Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Perco de guilde :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Perco de guilde : Empty
MessageSujet: Perco de guilde :   Perco de guilde : I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:26

Bon avant d'entrer dans le vif du sujet, à savoir quoi booster avec les points de guilde, je refais le point sur les droits de poser des percepteur : pour avoir ce droit il faut avoir terminé la période d'essai et avoir donner au minimum 50 000xp. Dans le cas des mules, même si le personnage principale à xp 10M, la mule doit dépasser les 50 000 pour avoir elle-même le droit.

Voilà donc je poste aujourd'hui pour récolter les avis sur l'utilisation des points de guildes : Prospection, pods, perco supplémentaires... Comment les utiliser?
Pour le moment le percepteur à :
315 pp
1200 pods
8 perco maxi

Chaque fois que la guilde prend 1 lvl, 5 points sont crédités. Couts des caractéristiques :
Prospection : 1 pour 1
Pods : 1 point pour 20 pods
Nombre de perco : 10 points par perco

Maintenant j'aimerais vos avis dans l'utilisation des points. Généralement on monte la pp par défaut mais n'hésitez pas à vous exprimer.


Dernière édition par -Darkishark le Mer 13 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perco de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Perco de guilde :   Perco de guilde : I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:31

oki bien de le preciser darki, faudrais pensera monter la pp maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perco de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Perco de guilde :   Perco de guilde : I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:33

8 Perco c'est deja pas mal , la prospection est deja monté , je penche plus pour augmenter les pods , car en 30 minutes dans les petite zone le perco est plein et 1200 pods je trouve pas sa assez , voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perco de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Perco de guilde :   Perco de guilde : I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:24

j'trouve que 1200 pods c'est bien.si perco plein, on ramasse et on repose, sa coute rien.
le mieux serait d'investir en pp ou perco.
c'est qu'un point de vue parmis tant d'autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perco de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Perco de guilde :   Perco de guilde : I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:33

Non ping , pour reposer un perco sur la meme map il faut attendre 9h , donc dans un donjon , ou autre fréquenté , 1200 pods c'est presque rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perco de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Perco de guilde :   Perco de guilde : I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:29

Alors mon avis a moi (le meilleur bien sûr^^) ce serait de mettre 9 perco (9x membres donc ca 1 pour 10 deja peu^^) ensuite comme els avis précédents, 1200/1300 pods puis full pp jusqu'a... lvl 80?^^ apres on refait un point :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perco de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Perco de guilde :   Perco de guilde : I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:08

tu poses perco sur une map juste a coté dla précédente, ta les mêmes ressources et pas besoin d'attendre 9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perco de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Perco de guilde :   Perco de guilde : I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:54

pire xd, sauf pour les dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perco de guilde : Empty
MessageSujet: Propostion de composition de percepteur    Perco de guilde : I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:55

Je propose ceci :
12percepteurs, atteindre les 1perco/10membres ^^
1200pods (ca parait largement, a moins que vous le mettez dans le dj bouf ^^
effectivement, il sera remplis en moins de 20minutes lors des heures de pointes)
La prospection me semble correct, malgrès que plus il y en a,
mieux c'est ! rastatofu

C'est surtout au niveau des 2 Sorts que ça coince je trouve :
Je pense qu'il faudrais enlever le sort rocher du percepteur !
Pourquoi ?
B'en voyons ! cheers
Le percepteur tape 80/tour en zone
et désenvoute presque jamais ! Mad

Je pense qu'il faudrais laisser juste desenvoutement, pour qu'il désenvoute plus souvent,
il serait beaucoup plus utile à mon goût. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perco de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Perco de guilde :   Perco de guilde : I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:30

les sorts perco sont bien comme ca etutiles dans le cas ou un lvl 8x attaque a 5hdu mat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perco de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Perco de guilde :   Perco de guilde : I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:46

ouè faut qu'il puisse se défendre le fourbe!
Revenir en haut Aller en bas
madmax
bras droit
madmax


Messages : 421
Points : 481
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Perco de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Perco de guilde :   Perco de guilde : I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:58

Surtout que le perco ne relance pas désenvoute parce qu'il a pas la PO nécessaire en générale et il y a un CD pour le relancé qui est de 2-3 tours donc le rocher sert a passer ces tours sans que le perco ne face rien. Et comme dit il faut tué les noob qui ne sont pas 200 a coup de rocher vers 5 h du matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perco de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Perco de guilde :   Perco de guilde : I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:31

:p
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Perco de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Perco de guilde :   Perco de guilde : I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:29

Franchement pour moi, les pods on s'en fou, soit cest dans un donjon et la faut le faire pour arriver a 1000 pods (enfin donjon interessant j'entend,n bien sur dans le donjon bouf..) soit cest sur une map farm et la miracle, la map a coté est elle aussi une map farm, biensur cest dur le vie.. il faut le changer de place toutes les 2h ='(.

donc en gros pp et nombre de perco.

Sinon pour les sorts, cest vrai que parfois, il arrive que le perco prefer faire rocher sur un grand nombre dadversaires plutot que de debuff l'un d'entre eux, alors quil a la po et le sort dispo. Mais on peu pas virer rocher, a 7h du mat je suis sur quil nous a servit plus qu'on ne le pensse.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Perco de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Perco de guilde :   Perco de guilde : I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:40

ouai mdr et j'aurai bien aimeretre la pour le voir!^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Perco de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Perco de guilde :   Perco de guilde : I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:24

Ca m'ai arriver de defendre tout seul tot le mat et que le perco finnisse avec rocher alors que j'était mort.. enfin 1 fois seulement, mais quandmm =p
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Perco de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Perco de guilde :   Perco de guilde : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perco de guilde :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weekend xp/drop et perco
» Attention perco !
» Attaques perco
» Recolte perco
» Comment xp la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: