Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Celtics Dynasty dans l'alliance ?

Aller en bas 
+4
-wes-
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
Metha
samrenton
8 participants
AuteurMessage
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Celtics Dynasty dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Celtics Dynasty dans l'alliance ?   Celtics Dynasty dans l'alliance ? I_icon_minitimeMar 25 Juin - 8:03

Nous avons reçu une demande d'alliance de la part des membres de celtics dynasty qui a été accepté de la part de L'empire et de This is mais le conseil de guilde de phoenix s'y est opposé.

En effet au vu de tous les préjudices qu'ils ont pu nous porter et du comportement d'une bonne partie de leurs membres il nous à semblé que cette alliance n'était pas envisageable car leur vision du pvp était à l'opposé des valeurs revendiqué par phoenix.

Mais suite à une longue discutions sur skype avec Zilen ( leur meneur) il a su me convaincre qu'il avaient décidés de changer leur politique se rendant compte qu'ils étaient dans l'erreur.

J'ai envie de leur donner une chance de nous prouver qu'ils disent vrai et sachant qu'il est prévu dans la charte de l'alliance une période d'essai pour toutes les nouvelles guildes je me dit que ça ne coûte rien d'essayer.

Je sais que beaucoup d'entre vous ont des rancunes légitimes envers eux et c'est pourquoi j'ai décidé avec Zilen d'ouvrir ce sujet afin qu'ils puissent venir s'exprimer auprès de vous directement et que tout le monde puisse donner son avis dans le RESPECT et j'insiste sur le respect.
Des aujourd’hui donc certains d'entre eux viendront  s'inscrire sur notre forum et ouvrir la discution avec vous ici même

La décision finale dépendra en grande partie de ce sujet, en espérant qu'ils sauront vous convaincre mais également que saurez être indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Metha
Glourceleste
Metha


Messages : 1018
Points : 1248
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Celtics Dynasty dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: re   Celtics Dynasty dans l'alliance ? I_icon_minitimeMar 25 Juin - 10:36

Moi j'ai jamais eu de problème avec eu donc j'y mis opposerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
trésorier
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ


Messages : 387
Points : 420
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 31
Localisation : Brussel

Celtics Dynasty dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Celtics Dynasty dans l'alliance ?   Celtics Dynasty dans l'alliance ? I_icon_minitimeMar 25 Juin - 11:55

J'ai eu des problèmes il y a un bon moment mtn ac l'un de leur membre "vyper" qui suite a une agro gagné de ma part a bouclé multi toute ma team par rage ...
La guilde en elle même aucun problème mais si plusieurs de leurs membres sont comme ça je vous laisse imaginer.

Édit : j'ai unpeu parlé de cette alliance entre deux fm avec un pote ig il m'a tout de suite parlé d'une mauvaise d'expérience encore avec vyper, sur des insultes gratos il y a un moment cela ne me concerne pas directement mais indirectement on rejoin mon expérience ac ce membre celtic.

Reedit : je me souviens aussi qu'il y a eu une couille avec celtic quand j'étais chez exthasia mon meneur m'en avait parlé (-Atlantide-) si il y avait une couille ac atlan ça venait forcément d'eux ! 

Désolé si ça choque j'émets pour le moment des réserves.
Franchement j'att ac impatience ce qu'ils vont nous dire dans ce sujet


Dernière édition par Faraway le Mar 25 Juin - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celtics Dynasty dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Celtics Dynasty dans l'alliance ?   Celtics Dynasty dans l'alliance ? I_icon_minitimeMar 25 Juin - 11:59

Comme Metha, je l'ai connais pas, donc aucun problème je m'oppose pas.
Revenir en haut Aller en bas
-wes-
bras droit
-wes-


Messages : 644
Points : 786
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Celtics Dynasty dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Celtics Dynasty dans l'alliance ?   Celtics Dynasty dans l'alliance ? I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:07

Je ne m y oppose pas non plus j avais des différents avec eux lorsque j etais un EDF mais j en avais aussi avec vous mais je pense que le problème venait d edf donc je n y vois aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Pringle
bras droit
Pringle


Messages : 389
Points : 478
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Celtics Dynasty dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Celtics Dynasty dans l'alliance ?   Celtics Dynasty dans l'alliance ? I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:37

Pour l'intégration si changement de politique
Revenir en haut Aller en bas
Sacrio
trésorier
Sacrio


Messages : 287
Points : 333
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Limoges :D

Celtics Dynasty dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Celtics Dynasty dans l'alliance ?   Celtics Dynasty dans l'alliance ? I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:13

Pour ma part je n'est jamais eu de souci avec celtic , ensuite j'ai vu des embrouilles , j'ai vu des insulte venant des membres des celtic . 
Si comme le dit zylen un changement est en mouvement sa peu etre bien , meme tres bien .
Je vais me laisser convaincre , j'espere qu'il seront a la hauteur de ce qu'il pretende en voulant s'allier a nous .
Je donne mon accord , mais c'est une affaire a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
warion
bras droit
warion


Messages : 577
Points : 615
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : haute savoie

Celtics Dynasty dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Celtics Dynasty dans l'alliance ?   Celtics Dynasty dans l'alliance ? I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:35

laissons leur une chance, le futur nous dira si c'est une bonne idées ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Warsasate
Glourceleste
Warsasate


Messages : 595
Points : 610
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Celtics Dynasty dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Celtics Dynasty dans l'alliance ?   Celtics Dynasty dans l'alliance ? I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:08

Comme metha jamais eux de problèmes, donc pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celtics Dynasty dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Celtics Dynasty dans l'alliance ?   Celtics Dynasty dans l'alliance ? I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:09

Bonjour a vous tous membres de phoenix



 Donc deja laissé moi vous expliqué que notre " ancienne methode " c'etait un peu a la EDF aucune regle précise chaque membres font ce qu'il souhaite faire le temps qu'il n'y est aucune dispute dans notre propre chan guilde le reste osef.
 
 Depuis quelque temps nous nous sommes rendu compte que c'etait pas vraiment fait pour nous que sa nous saoulé de reagir comme sa et que c'etait pas forcément bien pour la guilde et les liens d'amitier.
 Donc nous avons decider de crée de réel regles qui ont eté mise en place il y a peu , chaque membres de la Celtic ont lu et accepté cel si. Donc si vous voyez des choses intolerable de la part de mes membres n'hesité pas a me    prévenir ou mes Bras Droits. Si vous avez des questions ou autres n'hesité pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celtics Dynasty dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Celtics Dynasty dans l'alliance ?   Celtics Dynasty dans l'alliance ? I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:28

Bonsoir à vous, 

Je tenais a spécifier que certains membres se sont fait remarqués par le passé, mais que ce n'est pas la totalité de la guilde qui encourageait ces actes. D'ailleurs suite à de longues réflexions nous avons convaincu Zilen de mettre un stop à tout ça. 

Maintenant tous les membres ont lu et approuvé la nouvelle chartre comprenant les règles strictes concernant les comportements et réactions de nos membres.

Si jamais vous avez des problèmes ou des explications à demander n'hésitez pas à me MP.

Je ne vous le cacherai pas, ça nous ferait un énorme plaisir de se joindre à vous pour prendre le dessus sur Symbiote.

Merci à tous, Ourson.
Revenir en haut Aller en bas
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
trésorier
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ


Messages : 387
Points : 420
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 31
Localisation : Brussel

Celtics Dynasty dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Celtics Dynasty dans l'alliance ?   Celtics Dynasty dans l'alliance ? I_icon_minitimeMar 25 Juin - 20:11

Au vu le la situation je n'y vois plus aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celtics Dynasty dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Celtics Dynasty dans l'alliance ?   Celtics Dynasty dans l'alliance ? I_icon_minitimeMer 26 Juin - 4:51

Bonsoir tout l'monde ,

Alors que vu que certains des problèmes sont causé a cause de moi je viens pour m'excuser ici au près des membres que j'ai chaine pour aucune raison valables après avoir vu que sa sert à rien et que sa rapporte que des embrouilles 

Comme zilen la dis au dessus un règlement a été mis et lu/approuvé par tous les membres donc je pense que les problèmes du passé resteront dans le passé

Voilà ce que j'avais à dire j'ai été dur avec certains membres et je m'en excuse après libre a vous de ne pas me pardonner après tout on est dans un jeu et on est la pour s’amusé
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Celtics Dynasty dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Celtics Dynasty dans l'alliance ?   Celtics Dynasty dans l'alliance ? I_icon_minitimeMer 26 Juin - 7:48

Je remercie les membres de celtics dynasty d'avoir fait l'effort de venir sur notre forum.
Vous avez déjà été invité dans l'alliance hier et je doit avouer que ça s'est parfaitement bien passé et que vous avez été d'une aide précieuse et ce dans la bonne humeur et le respect
Si ça devait continuer dans le même sens je ne voit pas pourquoi phoenix sanctuary s'opposerait à votre intégration définitive

Merci aux celtics pour le rush d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celtics Dynasty dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Celtics Dynasty dans l'alliance ?   Celtics Dynasty dans l'alliance ? I_icon_minitimeMer 26 Juin - 11:22

Sultan, il faut rush pour vivre, et non pas vivre pour rush. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celtics Dynasty dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Celtics Dynasty dans l'alliance ?   Celtics Dynasty dans l'alliance ? I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:30

rien contre eux pour ma part même si j ai été victime de certaines paroles et insultes déplacées et désagréables comme par exemple " j'ai pris ta mère hier, elle était bonne " ou encore " fdp " a tire l'arigo .. bon je tire un trait dessus car ce sont des gamineries mais quand même^^

C'est toujours agréable de voir des gens qui viennent s'excuser.. le passé c est le passé Smile

En espérant que le futur et notre alliance prennent une tout autre tournure Smile


Bon jeux à vous et bonne Chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celtics Dynasty dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Celtics Dynasty dans l'alliance ?   Celtics Dynasty dans l'alliance ? I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:51

Bonsoir,
Pour moi je n'ai jamais eu des problèmes avec les membres de "Celtic Dynsaty", j'ai déjà jouer avec quelques membres et je les ai trouvés sympas.
Bref, je suis pour cette alliance et je ne m'oppose pas Smile
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celtics Dynasty dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Celtics Dynasty dans l'alliance ?   Celtics Dynasty dans l'alliance ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtics Dynasty dans l'alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty
» The celtic dynasty
» Vol dans les enclos
» Jeu de role papier dans l'univers de dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: