Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 départ de maj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

départ de maj Empty
MessageSujet: départ de maj   départ de maj I_icon_minitimeLun 23 Sep - 12:52

voila je vous doit des explications quand à notre départ de maj.
Depuis longtemps déjà j'était en désaccord avec la manière de gouverner de l'empire qui était tout sauf cohérente.
Les règles n'étaient pas appliqué de le même manière en fonction de qui était concerné, les objectifs changeaient en fonction de qui parlait en dernier, enfin bref rien de carré que des magouilles et compagnie et après avoir passé le clair de mon temps à me battre avec eux afin que nous ayons une conduite digne et droite j'ai constaté que ça n'arriverai jamais.
On est très loin de la manière dont j'envisage une alliance et donc avec le conseil de guilde nous avons décidé de partir.

L'avenir?
nous sommes en train d'y réfléchir, pour le moment nous avons déjà besoin de nous reposer de cette bataille sans fin, ensuite il nous faudra choisir entre rejoindre une alliance existante où en créer une nouvelle à notre image.
Je comprendrai ceux qui souhaiterons quitter phoenix pour rejoindre une guilde de maj car beaucoup se sont investi pour conquérir des territoires mais il est clair qu'il est absolument inenvisageable que phoenix y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de maj Empty
MessageSujet: Re: départ de maj   départ de maj I_icon_minitimeLun 23 Sep - 13:57

Salut,
c'est vraiment dommage de quitter MAJ vu qu'on a beaucoup investi pour prendre les territoires et puis enfin on le quitte tout simplement sans prendre l'avis des membres de la guilde (comme la dernière fois) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

départ de maj Empty
MessageSujet: Re: départ de maj   départ de maj I_icon_minitimeLun 23 Sep - 14:52

pour ce genre de décision il y a un conseil de guilde qui a été unanime sur ce coup.
Mais la décision ne s'est pas prise sans la concertation des membres ne faisant pas partie du conseil car j'ai abordé à plusieurs reprise le sujet en canal guilde et la majorité voir l'unanimité m'ont apporté leur soutient dans cette démarche compliqué.
Tu ne devais pas être co aux moments où nous en avons parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de maj Empty
MessageSujet: Re: départ de maj   départ de maj I_icon_minitimeLun 23 Sep - 18:52

Il fallait bien que cela arrive un jour,et ce n'est pas comme si sam n'avait pas prévenu.
Bien que je vais regretter aquadala et aerdela pour mes mêtiers, je comprends parfaitement ta décision et la respecte.
Je serais plutôt d'avis à créer notre propre aliance pour la simple et bonne raison que pars toutes les aliances ou nous sommes passés, on à eu que des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Oo-brouno
trésorier
Oo-brouno


Messages : 109
Points : 119
Date d'inscription : 08/05/2013

départ de maj Empty
MessageSujet: Re: départ de maj   départ de maj I_icon_minitimeLun 23 Sep - 20:24

Même avis que oliveri


j’achète j’achète !
Revenir en haut Aller en bas
Ipotat
Tofu Royal
Ipotat


Messages : 89
Points : 103
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

départ de maj Empty
MessageSujet: Re: départ de maj   départ de maj I_icon_minitimeLun 23 Sep - 22:54

Pour me part je suis un peu déçu de quitter maj mais en même temps heureux
Je suis triste de quitter des guilde agréable comme never ou DD avec qui me m'entend très bien
Mais pour l'avenir je pense que crée notre propre alliance a notre image et recruter ces guildes serait juste parfait !
De plus je partage le fait que MAJ a recruter a tord et a travers et tous ça pour finalement ce retrouver avec des guildes qui ne sont pas trop du même genre que nous
Je suis en tous cas de tous coeur avec la guilde et je pense que nous serons faire face a tous c petit rebondissement

ETTT OUAAIIIS LES GASSS !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de maj Empty
MessageSujet: Re: départ de maj   départ de maj I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de maj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de flooth
» Départ en vacance/arnaque ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: