Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature De Sun & ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun'
Bouftou

MessageSujet: Candidature De Sun & ses amis.   Dim 4 Sep - 22:39

Ps : les hiboux sont meilleurs l été et les champignons hululent la nuit.
( ça fait aussi office de blague de merde )

Si toutefois vous avez des questions. Nous y répondront le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
bras droit

MessageSujet: Re: Candidature De Sun & ses amis.   Lun 5 Sep - 18:19

Jolie présentation félicitation.

Vous avez l'air motivé, Pour !
Os-Devil
Chafer d'elite

MessageSujet: Re: Candidature De Sun & ses amis.   Lun 5 Sep - 18:21

Salut à toi, ou plutôt à vous ! :p

Eh bien, que dire... le format de la candidature est très original, je vois que tu (vous) t'es (vous êtes) investi(s) dedans au niveau du rendu visuel. Pour ce qui en est du contenu, je suis un peu plus sceptique; je m'explique :

Nous avons déjà eu des candidatures "à plusieurs" si je puis dire mais là une candidature pour 6 (si j'ai bien compté xd) c'est du jamais vu ! De ce fait, si je suis une certaine logique, une candidature plus longue serait attendue afin de présenter tout le monde plutôt précisément afin d'en savoir plus sur chacun. Malheureusement, je trouve la candidature bien trop courte à mon goût et surtout avec au final très peu d'infos sur vous !

Je vais vous mettre un Contre pour le moment, mais un contre qui n'a pas pour but de vous refuser l'accès à la guilde, bien au contraire, mais à vous motiver à faire mieux.

Pour ma part, je préfèrerai une candidature par personne au possible afin de faire connaissance avec chacun de vous (mais je suppose que cette solution ne sera pas retenue étant donné que j'ai l'impression que si l'un venait à être refusé, les autres ne voudraient pas le laisser seul). Donc je vous propose (sauf si l'avis de la guilde vous est favorable bien entendu), de faire une partie IG un peu plus longue vous englobant tous, et surtout plusieurs partie IRL, une par personne afin que nous puissions voter en fonction de vous tous et non d'un seul qui écrit au nom de tous Very Happy Faites nous aussi partager vos passions autres que dofus, vos activités... C'est toujours un plaisir ^^

Je vous souhaite bon courage et à bientôt en guilde je l'espère ! Smile
Bleaster
tofu

MessageSujet: Re: Candidature De Sun & ses amis.   Lun 5 Sep - 18:53

Salut,

Je suis assez d'accord avc Os (de toute façon je suis trop récent dans la Guilde pour que je puisse le contredire Laughing ) pour ce qui est la présentation.

Pour donné mon pour, j'attends un peu plus sur votre personnalité notamment sur ce que vous aimez et rechercher dans une Guilde. Je trouves que cela ressemble plus à un résumé de vos exploits qu'à une candidature.

Pour résumer, j'aimerais en savoir d'avantage sur chacun d'entre vous personnellement pour vous offrir mon feu vert Smile
Sun'
Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature De Sun & ses amis.   Lun 5 Sep - 19:23

Salut à tous. Tout d abord merci pour vos réponses et pour l attention que vous avez prêté à notre requête. En effet nous avons miser sur la beauté plus que sur le contenue. Et par cela nous n avons donc pu être trop précis sur nos réelles motivations et activités IG IRL. N étant pas sur mon pc je ne peux le faire de suite. Mais je vous concocte ca pour le plus tôt possible
Sun'
Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature De Sun & ses amis.   Lun 5 Sep - 19:48

Présentation de Sun' :

Sram de père en fils depuis toujours (4 ans et quelques mois en Veteran Rewards, 9 ans au total)
200 depuis l'année dernière, oui certains diront que j'ai galérer, mais j'ai surtout eu pas mal de coupure, et j'ai toujours jouer solo.

Principalement attiré par le pvpm (koli ou 4v4) je sais aussi me montrer présent lorsque le pvm appelle. Du fait de cette attirance envers les plusieurs style de combat que propose le jeu, j'ai décidé d'être multi-élement, je suis donc Terre Feu Air ( Grosse base terre feu quand même ). Si pour vous l'optimisation c'est avoir des exos, je suis " opti ", en effet je possède des exos PA PM et PO, en revanche, je n'ai pas encore d'exos % ( c'est à venir ).

Je joue donc, comme vous avez pu le voir dans la candid, un roublard, un sacri et un eni (le cra est pas stuff) et je ne prête pas ces comptes, car en fait, seul le sram m'appartient vraiment, les autres comptes c'est un peu de la recup de potes IRL qu'on stop le jeu.
J'ai rejoins pas mal de guilde, si je ne devais en cité que deux ça serait Coming Home et Copyright.
Je joue assez régulièrement, moins depuis que j'ai trouvé un travail dans une boutique de téléphonie donc je ne citerais pas l'opérateur, mais suffisamment.

Mon plus gros objectif IG c'est d'avoir une team capable de gérer des bons donjons, même si je ne joue jamais seul, juste pour le skill de pouvoir faire passer des dj à ses potes. Avoir une team 4v4 avec Swip fait aussi parti de mes objectifs.

Pourquoi Phoenix ?
Parce qu'à la base Swipy et moi même cherchons à s'orienté 4v4, parce que c'est cool, et donc à rejoindre une guilde ou y'a possibilité d'en faire, sans pour autant ne faire que ça. Ensuite, étant dans une petite guilde, peu peuplé, presque inactive, nous souhaitions rejoindre une guilde active, peuplée, et ou la bonne ambiance règne (et les amateurs de pvpm aussi)

L'utilisation de vocal est pour moi primordial, jouer sans parler c'est comme une levrette sans fessée.

Qu'est ce que j'aime dans la vie ?

Les jeux, les logiciels de traitements photos vidéo et sons et tout ce qui touche aux nouvelles technologies.
Pour la longueur de ma bite, je n'en ai pas, je suis un Sram.

Sun'
Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature De Sun & ses amis.   Lun 5 Sep - 19:49

Présentation d'Invictus :
Partie IG

Classe Iop
Niveau 200 terre/feu en 12/5 (mode 11/6 à venir) plutôt opti
Je ne prête pas mon compte
Je joue en mono compte, sans doute en multi à l'avenir
J'ai suivi Sunflakes dans toutes les guildes ou il est allé
Je fais pas mal de koli et puis un peu de pvm (j'aimerai en faire plus d'ailleurs)
Pourquoi Phoenix ? Parce que Sun m'a proposé l'idée et car Saeed c'était un peu mort. Voir d'autres gens c'est bien aussi.
Je joue souvent le soir, à fréquences plûtot irrégulières. Mon but est de former une team pour pouvoir gerer plus de choses en pvm, et améliorer mon niveau de jeu en pvp/pvm
J'utilise skype, ts et curse

Partie IRL

Mathieu, 22 ans, étudiant
J'aime la création photoshop et l'edition vidéo. Pour la longueur de mon pénis, on verra au feeling.
Voila Smile
Spectral-invoque
Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature De Sun & ses amis.   Lun 5 Sep - 22:17

Salut,

Du coup quand je vois le début de candid je trouve ca plutôt beau mais vide comme l'as dis Os après je pense que comme dit dans le titre c'est la candid de "Sun" et "ses amis" on voit surtout que vous êtes une bande de pote et que tu viens avec tout le monde je trouve ca bien après dommage que chacun n'est pas fait un compte pour se présenter sa rend la candidature un peu "brouillon".

Après je vois ton investissement et du coup je ne peut que te mettre un POUR après il y a une période d'essai nous verrons bien.

J'invite les autres personne à créer un compte et venir se présenter rapidement sa donnera une meilleur image Very Happy .

Sinon je vous dis à bientôt en guilde ou Ig et bonne chance pour la suite
warion
bras droit

MessageSujet: Re: Candidature De Sun & ses amis.   Mar 6 Sep - 17:52

salut, moi je vous sent motivés et sympathique alors je vous donne mon pour Wink.
Aelyana
Minotoror

MessageSujet: Re: Candidature De Sun & ses amis.   Mar 6 Sep - 17:52

Cc corentin, malgré ton prénom et une mise en page pas folle, c'est un pour.
drogeur
tofu

MessageSujet: Re: Candidature De Sun & ses amis.   Mar 6 Sep - 18:02

Pour aussi
Sun'
Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature De Sun & ses amis.   Mar 6 Sep - 19:27

Meme pas rentré je me fais deja clasher.... Sad

Pour la candid de Swip il devrait la poster ce soir. Quand à mes amis Julietta Monster et Hulk je leurs ai mis une annonce pour leurs demander de la faire. Mais ils se connnectent peu en ce moment. Rentree obligé...
Swipy
Piou

MessageSujet: Re: Candidature De Sun & ses amis.   Mar 6 Sep - 20:21

Salut,

Parait-il qu'il faut se présenter ?
Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et je vis dans les Yvelines. Je suis actuellement en BTS SIO, en informatique, depuis le début de l'année (de la semaine en fait xd). Comme vous pouvez le deviner, je touche un peu aux ordis et c'est un de mes passe temps, enfin quand je le trouve (le temps). Je suis aussi un passionné des étoiles, de l'astronomie plus précisément. Cet été j'ai surtout fait de l'astrophoto, j'enverrais quelques clichés à l'occasion.
Je fais aussi des paris sportifs, et je suis par la même occasion l'actu sur le foot si ça intéresse des gens :p. Ah ! Je fais aussi de l'airsoft, c'est cool, ça fait courir et on est en contact avec la nature ! (surtout avec le sol en fait).
Bon et puis, je joue quand même à dofus, et ça mérite qu'on en parle !

Swipy, c'est mon pseudo. Je suis un steamer de niveau 200, mais je suis passé par pas mal de classes avant d'en arriver là (quasi toutes ? Shocked ). Mon personnage est stuffé correctement, mais je suis en cours d'optimisation donc je fais l'impasse sur quelques items pour l'instant afin de m'enrichir.
Je suis un monocompteur de cœur, j'ai essayé plusieurs fois de faire des teams mais ça n'as jamais vraiment abouti, il faut se rendre à l'évidence : je suis pas fan du tout de pvm ^^. Alors évidemment, je fais du pvpm pour compenser ! Je fais du 3v3 depuis un moment, mais j'ai commencé vraiment le pvpm il y a environ 6 mois en débutant le 4v4. J'ai participé à plusieurs tournois, le tournoi 1001 griffes ou la CDO 2 par exemple (cette dernière était pas fameuse du tout pour ma part). Mais le plus gros des 4v4 s'est fait lors d’entraînements sur la beta ou sur djaul (et quelques uns sur Hel munster, autant vous dire à quels point ils étaient rares).

Au niveau de votre guilde, quand sun m'a proposé l'idée de vous rejoindre j'été plutôt enthousiaste. Au niveau du pvpm je pense que je serais à la bonne place, et vous avez l'air plutôt sympa donc c'est cool ^^.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !  
Sun'
Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature De Sun & ses amis.   Mar 6 Sep - 20:38

Très belle présentation Swipy. Je vote pour
Monsterteam
Piou

MessageSujet: monsterteam   Mar 6 Sep - 23:02

Bonjour tout le monde
Commençons par la partie IRL:

Moi c'est Ludo, bientôt 25ans moins d'un mois et habitant dans le 06 a Cannes.
Que dire sur moi je suis en couple avec un petit garçon de 2 ans et demi.
Sinon je suis responsable dans une grande surface se qui fait que je me co le plus souvent possible mais entre le travaille et la famille c'est des fois tendu surtout que mon fils et dans l'âge de l'apprentissage^^.
Sinon ma passion dans la vie a part mon pc c'est la moto.
Je conduit depuis toujours et avec une famille de motard on ne peut pas passé au travers.
J'ai déjà commencé à y mettre mon fils d'ailleurs.
Je pense que c'est tout si vous avez des questions n'hésiter pas.

Maintenant passons a l'IG:

Je joue principalement sur mon iop et mon elio les 2 lvl 200,
multi élément avec des stuff plutôt pas mal.
J'ai à coté en cas de besoin mon panda et mon enu (peu stuff),
ainsi que pas mal d'autre persos que j'ai arrêté pour me focaliser sur le iop et l'elio.
Je joue depuis Pas mal d'années avant sur menalt et maintenant sur djaul pour jouer avec mon frère qui joue steamer.
Je pense vu que le pvm me fait plus autant vibrer qu'avant et que j'ai fait le tour d'à peu près tout dans se jeu je vais me mettre un peu au pvp.
Je teste et apprend a joué les nouveaux osa sur la beta et je doit dire que c'est une classe qui m'attire franchement.
Alors on verra par la suite.
Vu se qu'on m'a dit de votre guilde je pourrait pas m'apporter ou peu des connaissance que j'ai du jeu se sera donc plus de la bonne humeur et mon aide au besoin.

Bien sur comme mes confrère l'on dit si jamais vous avez une questions n'hésité surtout pas.
Bonne soirée ou nuit ou journée même suivant a quelle heure vous lisez ça.
Il y aura surement des fautes désolé si vos yeux saigne je viendrait les épongés ^^
Je fait de mon mieux mais bon il y a toujours des petit soucie a se niveau la ^^
GueulDange
kimbo

MessageSujet: Re: Candidature De Sun & ses amis.   Mer 7 Sep - 10:16

Pour Wink
Sun'
Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature De Sun & ses amis.   Ven 9 Sep - 16:04

Malheureusement Julietta stop le jeu, je tenais à vous tenir informer.
Os-Devil
Chafer d'elite

MessageSujet: Re: Candidature De Sun & ses amis.   Ven 9 Sep - 20:23

(re)Salut !

Je vous félicite pour les efforts faits afin de répondre à mes attentes, je note aussi la participation active sur ce forum ainsi que les mp en jeu qui appuient votre volonté de venir nous rejoindre. Dommage que Julietta arrête, il ne reste donc plus qu'une personne qui ne s'est pas présentée il me semble, mais je pense qu'on aura bien vite l'occasion de faire connaissance ig vu les retours positifs de la guilde ^^.

Pour ma part, j'avais mis un Contre à votre candid' car je supposai que vous auriez pu prendre l'initiative dès le départ de vous présenter tous un par un. Au vu des réponses réactives et complètes qui ont suivi mon message, je change mon vote en un Pour bien mérité (ouhlala je change mon vote, je vais me faire taper sur les doigts par notre meneur en herbe Mad)

Bref de toute façon mon vote ne changera pas l'issue de la candidature je pense ^^ je laisse spyro prendre le soin de conclure si personne ne trouve quelque chose à ajouter et je vous dis à bientôt ig ! :p
Sun'
Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature De Sun & ses amis.   Ven 9 Sep - 20:29

Eh bien merci Ô Grand Os !

En effet il n'y à plus qu'Hulk qui ne s'est pas présenté, lui aussi ça fait quelques jours qu'il ne s'est pas co, faut pas trop compter dessus. Mais j'hésiterais pas à lui sauter dessus à la première occaz venu
Spyro
bras droit

MessageSujet: Re: Candidature De Sun & ses amis.   Ven 9 Sep - 21:17

félicitation tu es accepté, mp meneur, bras droit ou trésorier pour te faire recruter en guilde.
a bientôt en jeu Wink
Sun'
Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature De Sun & ses amis.   Ven 9 Sep - 21:53

Top méga coule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature De Sun & ses amis.   Aujourd'hui à 10:13

Candidature De Sun & ses amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut