hyeres

Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeMer 29 Mai - 23:05

merci cow , on a donc Phoenix B 1er de leur groupe et Phoenix A 1 victoire 1 defaite , Ques qu on fait EDF A sur leur deuxieme match pour savoir combien on se classe?
Revenir en haut Aller en bas
Cow
Kralamour géant
Cow


Messages : 449
Points : 497
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeMer 29 Mai - 23:20

Phoenix A n'a une defaite comme EDF A c est demain leur deuxieme match
Revenir en haut Aller en bas
Warsasate
Glourceleste
Warsasate


Messages : 595
Points : 610
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeMer 29 Mai - 23:36

J'ai vue le replay vraiment dommage pour le miss clic sur transpo de sam je voyais phoenix gagner, mais ces pas grave rien n'est jouer encore Wink (j'attendais les commentaires sur la vita de sam excellent X) )
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:08

tu l'as choppé ou le replay j'arrive pas à le trouver justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Warsasate
Glourceleste
Warsasate


Messages : 595
Points : 610
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:15

http://www.twitch.tv/crepusculeopaline/b/409461974
Voila le lien de la vidéos Wink , j'ai eu du mal a trouver, j'était dégouté j'ai crut a un moment que je verrais pas votre combat :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:06

Misere
Revenir en haut Aller en bas
Cow
Kralamour géant
Cow


Messages : 449
Points : 497
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:56

Bon voila ce soir un petit résumé pour faire plaizir a wazabi:

Match celtic dynastie B vs Hololole:

Major Djaul Guilde  44417910
Revenir en haut Aller en bas
Metha
Glourceleste
Metha


Messages : 1018
Points : 1248
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: re   Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:02

Et voilà le calendrier pour ces 1/4 de finale :

Lundi 03/06 :

Map 5 à 20h30 : Hololole VS Celtic Dynasty B

Probablement suivis d'un ou deux show match, avec peut-être la présence de l'Empire Celeste B.


Mardi 04/06 :

Map 5 à 20h00 : Phoenix Sanctuary's B VS Never Die A

Map 5 à 20h30 : This Is The End VS Enfants Du Feu A

Map 5 à 21h00 : Empire Celeste A VS Neptune

Voilà là map: map 5 = [-1,9]
Revenir en haut Aller en bas
Cow
Kralamour géant
Cow


Messages : 449
Points : 497
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeMar 4 Juin - 23:21

Bon voila apres un week end ou je n'ai pas pu suivre les combats et hier un combat ou il'ny avait pas grand chose a dire (je rappele une victoire ecrasante en 7 tours de hololole face au celtic B) je reprend du service pour vous résumé ces dernier quart de finale.

Premier combat de la soirée E.D.F (steamer/sacrieur/iop) contre This Is The End (zobal/sacrieur/ecaflip):

Combat remporté par l'équipe de This Is The End en 9 tours. L'équipe des enfants du feu n'aura pas opposé beaucoup de résistance malgré une coco passer par leur iop les point de bouclier du zozo et un bon jeu du sacri de This ont eu raison d'une équipe E.D.F qui n'aura pas été tres étincelant ce soir.


Deuxieme combat de ce soir oppose Neptune (sadisa/cra/eniripsa) à l'équipe de l' Empire Célèste (cra/osamodas/iop):

Victoire ecrasante de l'empire celeste en 7 tours. Une bonne entrave PA/PM du cra de l'empire avec des boost de l'osa sur le iop et son cra on permis (grace a d'enorme coup de granduk entre autre) la victoire assez rapide face a une équipe de neptune qui malgré de bon soin de la part de leur eni on manqué de roxx avec un sadida qui na taclait rien et qui fut vite bloquer et un cra que je ne trouve pas épatant depuis le debut du tournoi.


Dernier combat de la soirée à vu s'affronter Phoenix Sanctuary (Raf/spyroni/lecaf) et Never Die (xelor/iop/zobal):

Victoire de Phoenix dans un combat très sérré qui s'étale sur 17 tours. Leur xelor avait une forte puissant d'entrave PA et ils avait de grande esquives PA ce qui n'a pas facilité la tache a raf qui a quand meme eu 3 roulettes + 50 retrait PA. Cepandant un gros roxx de spy et une fabuleuse capacité de soutient de lecaf sont venue a bout du xel grace notemment a l'erosion car le zobal donnait de bon bouclier. Nous avons fini le combat en 1vs1. Apres le combat, les commentateur du streaming ont invitez le xelor pour une "interview" et j'ai cr comprendre que le tournant du match pour eux etait le thanos de raf auquel ils ne s'etait pas préparé


Voila encore une victoire de Phoenix et demain les 2 demi-finale avec:

Phoenix Sanctuary vs Hololole

This Is The End vs Empire Célèste
Revenir en haut Aller en bas
Warsasate
Glourceleste
Warsasate


Messages : 595
Points : 610
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeMar 4 Juin - 23:55

Félicitation les mecs je vais regarder le replay de ce pas Wink et merci a toi cow pour le temps prit pour nous résumer le tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeMer 5 Juin - 1:45

Excellent match Smile je me suis régalé ! Vous êtes baleze les mec y'a rien a redir Major Djaul Guilde  17060347
Revenir en haut Aller en bas
Warsasate
Glourceleste
Warsasate


Messages : 595
Points : 610
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeMer 5 Juin - 2:43

J'ai vu le replay vraiment très beau match et il faut préciser pour une fois c'est pas spyro qui meurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeMer 5 Juin - 13:52

qln pourrait publier le lien du replay svp?
Revenir en haut Aller en bas
Warsasate
Glourceleste
Warsasate


Messages : 595
Points : 610
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeMer 5 Juin - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Major Djaul Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Major Djaul Guilde    Major Djaul Guilde  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Major Djaul Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Major djaul guild II
» Alliance Djaul Events
» Evolution de la guilde :
» kik de guilde
» REGLEMENT DE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: