Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concernant les candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Concernant les candidatures   Dim 13 Avr - 22:16

Tout d'abord j'aimerai dire que en ce moment je suis de moins en moins présent, en effet je suis en première et des épreuves de bac se préparent. Puis je joue principalement avec ma sramette ( chez This is the end depuis peu) donc abo 2 perso en jouant uniquement le week et les vac's c'est dur.

Sur ceux, passons aux candidatures. Je ne sais pas si c'est le fait d'en avoir fait une pour This is avec ma sram qui m'a fait réagir mais je trouve notre recrutement trop pris à la légère. Nous acceptons des candidatures des plus ignobles, courtes sans motivations et j'en passe. De plus, insérer son stuff est inutile car on ne recrute en aucun cas sur le stuff mais sur la personne. Ensuite, connaitre la personne ne suffit pas, il doit convaincre à l'aide d'une candidature propre et structuré montrant sa motivation. Sur cela j'aimerai que l'on devienne plus exigeant et je m'engage personnellement à y faire plus attention.

Merci d'avoir pris le temps de lire en espérant que vous réagirez.
Revenir en haut Aller en bas
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
trésorier

MessageSujet: Re: Concernant les candidatures   Lun 14 Avr - 3:17

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
C'est un sujet qui mérite qu'on s'y intéresse.

Je trouve qu'on accepte trop n'importe qui, quoi et quand dans la guilde, ça ce vois d'autant plus quand on regarde la rubrique kikou dans le conseil qui se remplis de plus en plus en ce moment!

Je rentrerais plus dans le détail à mon retour dans quelques jours.
samrenton
je suis roux et j'assume

MessageSujet: Re: Concernant les candidatures   Lun 14 Avr - 9:39

La politique de phoenix a toujours été la même, elle n'a jamais changé et ne changera jamais.