Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Idée(s) amélioration(s) des percepteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GueulDange
kimbo
GueulDange


Messages : 213
Points : 261
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Idée(s) amélioration(s) des percepteurs Empty
MessageSujet: Idée(s) amélioration(s) des percepteurs   Idée(s) amélioration(s) des percepteurs I_icon_minitimeMer 19 Mar - 0:59

Voilà je lance les hostiliter afin d'apporter des idées pour améliorer les règles à propos de la pose des percepteurs.

1-Me réserver  5 places de perco Wink

2-Je pense qu'on devrait rester sur une base de 1 perco/personne. Mais à partir du moment où il y a des places restantes, 5-10 comme à l'habitude, une personne peut alors prendre l'initiative de poser un 2eme percepteur tout en surveillant le nombre de places restantes afin de pouvoir enlever à tout moment son 2eme percepteur si le besoin se fait sentir.

Par observation, j'ai pu constater que plusieurs personnes posait régulièrement 1-2 percepteurs, sans pour autant que cela puisse gêner les autres. je dirais même que connecté, je n'ai jamais entendu de querelles ayant pour sujet: les percepteurs.

A bon entendeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cow
Kralamour géant
Cow


Messages : 449
Points : 497
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Idée(s) amélioration(s) des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) amélioration(s) des percepteurs   Idée(s) amélioration(s) des percepteurs I_icon_minitimeMer 19 Mar - 12:34

Il et vrai que ces derniers temps j ai abusé de l usage des percepteur je m en excuse et si cela ce reproduisait un simple mp suffit pour que je l enlevé je pense etre connecte assez souvent pour que cela ne gêne pas les autres membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Atronach
bras droit
Atronach


Messages : 503
Points : 615
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Derrière mon PC

Idée(s) amélioration(s) des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) amélioration(s) des percepteurs   Idée(s) amélioration(s) des percepteurs I_icon_minitimeMer 19 Mar - 22:15

Gueul les personnes qui posent 2 percepteurs ce sont des personnes qui remplisse le coffre de guilde
Revenir en haut Aller en bas
GueulDange
kimbo
GueulDange


Messages : 213
Points : 261
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Idée(s) amélioration(s) des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) amélioration(s) des percepteurs   Idée(s) amélioration(s) des percepteurs I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:40

Je sais bien Atro, mais là je parle d'améliorations, pas de comment ça se passe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
-wes-
bras droit
-wes-


Messages : 644
Points : 786
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Idée(s) amélioration(s) des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) amélioration(s) des percepteurs   Idée(s) amélioration(s) des percepteurs I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:35

Je pense que nous devons rester sur ce que nous faisons actuellement ça se passe bien comme cela
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Idée(s) amélioration(s) des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) amélioration(s) des percepteurs   Idée(s) amélioration(s) des percepteurs I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:48

ce que tu propose gueul dans le principe est très bien mais par expérience ça ne fonctionne pas
C'est ce que nous faisions avant et a chaque fois les gens abusent.
nous avons fait plusieurs tentative mais le problème est toujours le même, certains ne respectent rien et nous passons notre temps à faire la police.

donc c'est vrai que c'est dommage car avec le système actuel il y a des moment ou ça ne dérangerai pas d'avoir plusieurs perco mais c'est une source à embrouille récurente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée(s) amélioration(s) des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) amélioration(s) des percepteurs   Idée(s) amélioration(s) des percepteurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée(s) amélioration(s) des percepteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous j ai pas d'idée
» Les percepteurs.
» Les percepteurs !
» Demande de pose de percepteurs
» Reglement percepteurs [Mise à jour le 31/08/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: