Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature de Voxted

Aller en bas 
+8
warion
drogeur
Spectral-invoque
Bilopsyss
-wes-
GueulDange
samrenton
Voxted
12 participants
AuteurMessage
Voxted
tofu
Voxted


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 02/05/2016

Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Candidature de Voxted    Candidature de Voxted  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:37

Candidature de Voxted  215832phoenix



Bonjour/bonsoir à tous(toutes),


I.Partie IG :

Moi c'est Voxted,mais appelez moi Vox je préfère ! Je joue à Dofus depuis environ 6 ans,j'ai fait de nombreuses pauses plus ou moins longues et je suis finalement arrivé à atteindre mon principal objectif c'est à dire le niveau 200.Mon premier personnage était un xélor que j'ai gardé jusqu'au niveau 200,à la refonte de ce dernier j'ai décidé de changer de classe car je n'ai pas trop aimé la refonte et surtout car je voulais changé un peu d'air !

J'ai décidé de changer mon xélor en cra car jouant principalement en mono-compte je trouvais que cette classe était plus approprié.Mon cra à tout d'abord été eau,j'ai ensuite changé de stuff afin de devenir feu et je ne devrais pas tardé à changé car le mode feu me saoule déjà ^^'
Je possède un stuff plutôt axé pvm mais j'ai tout de meme des résistances correcte ainsi qu'un mode 11PA/6PM.

Je possède un roublard niveau 199 que je n'utilise plus,cependant j'ai pour objectif de crée une petite team de 4 personnages,je suis actuellement en train d'amasser les kamas pour pouvoir stuff ces derniers !

Au niveau des guildes que j'ai fréquentées il n'y en a pas beaucoup,j'ai tout d'abord crée ma guilde mais malheureusement ça n'a pas fonctionné comme je le souhaitais j'ai alors décidé de rejoindre Abyssales mais je n'ai pas trouvé l'ambiance et l'entraide que je souhaitais,c'est pour cela que je l'ai quitté et que je recherche une guilde qui correspondra à mes attentes Very Happy

En ce qui conçerne mes horaires de jeu je joue tous les jours sauf le week-end si je ne suis pas,sinon dès que je rentre des cours je fais mes devoirs (LOLLLL) et je lance dofus !

Comme je l'ai dit un petit peu plus haut ma principale activité en ce moment c'est les kamas,je ne fais que cumuler les kamas afin d'atteindre mon objectif,crée ma team de 4 personnages !


J'ai choisis votre guilde car après avoir bien inspecté votre forum j'ai trouvé ce que je cherchais,c'est à dire de l'entraide,une bonne ambiance et surtout de L'HUMOUR ! Car en effet j'aime beaucoup plaisanter Very Happy
J'ai également pu voir que votre guilde était très active sur le serveur et que la réputation de Phoenix Sanctuary était très bonne !


II.Partie IRl :


Je m'appelle Timothé,mais tous le monde m'appelle Tim et je prèfère,j'ai 18 ans et j'ai pour passion le football et le hockey,j'aime beaucoup assisté aux matchs car j'aime l'ambiance qu'il y a pendant ces derniers !

J'aime beaucoup les jeux vidéos,j'y joue depuis mon plus jeune age,j'ai commencé avec Adibou  Laughing ,j'ai beaucoup joué à Minecraft car c'est un jeu que j'aime beaucoup !

Je suis quelqu'un de très sociable et je déteste me prendre la tete,je reste cool quoi qu'il arrive !
J'aime rendre service aux autres dans la mesure du possible bien entendu  Razz

En ce qui conçerne la taille de mon pénis je ne sais pas trop comment vous le dire donc je vous met une petite photo :



Hop voilà pour la blague de merde  Laughing

Je suis actuellement en classe de terminale ES,je passe mon bac dans quelques mois et j'éspère pouvoir faire un BTS MUC l'année prochaine ! Voilà pour ma petite vie !

Cordialement,Voxted.

PS : Les champignons sont meilleurs en été ! N'oubliez jamais ça !  cheers


Dernière édition par Voxted le Lun 2 Mai - 22:03, édité 4 fois (Raison : correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxted    Candidature de Voxted  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 7:59

Voxted a écrit:
mais je n'ai pas trouvé l'ambiance et l'entraide que je souhaitais,c'est pour cela que je l'ai quitté et que je recherche une guilde qui correspondra à mes attentes Very Happy


Si c'est ce que tu est venu chercher chez Phoenix j'ai peur que tu sois déçu car la plupart des gens ont leur team et il y a très peu, voir pas de sorties pvm.

l'entraide est morte sur dofus il y a 5/6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voxted
tofu
Voxted


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 02/05/2016

Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxted    Candidature de Voxted  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:49

Mais il existe toujours des personnes qui peuvent donner des coups de mains pour des quêtes de temps en temps ou meme pour un petit donjon non? Very Happy
Je ne demande pas de faire des sorties tous les jours biensûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
GueulDange
kimbo
GueulDange


Messages : 213
Points : 261
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxted    Candidature de Voxted  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:31

Pour,

Tu trouveras toujours des gens motivé pour aider mais t'attends pas à xp en guilde tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
-wes-
bras droit
-wes-


Messages : 644
Points : 786
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxted    Candidature de Voxted  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:08

Salut belle candid , pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voxted
tofu
Voxted


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 02/05/2016

Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxted    Candidature de Voxted  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:07

Merci à vous pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxted    Candidature de Voxted  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:19

Belle candidature, un bon effort, et je pense une bonne mentalité.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Spectral-invoque
Bouftou Royal
Spectral-invoque


Messages : 62
Points : 78
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : [-1,0]

Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxted    Candidature de Voxted  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:51

Salut POUR mais comme l'a dit samrenton on ne fait quasiment pas de sortie pvm par contre si tu as besoins d'aide pour une quête oui tu trouvera quelqu'un de dispo
Revenir en haut Aller en bas
drogeur
tofu



Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 17/04/2016

Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxted    Candidature de Voxted  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:28

Pour ! En plus tu as joué à Adibou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voxted
tofu
Voxted


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 02/05/2016

Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxted    Candidature de Voxted  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:49

Héhé tellement de souvenirs ce Adibou !
Merci à tous pour vos réponses ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warion
bras droit
warion


Messages : 577
Points : 615
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : haute savoie

Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxted    Candidature de Voxted  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:52

aller pourquoi pas, j'aime aussi Adibou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voxted
tofu
Voxted


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 02/05/2016

Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxted    Candidature de Voxted  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:18

J'ai bien fais de mentionner Adibou lol!
Revenir en haut Aller en bas
calderane
Tofu Royal
calderane


Messages : 82
Points : 113
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Candidature de Voxted   Candidature de Voxted  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:51

Bonsoir Voxted ta candidature est soigné et j'aime bien ton état d'esprit ce sera donc un POUR !

à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voxted
tofu
Voxted


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 02/05/2016

Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxted    Candidature de Voxted  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 21:00

Bonsoir calderane merci beaucoup pour ton message et j'éspère à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kayzu
Maitre pandore
Kayzu


Messages : 125
Points : 131
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28

Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxted    Candidature de Voxted  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 23:03

pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peejako
tofu



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 11/04/2016

Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxted    Candidature de Voxted  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:42


Bonjour, tu as évoqué brièvement ton stuff, sans plus de précisions. Est-il possible d'avoir un screen ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voxted
tofu
Voxted


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 02/05/2016

Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxted    Candidature de Voxted  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:12

Merci pour ta réponse Kayzu ! ^^
Bonjour Peejako,voilà un petit screen de mon stuff qui comme tu peut le voir n'est pas idéal pour pvp

Candidature de Voxted  Stats10
Revenir en haut Aller en bas
Peejako
tofu



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 11/04/2016

Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxted    Candidature de Voxted  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:09

Merci pour ta réponse, à titre personnel je ne vote pas car je n'ai qu'un seul personnage dans la guilde, les 3 autres sont chez Millenium's Anarchy.

Point positif : Orthographe ça va, règlement lu.
Points négatifs : Stuff (pas de surprises vu que tu avais prévenu mais pour moi c'est rédhibitoire) et candidature assez courte je trouve. Fatalement on pourra pas partager grand chose dans le jeu (j'parle pas du /g) à proprement parler vu que je ne fais que du pvpm et que tu n'as pas le stuff adapté c'est dommage.

Si j'votais ce serait contre pour moi, mais dans tous les cas ça n'aurait rien changé comme tu es quasi certain d'être pris vu le nombre de pour, donc see you en /g bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voxted
tofu
Voxted


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 02/05/2016

Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxted    Candidature de Voxted  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:25

Merci de ta réponse Peejako, je comprend ta position ! à bientôt peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana
Minotoror
Aelyana


Messages : 178
Points : 206
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : En Belgique une fois

Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxted    Candidature de Voxted  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:03

Pour, belle candid.

Par contre, fais moi plaisir et vire moi ce gelano j'ai l'impression de parler à un lvl 60 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voxted
tofu
Voxted


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 02/05/2016

Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxted    Candidature de Voxted  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:22

Coucou Aelyana,merci pour ta réponse et ne t'inquète pas pour le Gelano il est prévu que je le dégage ^^
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxted    Candidature de Voxted  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:28

félicitation accepté, mp meneur, bras droit ou trésorier pour te faire recruter en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voxted    Candidature de Voxted  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Voxted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace recrutement :: Candidature spontanée (phase 1)-
Sauter vers: