Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos musiques.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 3:37

WELCOME TO THE WA SECONDE PARTIE !!!





APOGEE POUR BIENTÔT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:19

Pas top leur freestyle
Revenir en haut Aller en bas
mali-dx
Craqueboule
mali-dx


Messages : 20
Points : 36
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : sud ouest

Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:46

https://www.youtube.com/watch?v=CeMeDihwyrg&feature=relmfu un ptit son qui fait bien plaisir apres une grosse journer de taf affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 0:28



La base quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 1:34

J'mets pas de lien mais écoutez l'APOGEE de Sexion d'Assaut !!!!!!!!
Melrose Place
Africain
Ma direction
J'suis aps dans l'game

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:38

mci treasures, même de bon matin au réveil j'adore bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:11

Normal y a pas d'heure pour l'écouter rastatofu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:16



Ma musique préféré depuis toute petite :p
Que j'écoute en boucle je l'avoue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 0:40

ouè elles avaient porté plaintes contre la maison d'édition jcrois pasque elles étaient obligé de faire les gwin!!
mais oui j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 0:42

Haaaaaaaaaaaaaan je me rappellais plus de ça affraid

J'adorais quand j'était petit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 12:55

Non pas du tout Ping on a porté plainte car elles s'embrassent enfaite et ce qui étaient mal vu ( encore aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:27

Moi je n'ai aucun problème avec les gwins je respecte leurs choix malheuresement les gays moi je n'acceptent pas^^",j'avais jamais écouter ta chanson Seliel c'est cool je trouve =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:36

dark-slyvex a écrit:
Moi je n'ai aucun problème avec les gwins je respecte leurs choix malheuresement les gays moi je n'acceptent pas^^",j'avais jamais écouter ta chanson Seliel c'est cool je trouve =D

explique moi la difference entre 2 filles qui se roulent des pelles et 2 mecs ^^ j ai toujours eux du mal a comprendre cette difference de point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:50

J'ai toujours + supporte des gwins mais pas des omosexuels peut-être parce que je suis un mec qui aime les filles je ne sais pas,ou alors parce que dans mon college ia des filles qui se roulent de + en + de pelle,donc j'ai l'habitude^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:08

etrange ... moi j aime bien les homo ... plus y en a plus y a de nana pour toi non ? mais manque de bol en meme temps y a de plus en plus de broute choux ... c est a la mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:30

J'ai déja la mienne donc pas besoin des autres, bas c'est mon avis quoi je sais i'en a qui me comprennent pas j'y peux rien c'est ce que je pense^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:54

non je ne remets pas en cause ton ressenti vis à vis de cela mais juste que je ne comprend pas le fait que pour beaucoup de monde notament les hommes 2 nanas qui se roulent une pelle c est moins choquant que 2 hommes ... peut etre à cause du fantasme de d un homme avec 2 femmes dans le meme lit ... je te demandais ce qui te choquais plus entre 2 hommes que 2 femmes .

perso j avoue ne pas me souvenir avoir vu 2 mecs se rouler des galoches en live ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:19

Moi j'ai kiffé cette nuit!!!
3nana pour moi!!!! et a 4 dans un lit hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Chatani
Tengu Givrefoux
Chatani


Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:29

Xdark , j'aime pas franchement ton raisonnement mais tu sais pourquoi ?
Tu aimes pas les mecs donc tu ne peux te mettre dans la peau de l'un des deux , ça te répugne donc.
Tu aimes les filles donc tu te mets facilement dans la peau de l'une entrain d'emballer l'autre * miam *
En plus de ça il y a tout un fantasme masculin autours des gwyns et du fameux plans avec un mec et deux gwyns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:15



Elle me fait vraiment trop rire cette chanson, merci A Simon qui m'y a fait penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:20

trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:03

il en a 6 de chanson xD on va pas tous les mettre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:13

https://www.youtube.com/watch?v=Cdtqrn_eflo

petite musique que je viens de trouver je la trouve pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques.   Vos musiques. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: En dehors du jeu-
Sauter vers: