Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Tengu givrefoux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Tengu givrefoux Empty
MessageSujet: Tengu givrefoux   Tengu givrefoux I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:04

Voila le premier donjon de frigost 2, mais attention il n'est pas simple. Une pierre 200 suffit pour le capturer.
Personnellement, je le fait avec beaucoup de gereur pm, donc très "safe" et donc je recoi très très peu de dégats dans le combat mais c'est.. long. SInon il vous faut des placeur (panda sacri)

Petit topo sur les mobs que vous allez rencontrer dans ce donjon:
-le yomi givrefoux, lui, il est louurd, au cac il vous vire 10pm, sinon il vire dans les 400pdv.
-yokaï givrefoux : il bondit averc une po moidifiable, vous lui virez po et il ne bouge plus en gros, surtout qu'il na que 3pm. Sinon, moins il a de vie, plus il tape, souvent on le garde pour la fin mais cest au choix.
-Maho givrefoux : gros bourin, il tape du 800 en zone baton et atire, mais il na que 3pm et pas de sagesse
-Soryo givrefoux : eee je ne sais plus, il vire des pa me semble apart ca...
-kami givrefoux : Un eca, il lance des roulettes qui boost tout le monde en 1 stats ou en cc, il fait des rekop sur puissant.. ee sinon il a un sort quil lui fait perdre plus de vie mais le boost un truc comme ca.

Maintenant, la technique tengu, qui est bien galere a expliquer et a comprendre, surtout sans screen.
C'est pour ca que je ne vous l'expliquerez plus tard! Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Tengu givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Tengu givrefoux   Tengu givrefoux I_icon_minitimeMar 13 Mar - 13:32

Il faudrait la technique du tengu ^^
La fuji ne fait rien de particulier si? Elle soigne et tape un peut c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Tengu givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Tengu givrefoux   Tengu givrefoux I_icon_minitimeMer 14 Mar - 8:29

oui et elle os au cac
en gros je t'explique notre technique pour speeder en tengu + fuji ( bon ok la technique d'évi a l'origine ^^)
1ier tout boost
2iem tour place les mob pour dévulné le tengu ( tonneau, mot de frayeur, attirance, détour etc)
puis corru la fuji coop la avec ton sacri a coté du tengu ral pm tengu et au autre mob
3iem tour tu fait la brochette tengu + fuji et tu kill les 2 ^^
ça fait du ménage
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Tengu givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Tengu givrefoux   Tengu givrefoux I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:15

Oki mais comment on dévulné le tengu? :p Parce que là ce n'est expliqué nulle part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatani
Tengu Givrefoux
Chatani


Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Tengu givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Tengu givrefoux   Tengu givrefoux I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:22

Pour dévulner le tengu ( la seule grosse "difficulté" de ce boss) , il faut placer le yokai en diagonale, j'insiste bien effectivement s'il se met lui même en diagonale ça ne compte pas, il prendra alors l'état floutage et ensuite il ne reste plus qu'à cac le yomi en ligne du tengu pour qu'il ai l'état fulguration.

ps: les etats n'ont pas d'ordres précis mais ATTENTION si l'état fulguration est mit sans que l'état floutage ne soit mit au tour du tengu , ce dernier os 2 persos. J'ai bien dit il os donc les imus renvois et toutes autres choses ne marchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tengu givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Tengu givrefoux   Tengu givrefoux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tengu givrefoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Item fuji givrefoux
» Item fuji givrefoux
» Tengu/ fuji
» comande zone tengu
» Un tengu bien tendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dossier donjons-
Sauter vers: