| Perco de guilde : | |
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-Darkishark conseiller
Messages : 1366 Points : 1562 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 95 Localisation : Vannes
| Sujet: Perco de guilde : Mer 13 Juil - 14:26 | |
| Bon avant d'entrer dans le vif du sujet, à savoir quoi booster avec les points de guilde, je refais le point sur les droits de poser des percepteur : pour avoir ce droit il faut avoir terminé la période d'essai et avoir donner au minimum 50 000xp. Dans le cas des mules, même si le personnage principale à xp 10M, la mule doit dépasser les 50 000 pour avoir elle-même le droit.
Voilà donc je poste aujourd'hui pour récolter les avis sur l'utilisation des points de guildes : Prospection, pods, perco supplémentaires... Comment les utiliser? Pour le moment le percepteur à : 315 pp 1200 pods 8 perco maxi
Chaque fois que la guilde prend 1 lvl, 5 points sont crédités. Couts des caractéristiques : Prospection : 1 pour 1 Pods : 1 point pour 20 pods Nombre de perco : 10 points par perco
Maintenant j'aimerais vos avis dans l'utilisation des points. Généralement on monte la pp par défaut mais n'hésitez pas à vous exprimer.
Dernière édition par -Darkishark le Mer 13 Juil - 14:32, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Perco de guilde : Mer 13 Juil - 14:31 | |
| oki bien de le preciser darki, faudrais pensera monter la pp maintenant non ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Perco de guilde : Mer 13 Juil - 14:33 | |
| 8 Perco c'est deja pas mal , la prospection est deja monté , je penche plus pour augmenter les pods , car en 30 minutes dans les petite zone le perco est plein et 1200 pods je trouve pas sa assez , voila ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Perco de guilde : Mer 13 Juil - 20:24 | |
| j'trouve que 1200 pods c'est bien.si perco plein, on ramasse et on repose, sa coute rien. le mieux serait d'investir en pp ou perco. c'est qu'un point de vue parmis tant d'autres |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Perco de guilde : Jeu 14 Juil - 4:33 | |
| Non ping , pour reposer un perco sur la meme map il faut attendre 9h , donc dans un donjon , ou autre fréquenté , 1200 pods c'est presque rien |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Perco de guilde : Jeu 14 Juil - 12:29 | |
| Alors mon avis a moi (le meilleur bien sûr^^) ce serait de mettre 9 perco (9x membres donc ca 1 pour 10 deja peu^^) ensuite comme els avis précédents, 1200/1300 pods puis full pp jusqu'a... lvl 80?^^ apres on refait un point :p |
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| Sujet: Re: Perco de guilde : Jeu 14 Juil - 17:08 | |
| tu poses perco sur une map juste a coté dla précédente, ta les mêmes ressources et pas besoin d'attendre 9h |
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| Sujet: Re: Perco de guilde : Jeu 14 Juil - 17:54 | |
| pire xd, sauf pour les dj |
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| Sujet: Propostion de composition de percepteur Mer 27 Juil - 15:55 | |
| Je propose ceci : 12percepteurs, atteindre les 1perco/10membres ^^ 1200pods (ca parait largement, a moins que vous le mettez dans le dj bouf ^^ effectivement, il sera remplis en moins de 20minutes lors des heures de pointes) La prospection me semble correct, malgrès que plus il y en a, mieux c'est ! C'est surtout au niveau des 2 Sorts que ça coince je trouve : Je pense qu'il faudrais enlever le sort rocher du percepteur ! Pourquoi ? B'en voyons ! Le percepteur tape 80/tour en zone et désenvoute presque jamais ! Je pense qu'il faudrais laisser juste desenvoutement, pour qu'il désenvoute plus souvent, il serait beaucoup plus utile à mon goût. |
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| Sujet: Re: Perco de guilde : Mer 27 Juil - 16:30 | |
| les sorts perco sont bien comme ca etutiles dans le cas ou un lvl 8x attaque a 5hdu mat... |
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| Sujet: Re: Perco de guilde : Mer 27 Juil - 21:46 | |
| ouè faut qu'il puisse se défendre le fourbe! |
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madmax bras droit
Messages : 421 Points : 481 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 31 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Perco de guilde : Mer 27 Juil - 21:58 | |
| Surtout que le perco ne relance pas désenvoute parce qu'il a pas la PO nécessaire en générale et il y a un CD pour le relancé qui est de 2-3 tours donc le rocher sert a passer ces tours sans que le perco ne face rien. Et comme dit il faut tué les noob qui ne sont pas 200 a coup de rocher vers 5 h du matin !!! | |
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| Sujet: Re: Perco de guilde : Jeu 28 Juil - 17:31 | |
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myski Dieu omnipotent
Messages : 1410 Points : 1706 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 31 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Perco de guilde : Ven 29 Juil - 14:29 | |
| Franchement pour moi, les pods on s'en fou, soit cest dans un donjon et la faut le faire pour arriver a 1000 pods (enfin donjon interessant j'entend,n bien sur dans le donjon bouf..) soit cest sur une map farm et la miracle, la map a coté est elle aussi une map farm, biensur cest dur le vie.. il faut le changer de place toutes les 2h ='(.
donc en gros pp et nombre de perco.
Sinon pour les sorts, cest vrai que parfois, il arrive que le perco prefer faire rocher sur un grand nombre dadversaires plutot que de debuff l'un d'entre eux, alors quil a la po et le sort dispo. Mais on peu pas virer rocher, a 7h du mat je suis sur quil nous a servit plus qu'on ne le pensse. | |
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| Sujet: Re: Perco de guilde : Ven 29 Juil - 16:40 | |
| ouai mdr et j'aurai bien aimeretre la pour le voir!^^ |
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myski Dieu omnipotent
Messages : 1410 Points : 1706 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 31 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Perco de guilde : Sam 30 Juil - 12:24 | |
| Ca m'ai arriver de defendre tout seul tot le mat et que le perco finnisse avec rocher alors que j'était mort.. enfin 1 fois seulement, mais quandmm =p | |
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| Sujet: Re: Perco de guilde : | |
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