Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 le canal alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

le canal alliance Empty
MessageSujet: le canal alliance   le canal alliance I_icon_minitimeSam 29 Juin - 18:23

Bon je voulais faire une petite mise au point quant à l'utilisation du canal alliance car là on est obligé de constater que c'est le foutoir.

Le canal alliance est réservé à l'organisation d'attaque de défense et de conquête de territoire.

Tout message de commerce et de recrutement pour dj est prohibé.

On peux évidemment parler sur ce canal le but n'est pas d'interdire la communication dans l'alliance mais avant toute chose vérifiez d'abord qu'il n'y as pas de conquête en cours ni de défense.

Lorsqu'une phase de conquête ou de défense est en cours tout message ne la concernant pas est interdit et même le moindre "bonjour" car cela risquerai de squizzer des info importante et crucial pour l'attaque où la défense.

Je sais que pour le moment certaines guildes n'applique pas encore cette manière de faire mais ils vont y venir petit à petit et ce de grès ou de force si nécessaire.
Si des personnes d'autres guildes ne respectent pas le règlement n'intervenez pas pour éviter le conflit et laisser les hauts gradé s'en charger qui auront plus de crédibilité aux yeux de nos allié.

Je demanderai aux membres de phoenix de vraiment bien respecter ceci afin de montrer l'exemple pour que lorsque nous auront à réprimander  des allié nous soyons crédible car comment demander à d'autre d'appliquer un règlement si nous même ne le faisons pas.

Ceci est mis en place pour le bien de l'alliance et non pour faire chier mais 1000 personnes ayant accès au même canal, s'il n'y a pas un minimum de discipline nous courrons à notre perte
Revenir en haut Aller en bas
 
le canal alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: