Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 goultarminator 2011

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:21

Yoo,

Voila un petit post pour parler du goultarminator.

Donc deja pour rapel, en gros le goultar c'est ca :
Sur le serveur specialement affecté au goultar, ou seul les 32 représentants de chaques serveur et les représentant de fansites qui s'occupe de commenter filmer les matchs sont autorisé a aller, vont se derouler des defis en 4vs4 sur differentes maps qui sont només par des lettres (de A a L me semble, A a F pour les "pool" et g a l pour phase final).
donc des equipes de 4, 32 représentants par serveur, soit 4 equipes de 4 et autant de remplacents. Les classes eni, osa, feca et sacri sont forcement dans des equipes differentes, de plus, chaque equipe compte 1 zobal OU 1 roublar.

Les equipes de djaul sont donc les suivantes :


DJAUL A, l'equipe la plus faible selon moi:
ECA vithear et le remplacent Hight-octane
FECA Noctambulz et le remplacent Shitzu
PANDA flash-light et le remplacent babinou
ROUBLAR Bonnieparker et son remplacent Alezya

petit topo sur cette team, Vithear, l'eca, a ce que j'en ai vu, d'après les defis que j'ai fait contre lui et les 2 3 autres que j'ai vu, il a un investissement accés important en vita et jou pas mal sur la chance (olol odo 6 et chance deca dès le debut, ce genre de truc). Il n'a pas le profil du gros bourin mais plutot de l'eca qui sait s'adapter a la situation. Le feca, Noctambulz, je ne le connais pas dutout, a vrai dire c'est normale il vien de pouchecot, a ce que j'en sais il est bon, il a dailleur déjà participer au goultar pour son ancien serveur, pas plus d'info. Le panda flash-light, au derniéres nouvelles il jouait full agi, en pano fuji et donc 12/6, j'esper qu'il a aussi une glour, faut dire quelle est bien plus adapté au panda pvp a mon avis... Roublar, je ne le connais pas, il n'est pas super bien opti etc mais pas trop d'inquiétudes, il sera aidé et c'est pareil pour tout les serveur.


DJAUL B solide
en ENI kalium et minimoys
ENU petrus et ogdru-jahad
SRAM souwsouw et keos
ROUBLAR Foxix et eighty-eight

Kalium, je supose que tout le monde le connais, donc pas besoin de m'atarder, c'est du lourd. L'enu,peu etre le perso le plus important de la team, il debuff, gere les pm (ce qui est encor plus important que les pa pour un 4v4) et corup. En gros cest une classe parfaite pour ce type de match, cependant petrus.. je ne le trouve pas assé bon par rapport au autres enus, a ce que j'en ai vu pendant les quelques entrainements tout du moins. En gros il lui manque un peu a mon avis pour etre a la auteur de ses partenaires, m'enfin passon, on verra bien comment il se debrouille. Sram, metre un sram dans cette equipe est pour moi un mystere complet, je ne voi pas ce quil peu y aporter ou plutot je pensse quil aporterait plus a une autre equipe. Souwsouw et keos, deux bon gros bourins, j'aurai peu etre prefere keos mais cest parceque je le voi un peu plus, je ne suis peu etre pas tout a fait objectif. Enfin Foxix, mule de kalium qui sera jouer par quelqu'un dautre, pas grand chose a dire.


DJAUL C, la team sur qui parié
En XELOR cailloujus et priapee
SACRI tutue et grub
SADI bekba et didiway
ZOBAL Cookieska et zboubal

Caillou, c'est un xel, je pensse qu'il jouera sur son capital sagesse selon les combats, mais pour moi, un xel, c'est full sasa =p. Tutue, après la polemique romano on a oublier tout ses defauts, mais bon, cest un bon sacri et je n'ai pas envi de matarder dessus. Sadi, bekba, un peu en perte de vitesse depuis la limitation exo et que tout le monde est en glour, mais il reste très solide donc pas de probs. Cookieska, perso de bokal, rien a dire il y a du skill, après perso je trouve que les zob sont legerement surestimés, du moins par rapport au roub.


DJAUL D qui peu surprendre
En OSA Lechtibasque et -Darkishark ( =) )
IOP Arihna et Kassiop
CRA Altecarch et le-cactus
ZOBAL Loukoumia et Kaoki

Alors, pour commencer, a mon avis il ne sagit pas pas d'un equipe forte, elle peu potentiellement surprendre et faire gagner quelques pts a djaul mais c'est tout. Lechtit, après son arret (il a arreté entre le goultarminator 2010 et 2011) on peu se demander si il saura s'adapter au changement qui ont u lieu depuis, je pensse que oui, a mon avis ce n'est pas l'osa parfait mais il a sufisament d'experience pour meriter sa place. Iop, arihna, très bon pas grand chose dautre a dire. Cra, franchement pour moi les cra s'adapte mal au pvp multi, mais bon ca fait une chtite entrave et permet quelques combos. Zobal bon bah voila, c'est un zobal, je peu pas vous dire grand chose dessus^^. Alors, quelques lacunes dans cette team, un peu d'entrave, mais pour moi l'entrave d'un cra ne vaut pas celle d'un enu ou d'un xel, peu de placement, team sensible au debuff, et qui a par ailleur ne debuff pas bien, et surtout, difficil d'eviter le focus osa. Voila, pour moi la team est mal equilibré, mais cest le combo CRA/IOP qui peu permetre quelques espoirs, a suivre.



voila voila, le lien du site off au passage :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2011?e=goultarminator

Si vous voulez debatre sur un element du goultar, j'en serait ravis.
Vous l'avez peu etre remarqué, mon osa est remplacent cette année, cependant je ne m'occupe pas du goulta c'est mon frere qui y participe, on aura peu etre quandmm quelques appercues de commen ca ce passe de l'interieur.

Edit : un autre lien, pour voir les match de djaul en directe ou pas http://intuition.xooit.fr/portal.php vivement dans 2 jours pour le premier match Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:43

merci pour ce super topo kiki =)^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:21

Je pensse pas qu'une equipe de djaul puisse gagner cette année encor, parceque je voi mal commen rivaliser avec les team du style panda sacri enu zobal, même si il y en a quelques unes des comme ca ca veu dire 2 team poubelles, donc il est carrement possible que le serveur qui gagnera n'ai pas de team qui ira bien loin dans la competition. Il reste les epreuves communautaires qui sont très (trop?) importante dans le classement des serveur et qui les pousse a faire une team forte au détriment des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:25

mouéc'est pas faux Mad
mais on va pas se cacher que c'est un plutot tres bon atout que d'avoir romano surle serv pour les communautaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:28

Mouais enfin connaissant un peu le gars, il serait capable de demander un boycot a tout ses esclaves parcequ'il a le seum de ne pas y aller^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:32

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 21:37

la team B je la vois bien moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 22:14

Ouaip belle compo.. mais bon vs team sacri durdur. Enfin bon je vais pas jusqua dire que la team sacri autowin vs all sof autre team sacri, juste qu'elles sont au dessus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 22:43

mouè, sacri sans eni/feca/osa, c'est moins terrible quand même
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 22:50

En tout cas, un point possitif pour la team C cest que le combot sacrifice+ puissance sylvestre est faisable cette année vu le nombre de team sans debuff (presque 1/4 des team en faite je pensse). Je sais pas si ils l'utiliseront mais c'est clair que cest autowin cette affaire =p. Après vous me direz.. vs une team sans debuff ils n'ont peu etre pas besoin de ca... mais bon^^.

C'est vrai que les enis sont vraiment puissant, ptet même un peu sous estimes en pvp multi.. avec recons prev altru... mais que demande le peuple. M'enfin moi je reste aluciné quand je vois les soins que sortes les sacri donc même dans ce domaine les enis sont surpassé largement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:01

le problème du sacri c'est que soit il soigne mais dans ce cas il morfle, soit il se soigne, mais au détriment de pa utiles en attaques.
et le combo puissance sylvestre/sacrifice c'est clair que contre une team sans debuff, c'est autowin comme tu dis^^
mais ya aussi l'arbre de vie qui, si il est bien utilisé, peut soigner en complément du sacri. donc dans le cas d'une team sadi/sacri sa peut aller loin en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:21

imagine un peu, folie sur arbre de vie, si le sadi jou juste avant sacri, le xel legumise le mec entre le sadi et le sacri et vive la recons a 2000^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:28

zobal osa sa peut être complémentaire aussi nan?
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:49

moui je trouve les zob mauvais en pvp multi perso, mais un truc que les osas font relativement peu et qui pourtant est super puissant, c'est le spam invok (surtout en debut de combat et a distance). Tout les degats que ce prennent les invok ce sont des degats que ne se prennent pas l'osa et sa team, et les boubou des zob peuvent etre utiles pour ca. Apart ca..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:55

zob c'est un mini feca, c'est pour ça que je pensais à la complémentarité zobal/osa. l'un protège, l'autre soigne/boost. et invoque! on aurait tendance à oublier que l'osa invoque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 0:05

Un zob c'est carrement moins bien qu'un feca aussi, et les soins de losa sont kazi useless. En theorie ouaip cest un combo pas mal, mais en pratique ca bouffe trop de pa de soins, et pareil pour les zob ils ne peuvent pas faire grand chose. La ou la team D peu tirer sont epingle du jeu cest en encaissant, et en frappant bien et au bon moment a mon avis, ca passe par les invok l'entrave et les protections (du zob et de l'osa) puis les boost Cra/iop et leurs puissance de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 11:37

Demain soir, 19h25 il y a le premier match de la team B, je ne le regarderai pas en life vu que l'heure ne marrange pas perso.
Mais sinon ca risque d'etre un match important, voir si une team Eni peu battre une team Sacri.

donc ca fera DJAUL B : ENI SRAM ROUBLAR ENU //VERSUS// OTOMAÏ C : SACRI SADI XELOR ZOBAL

Sinon, si on sarrette juste au team,
-Djaul A rencontrera 1 sacri 1 osa 1feca
-Djaul B 2 sacri 1 osa
-Djaul C 2 feca 1 osa
-Djaul D 1 eni 1 feca 1 osa

Soit en tout, sur les 12 matchs que vont disputez djaul, 1eni 3 sacri 4 feca 4 osa. Donc cest relativement equilibré (il faut savoir quil y a des serveurs qui rencontre 8 fois la même classe).
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 14:29

hmm la team adverse oto sacri sadi xel zob ca peut etre du lourd, y a un debuff avec le sadi, des +pa avec xel et entrave ainsi qu'avec ronce apaisante, le sacri tank et peut heal en cas de besoin et zobal en protection du tank et entrave etc
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 14:43

Ouaip c'est sur que c'est une compo kazi parfaite (kazi parcequ'on ne peu pas dire qu'une compo est parfaite). Pour moi il y a juste le sadi a remplacer par un enu et ca y est. Dailleur il me semble que c'est la compo la plus rependu (sacri enu zobal xelor). La faiblesse de cette team selon moi c'est quelle est sensible au debuff, donc va falloir avoir de la chance ou du moins pas de mal chance sur les cc fanto coté enu. Après je ne sais pas comment ils aborde le match.. Par experience je dirai que focus le sacri destabilise beaucoup l'equipe adverse, mais c'est pas evident, on y laisse forcement des plumes lorsqu'on focus un sacri...

Enfin pour resumé je pensse qu'il ne faut pas etre trop frileu contre cette compo et adopter uneattitude plutot offensive, quitte a faire des sacrifices, temps que ceux-ci sont controlés. Pas subir le jeu adverse sinon ca devien chaud time. Enfin je dit ca.. ca se trouve c'est tout le contraires, ils vont peu etre jouer sur l'entrave enorme de la team (enu eni sram pour virer pm, et les 4 classe on des super sort de poussé et de placement). Donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:35

ouai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:36

le combat otomai peut servir pour notre team C qui à la même compo. sa peut permettre de s'inspirer, éviter les mêmes erreurs etc...

et demain je serais au taff, pourrais pas look mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:38

^^ moi aussi demain jcommence le taff,ca va etre dur reveil a 4h30 rdv a coté dla eiffel ower 6h30 ><
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:58

Hier soir j'ai pu constaté la puissance d'un sram vs un enu, poisse et il ne peu plus debuff pendant 2 ou 3 tours, encor un point possitif pour la team B qui risque de rencontrer des teams sexz (sacri enu xelor zobal).
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:14

ouep tout a fait^^
apres faut-il qu'ils y pensent
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:37

heureusement qu'ils y pensseront
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





goultarminator 2011 Empty
MessageSujet: Re: goultarminator 2011   goultarminator 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goultarminator 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator 2012
» Goultarminator 2012
» Vote de la guilde pour le goultarminator
» Epreuve de rapidité du Goultarminator : Phoenix Sanctuary brille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: