Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ... Empty
MessageSujet: Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ...   Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ... I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:23

Mon cra étant dans l'aliance SYM chez la guilde de legend, on ma inviter à une serie d'attaques percos, bref
Me voile arriver à attaquer un percepteur de l'aliance POP, s'en suivit une série de "menaces"
Enfin je vous laisse juger.

Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ... 410144pop

Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ... 630993pop2

Je précise que ce sont des membres de chez "Psycho Family"

Je n'ai jamais rejoins cette guilde et je vois pas de quoi il voulait parler, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ...   Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ... I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 6:40

Sramenton xD
Revenir en haut Aller en bas
warion
bras droit
warion


Messages : 577
Points : 615
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : haute savoie

Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ...   Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ... I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:30

laisse tomber c'est une quilde de kikoo qui passe sont temps à insulter tous le monde... ignore les c'est ce qu'il y a de mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ...   Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ... I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:17

haha genre je suis le pote d'anar la farce x)

Juste le mec à chaque fois qu'il me voit il me demande si je me rappel de lui et je lui dit oui et il mouille son pantalon ptdr.

oliveri je te ban x) haha qu'elle bande d'abruti sérieux on as bien fait de se barrer.

par contre oliveri étant donné que nous retournons d'ici peu chez MAJ je serai obligé de te demander de retirer ta mule qui est chez symbiote on as déjà eu des problèmes de taupes la dernière fois et on ne peux pas se le permettre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ...   Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ... I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:46

Si pour moi l'aliance maj reprends un vrai départ sur des bases solides, avec des motivés pour attaque perco, territoires, pour moi il n'y à pas de soucis c'est juste que j'aimes l'agro perco en groupe ça crée des amitiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ...   Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ... I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:43

y casse vraiment de rire ce mec (anar) !!
Revenir en haut Aller en bas
Warsasate
Glourceleste
Warsasate


Messages : 595
Points : 610
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ...   Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ... I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:24

"Sramrenton" tant mieux si il le connait moi je vois pas qui c'est. X)

"Juste le mec à chaque fois qu'il me voit il me demande si je me rappel de lui et je lui dit oui et il mouille son pantalon ptdr." Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ... 1303717944 sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ...   Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ... I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:11

En même temps une alliance menée par Celtic sa vole pas haut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ...   Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ... I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:23

Je penses que maintenant la leçon est prise au moin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ...   Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je dis qu'on as bien fais de quitter POP ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un koli bien long
» Un tengu bien tendu !
» Petit beug bien sympathique =')
» [Tuto] Bien faire ses couleurs.
» Votre perco à bien drop sans mourir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: