Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bilopsyss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

bilopsyss Empty
MessageSujet: bilopsyss   bilopsyss I_icon_minitimeMar 18 Juin - 7:33

comme vous êtes pour la plupart de vous est au courant bilop a été victime d'un hack et d'ailleurs il n'est pas le seul plus de 40 comptes hack ont été recensé déjà et il y en a certainement beaucoup plus.
Si jamais vous êtes victimes d'un hack dans les jours à venir je vous recommande de vous mettre en contact avec alexou qui est en train de monter un dossier pour ankama ( merci de le mp uniquement si vous avez été hack pour de pas qu'il se fasse flood de partout).

Ensuite pour ceux qui ne le savent pas nous avons mis en place récemment un coffre de guilde dans le but d'aider dans de telles situations.
Si vous avez des ressources que vous souhaitez donner, ou des stuff que vous n'utilisez pas que vous souhaitez préter à bilo mp moi ig et je stockerai tout dedans.

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilopsyss Empty
MessageSujet: Re: bilopsyss   bilopsyss I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:22

ces avec plaisir que je vais en donner ma banque est blinder de ressource dont je n'est aucune utiliter pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

bilopsyss Empty
MessageSujet: Re: bilopsyss   bilopsyss I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 5:16

merci beaucoup pour ton soutient sam, et merci de ta réponse crow, actuellement mon perso a était supprimé ... donc j'attend une communication avec sam et le conseil de guilde pour avoir des conseil, n'ayant aucune expérience la dessus...

Cette guilde est une vraie famille, ont s'en rend d'autant plus compte quand ceci nous arrive, je voudrais donc encore vous remercier de votre soutient et votre aide.

je vous tient au courant de l'avancer des chose pour moi, en espérant vous rejoindre dans les plus bref délai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilopsyss Empty
MessageSujet: Re: bilopsyss   bilopsyss I_icon_minitimeSam 22 Juin - 20:48

Comme tu as pu le voir je me lance dans l'élevage, connaissant pas trop la dedans je te propose de m'aider pour que les gains récolté soit partager entre nous. Ce sera sans doute un petit gain mais toujours sa je pensse, sur ceux bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
-wes-
bras droit
-wes-


Messages : 644
Points : 786
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

bilopsyss Empty
MessageSujet: Re: bilopsyss   bilopsyss I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:11

Pareil que nunu bilo si tu as besoins je te mets mes dd a disposition pour te refaire des kamas pour te restuff et pour les dd t en fais pas avec les naissances j en aurais d autre mais c est avec plaisir que je te metd a dispo mes dd pour te relancer dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilopsyss Empty
MessageSujet: Re: bilopsyss   bilopsyss I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:22

C'est avec grand plaisirs que je t'offre mon aide et mon soutient , si tu a besoin de quoique se soit tu me dit Smile , je peux te donner des ressources voir un peu de kama si vraiment tu a besoin Smile hésite surtout pas mon pauvre Bilo :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilopsyss Empty
MessageSujet: Re: bilopsyss   bilopsyss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilopsyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: