Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature de Voxted

Aller en bas 
+8
warion
drogeur
Spectral-invoque
Bilopsyss
-wes-
GueulDange
samrenton
Voxted
12 participants
AuteurMessage
Voxted
tofu
Voxted


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 02/05/2016

Candidature de Voxted  Empty
MessageSujet: Candidature de Voxted    Candidature de Voxted  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:37

Candidature de Voxted  215832phoenix



Bonjour/bonsoir à tous(toutes),


I.Partie IG :

Moi c'est Voxted,mais appelez moi Vox je préfère ! Je joue à Dofus depuis environ 6 ans,j'ai fait de nombreuses pauses plus ou moins longues et je suis finalement arrivé à atteindre mon principal objectif c'est à dire le niveau 200.Mon premier personnage était un xélor que j'ai gardé jusqu'au niveau 200,à la refonte de ce dernier j'ai décidé de changer de classe car je n'ai pas trop aimé la refonte et surtout car je voulais changé un peu d'air !

J'ai décidé de changer mon xélor en cra car jouant principalement en mono-compte je trouvais que cette classe était plus approprié.Mon cra à tout d'abord été eau,j'ai ensuite changé de stuff afin de devenir feu et je ne devrais pas tardé à changé car le mode feu me saoule déjà ^^'
Je possède un stuff plutôt axé pvm mais j'ai tout de meme des résistances correcte ainsi qu'un mode 11PA/6PM.

Je possède un roublard niveau 199 que je n'utilise plus,cependant j'ai pour objectif de crée une petite team de 4 personnages,je suis actuellement en train d'amasser les kamas pour pouvoir stuff ces derniers !