Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 REGLEMENT DE GUILDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

REGLEMENT DE GUILDE Empty
MessageSujet: REGLEMENT DE GUILDE   REGLEMENT DE GUILDE I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:26

Règlement de la guilde Phoenix Sanctuary :



Si vous lisez ceci, c'est que vous souhaitez vous joindre à la grande famille de Phoenix Sanctuary, créée le 6 Apériel 641, notre guilde prône le respect, la collaboration et surtout la bonne ambiance au sein de la guilde.

Primo, L'attitude en guilde :


Chez nous, pas de gêne, on parle de tout et de rien, mais surtout de cul  Very Happy gardez toujours la bonne humeur, n'hésitez pas à parler Wink

Désormais nous sommes à l'air du multi-comptes et le canal guilde s'en trouve délaissé, ce que je comprends parfaitement, mais ça ne doit pas empêcher de dire bonjour et au revoir Wink
Pour compléter cette partie, nous ne sommes pas des bourreaux de l'orthographe, mais un minimum tout de même, évitez les sms et les fautes de dingue Wink

Je rappelle, même si ça ne devrait pas arriver que tout propos raciste, injurieux et décalé n'est pas approprié en canal guilde, alors les vannes pas de souci mais faites attention vous ne savez pas qui ce trouve derrière l'écran et qui cela pourrait atteindre.

Percepteurs & enclos :


La pose des percepteurs est réglementée afin que chacun puisse en avoir, voici les règles :
- Pas plus de 2 percepteurs par team (3 pour cas particulier accordé par un membre du conseil)
- Si toutes les places de perco sont prisent, ceux qui en ont 2 devront en récolter.
- Soyez attentif à vos percepteur afin de les ramasser au plus vite une fois plein !
- La défense des perco n'est pas une option si vous êtes disponible, vous aimeriez que ce soit de même pour vous !
Exclamation - l'acquisition du droit de poser un percepteur sera acquis par les nouveaux membres à partir du rang de Braconnier  Exclamation
Pour connaître le système de rang et de progression cliquez ici : Arrow https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org/t2258-rang-de-guilde-et-comment-progresser-chez-phoenix-sanctuary

Concernant les enclos :

Vous avez pu le voir mais nous avons suffisamment d'enclos pour satisfaire tout le monde :

- Pour avoir le droit d'utiliser un enclos pas de rang nécessaire, mais il faudra demander l'accord à un membre du conseil, qui selon les disponibilités et la taille de votre élevage vous donnera 1 ou plusieurs enclos.
- En cas de souci un membre du conseil à tout droit de vous retirer les droits d'enclos !

Attitude IG et en alliance :

Hors du canal guilde, vous représentez Phoenix Sanctuary, vous le savez bien quand une personne fait de la merde c'est toute la guilde qui se tape cette réputation pourrie :
- En cas de différents en jeu, veillez à garder votre sang froid et un langage correct.
- En cas de souci n'hésitez pas à screen ou demander l'avis de membres du conseil pour vous venir en aide afin de ne pas être sanctionné.
- Dans tout les cas, restez maître de vous même, évitez les attitudes puériles qui mettent en jeu votre image personnelle autant que celle de la guilde.
- Des sanctions seront prises si c'est nécessaire, jusqu'au ban s'il le faut !

Absences :

Je suis le premier, par obligation liée à mon métier à devoir m'absenter plusieurs semaines voir mois sans accès internet.
Je comprends donc parfaitement que certains à causes de leur études / métiers / vie perso ne puissent pas être là constamment.
Cependant, si votre absence doit s'inscrire dans la durée, prévenez un membre du conseil, ou encore mieux, écrivez dans la partie absence du forum afin de nous en prévenir.
Arrow Si nous ne sommes pas au courant, 1 mois passé vous serez rétrogradé au rang de déserteur, à votre retour avec une explication, vous réintégrerez votre rang.
Arrow Si cela dépasse 2 mois vous serez banni de la guilde, donc pensez à prévenir sur le forum Wink

Divers :

Exclamation - L'inscription de tous les membres est obligatoire sur le forum AVEC VOTRE NOM DE JOUEUR DOFUS Exclamation
- Si vous avez une team signalez-le nous afin que l'on vous attribue un rang de team, pour plus de lisibilité sur le jeu et savoir qui appartient à qui !
- Veillez à suivre le forum, 1 fois par jour juste le temps de regarder vite fait si il y'a un nouveau sujet ça ne coûte rien !
- "Les hiboux hululent plus la nuit !" est la 2ème partie de la phrase magique à mettre dans votre candidature pour nous prouver que vous l'avez lu.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp moi ou les membres du conseil, via le forum où IG !
Cordialement Bilopsyss.
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement percepteurs [Mise à jour le 31/08/2013]
» kik de guilde
» Zaap guilde
» Zaap guilde
» Evolution de la guilde :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace recrutement :: Reglement & nouveautées-
Sauter vers: