Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [divertissement] Vidéo délire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
trésorier


Messages : 387
Points : 420
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 23
Localisation : Brussel

MessageSujet: [divertissement] Vidéo délire !   Ven 17 Jan - 0:50

Salut les gaysouuus

Je propose ici je partager vos plus belles trouvailles en terme de vidéo sur le net.
Partageons nos vidéo les plus délirante !



Je commence par une petite vidéo simpa trouvé a l'instant j'ai bien rigolé xD

Les hommes passent souvent pour des pervers à mater les fesses ou les poitrines des filles mais elles ne sont pas mieux !




description:
 


Ce mec gere trop faut absolument que je fasse ça un jour !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [divertissement] Vidéo délire !   Sam 18 Jan - 0:53

j'étais MDR
en plus la ptite symphonie.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Atronach
bras droit


Messages : 503
Points : 615
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Derrière mon PC

MessageSujet: Re: [divertissement] Vidéo délire !   Sam 18 Jan - 12:22

Le truc qui ma fais rigolé c'est que une femme regardait et son mec était a coter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tenebres-boom
Tofu Royal


Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 27/09/2013

MessageSujet: Re: [divertissement] Vidéo délire !   Dim 19 Jan - 16:06

J'ai eu l'occasion de découvrir la perversité des femmes pendant mes cours de sport au lycée, toujours là à mater les gars discrètement... Sinon j'adore la vidéo fara   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
trésorier


Messages : 387
Points : 420
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 23
Localisation : Brussel

MessageSujet: Re: [divertissement] Vidéo délire !   Mar 21 Jan - 1:25

Ça c'est pour nous accompagner pendant nos   
bonne chance pour l'écouter jusqu'au bout   





la chansons que tu as en tête des jours après cette video xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metha
Glourceleste


Messages : 1018
Points : 1248
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 20
Localisation : Nord-pas-de-Calais

MessageSujet: RE   Mar 21 Jan - 11:04

Je l'avais déjà écouter celle-là x).
    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metha
Glourceleste


Messages : 1018
Points : 1248
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 20
Localisation : Nord-pas-de-Calais

MessageSujet: Re: [divertissement] Vidéo délire !   Mar 21 Jan - 11:05

Tien, une musique qui reste dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
trésorier


Messages : 387
Points : 420
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 23
Localisation : Brussel

MessageSujet: Re: [divertissement] Vidéo délire !   Mar 21 Jan - 13:48

NOOOOOOOOOOON j'ai appuyé sur play   

Et le poussin piouu et le poussin piouuu et le poussin piouuuuuu   



mdr:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-wes-
bras droit


Messages : 644
Points : 786
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [divertissement] Vidéo délire !   Mar 21 Jan - 15:09

Vu qu'on est parti dans les musiques bidon voilà une qui excelle !!


_________________
No pain , No gain !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
warion
bras droit


Messages : 577
Points : 615
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : haute savoie

MessageSujet: Re: [divertissement] Vidéo délire !   Mar 21 Jan - 17:27

anh fara tu post une de nos chanson préféré de retour de teuf :p petit poney, petit poney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atronach
bras droit


Messages : 503
Points : 615
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Derrière mon PC

MessageSujet: Re: [divertissement] Vidéo délire !   Mar 21 Jan - 22:10

Les personnes qui aime les consoles s'abstenir mdr

Je vous invite à allé voir d'autres vidéos de ce gars.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [divertissement] Vidéo délire !   Jeu 23 Jan - 1:36

Bcp bcp de gachis de nourriture, mais ce mec j'arrive pas à comprendre son délire... Les pieds, sexe avec la nourriture, etc il est trop chelou Surprised Je pense que c'est un vrai psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Atronach
bras droit


Messages : 503
Points : 615
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Derrière mon PC

MessageSujet: Re: [divertissement] Vidéo délire !   Jeu 23 Jan - 18:34

Je suis du même avis que toi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tenebres-boom
Tofu Royal


Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 27/09/2013

MessageSujet: Re: [divertissement] Vidéo délire !   Ven 24 Jan - 14:47

http://videos.dhnet.be/video/actu/elle-se-fait-retoucher-en-direct/?sig=4a49a1af163s

C'est impressionnant  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metha
Glourceleste


Messages : 1018
Points : 1248
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 20
Localisation : Nord-pas-de-Calais

MessageSujet: re   Ven 24 Jan - 23:34

MDR je savais même pas que tu pouvais faire sa avec photoshop x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atronach
bras droit


Messages : 503
Points : 615
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Derrière mon PC

MessageSujet: Re: [divertissement] Vidéo délire !   Sam 25 Jan - 1:12

J'avoue c'est sympa comme truc :p Au début je clic et je vois une fille pas terrible du tout mais après mon ami !!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whena
kimbo


Messages : 210
Points : 221
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Hyeres

MessageSujet: Re: [divertissement] Vidéo délire !   Sam 1 Fév - 11:06



Sisi la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atronach
bras droit


Messages : 503
Points : 615
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Derrière mon PC

MessageSujet: Re: [divertissement] Vidéo délire !   Sam 1 Fév - 11:12

Mdr je suis mort x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
trésorier


Messages : 387
Points : 420
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 23
Localisation : Brussel

MessageSujet: Re: [divertissement] Vidéo délire !   Sam 1 Fév - 11:28





Regardez ce que le steamer fait subir à l'osa sur la dernière image  =..to Mdr


Si c'est pas fait exprès de la part d'ankama je mange mon chapeau



Ps : je suis désolé pour mon absence en jeu, je reviens bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atronach
bras droit


Messages : 503
Points : 615
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Derrière mon PC

MessageSujet: Re: [divertissement] Vidéo délire !   Sam 1 Fév - 12:21

L'osa a sa jupe relevé x) J'avoue ou ce demande mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
trésorier


Messages : 387
Points : 420
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 23
Localisation : Brussel

MessageSujet: Re: [divertissement] Vidéo délire !   Dim 2 Fév - 17:11

OMG faut pas sécher l'école les mecs ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [divertissement] Vidéo délire !   Dim 2 Fév - 22:06

mdrr la fin est épique
Revenir en haut Aller en bas
tenebres-boom
Tofu Royal


Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 27/09/2013

MessageSujet: Re: [divertissement] Vidéo délire !   Lun 3 Fév - 0:19

J'avais déjà vu la vidéo, assez WTFquesque vu le message très sérieux qu'elle essaye de faire passer  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-wes-
bras droit


Messages : 644
Points : 786
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [divertissement] Vidéo délire !   Lun 3 Fév - 19:38

Voilà les zouzous deux videos de tonton wes en train d'attraper des balles au football américain ! ^^



Et sur la deuxieme video je suis a partir de 1 min 53 jusqu'a 2min20 vous pourrez entendre le stade m'acclamer !! ahaha bisous !!




_________________
No pain , No gain !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atronach
bras droit


Messages : 503
Points : 615
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Derrière mon PC

MessageSujet: Re: [divertissement] Vidéo délire !   Jeu 6 Fév - 21:52

Haaan balèze le westouille !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [divertissement] Vidéo délire !   Aujourd'hui à 2:48

Revenir en haut Aller en bas
 
[divertissement] Vidéo délire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [divertissement] Vidéo délire !
» Vidéo délire sur Battlefield 3
» [logiciel] Wii Video 9
» [Xbox 360] FIFA 11 (Vidéo Délire)
» Problème pour lire une vidéo sur sa PS3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: En dehors du jeu-
Sauter vers: