Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 une nouvelle alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: une nouvelle alliance   une nouvelle alliance I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:09

voila alors je viens vous informer d'où nous en sommes actuellement et je peux vous dire que depuis qu'on a quitté maj le conseil de guilde n'arrête pas^^ car il évidemment pas question de rester sans alliance mais nous devions réfléchir à la meilleur option.

Notre idée de départ a été de construire une nouvelle alliance avec comme but premier une bonne ambiance, créer véritablement une grande famille où l'on pourrait pratiquer le ava avec des objectif au niveau de notre potentiel.
Dans ce but j'ai contacté this is the end pour savoir si ils seraient intéressé par ce projet et nous avons donc eu une longue réunion hier soir avec eux.

Entre temps l'empire celeste m'a contacté pour nous demander de revenir chez maj et de nous nommer meneur de l'alliance car la plupart des guildes de maj ont menacé de partir si l'empire restait meneur étant donné que la plupart de leurs membres changent de serveur.
Je vous avoue que je n'était pas chaud pour 3 raisons essentielles:

- la cohabitation avec celtics est juste impossible et donc si on devenai meneur on devait commencer par les ban, et je n'ai pas envie d'arriver et commencer à virer des guildes, ça fait dictature et ce n'est pas ma manière de voir une alliance

-les haut gradé de l'empire m'affirme que les membres de chez eux qui restent n’interviendront pas dans le commandement de l'empire et couperont pour la plupart le /a vu qu'il ne participeront pas au ava et nous laissent carte blanche, en contre partie la seule demande de leur part est de ne jamais les ban.
Comment être crédible si on doit ban des guildes pour inactivité alors que l'on garde l'empire qui ne fera absolument rien ?
De plus il faut savoir que les membres de l'empire qui vont rester sur djaul sont les même qui nous ont craché dessus, qui ont critiqué notre manière de faire et maintenant ils viennent nous chercher en pleurant en demandant de rester juste la pour profiter de nos conquêtes sans y participer .
Pour ma part il en est hors de question.

- Je suis venu chercher this is the end et je ne me voit pas leur dire " heu déso en fait on a changé d'avis on reprend maj" ça ne serait pas correct sachant qu'ils n'ont surtout pas envie de rejoindre maj.

Après une longue discutions hier avec this is nous sommes tombé d'accord pour lancer le projet et recruter les guildes de maj qui nous intéressent, j'ai contacté ensuite flash le meneur de never die pour lui proposer de faire partie des guildes fondatrice au meme titre que phoenix et this is, il est partant aussi pour l'aventure mais il doit tout de même consulter ses membres, mais il ne voit pas ce qui pourrait poser problème.


un forum existant déjà prévu à la base pour maj va être remanier pour être le forum officiel de la nouvelle alliance.
Nous n'avons pas encore choisit ni de nom ni d’emblème mais si vous avez des idées elles seront la bienvenu évidemment.
J'espère que ce projet vous séduit si jamais vous y voyez des objections n'hésitaient pas à le faire savoir et évidemment nous agirons en fonction mais je pense que l'on a quelque chose de beau à réaliser et il n'y aura plus personnes pour nous mettre des batons dans les roues comme cela a été sans arrêt le cas chez maj.

j'attend vos avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: COOL   une nouvelle alliance I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:29

Go la faire alors on attend quoi :p !une nouvelle alliance 3602195817 
Revenir en haut Aller en bas
Ipotat
Tofu Royal
Ipotat


Messages : 89
Points : 103
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle alliance   une nouvelle alliance I_icon_minitimeVen 27 Sep - 22:53

Que dire a Par BRAVO:cheers:  c exactement ce qu'il fallait faire ! Wink
Petit conseil : Il faudrait changer l'image du forum de phoenix y a encore le drapeau de maj :p

Mais si non le reste est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Warsasate
Glourceleste
Warsasate


Messages : 595
Points : 610
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle alliance   une nouvelle alliance I_icon_minitimeSam 26 Oct - 17:42

Je n'étais pas présent pendant c'est évènements mais je suis carrèment pour ce qui a était fait cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle alliance   une nouvelle alliance I_icon_minitimeSam 26 Oct - 17:57

Ipotat a écrit:

Petit conseil : Il faudrait changer l'image du forum de phoenix y a encore le drapeau de maj :p

Il est sérieux ! Je l'ai dis cette aprem dans la guilde et je me suis pris un gros vent ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle alliance   une nouvelle alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maison pour le petit warion
» Nouvelle alliance - Blitzkreig [Blitz] : Débat du logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: