Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvel ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tenebres-boom
Tofu Royal

MessageSujet: Nouvel ordi   Mar 25 Fév - 20:20

Coucou les zamis!

Mon pc fixe étant mort et ressuscité plus de 5 fois (il ne marche plus qu'en mode sans échec depuis 1 an..) , j'ai décidé de me procurer un nouvel ordinateur.

Le problème est que je ne m'y connais presque pas du tout , je m'en remet donc à vous !  

D'abord la liste de mes exigences/besoins:

-Je joue 8 comptes sur dofus, j'aimerais donc pouvoir les jouer sans le moindre lag, en qualité supérieure de préférence.

-Je compte m'en servir pour bosser hors de chez moi , ça doit donc être un PC portable avec une très grande autonomie de batterie (4h minimum, 6h avec uniquement du traitement de texte avec mode économie d'énergie et sans wifi). Un poids relativement léger (moins de 2.5Kg environ , pas plus de 3Kg) pour faciliter le transport.

-Je ne compte pas en rechanger avant 3/4 ans, j'aimerais donc également pouvoir faire tourner les nouveaux jeux du moment dessus. (LoL, Dota , GTA)  Donc il me faut un bon processeur, une bonne carte graphique et une grosse dose de RAM.

-J'ai un budget très serré (qui dépendra en grande partie aux subventions du paternel  lol! )On va dire entre 400 et 700€ si c'est vraiment un TRES bon PC qui répond à la plupart de mes exigences.

Et puis viennent les éléments facultatifs qui jouent pour beaucoup tout de même:

-Un design aguicheur What a Face 

-Un grand écran (entre 15 et 17")

-Un disque dur en partie SSD (ne serais que pour contenir le système d'exploitation) pour un démarrage éclair.

J'ai un petit peu fait mes recherches, j'ai trouvé ça:

* http://www.ldlc.com/fiche/PB00156581.html  Le processeur n'est qu'un i3 mais la carte graphique rox.