Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation de nos idées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun'
Bouftou
Sun'


Messages : 12
Points : 22
Date d'inscription : 04/09/2016

Présentation de nos idées. Empty
MessageSujet: Présentation de nos idées.   Présentation de nos idées. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 19:26

Suite à une demande de -Raitei-, Swipy, Invictus et moi même allons tenter de recruter dans la guilde.
Si vous vous êtes connecté récemment, vous avez pu voir que de nouveaux membres nous ont rejoins sans passer par la case candidature sur forum.
Afin de facilité leurs intégration dans nos rangs, nous avons pensé à quelques systèmes, en voici les explications.

Recrutement : Comme je vous l'ai déjà expliquer, nous allons tenter d'intégré de nouveaux joueurs à nos rangs, sans tri particulier pour le moment, avec période d'essai forcement.

Un serveur Curse à été créé, Curse est un logiciel de vocal, un peu comme TS ou Skype, ces avantages : Totalement gratuit, permet de faire des conversations privées à deux ou en groupe, mais il est aussi possible de rejoindre le fameux serveur et être tous ensemble !
Nous pensons que ce logiciel permettra aux nouveaux comme aux anciens joueurs de faire connaissance et de passer de bons moments tous ensemble. En voici le lien d'acces : https://curse.com/invite/qrWsqZ8Xu0eFYjWSP1w9Sg

Nous chercherons aussi à re-dynamiser le forum, nous pensons que c'est un moyen de communication efficace sur le long terme. Ayant prévu d'intégré de nouveaux membres sans passer par le forum, nous ne pouvons pas facilement connaitre les personnes, leurs persos, leurs niveaux d'optimisation, leurs orientations etc.. C'est pourquoi nous avons pensé à reprendre les systèmes que nous avions utilisé lorsque nous avions notre forum.
Ce système consiste à créer des sections que les joueurs pourront utiliser afin d'avoir des conseils sur des stuffs, en fonction d'une orientation ( élément/s ) et d'un bugdet prédéfini, nous pensons aussi à réutilisé les sections déjà existantes pour les succès donjon, etc...

Ces outils ne seront malheureusement pas viable sans votre participation, alors nous comptons sur vous ! Si jamais vous avez des idées, nous serions ravi de les entendre et de les ajouter a celles-ci !
Revenir en haut Aller en bas
-wes-
bras droit
-wes-


Messages : 644
Points : 786
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Présentation de nos idées. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos idées.   Présentation de nos idées. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 20:55

je trouve ça bien ! vous avez mon feu vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nos idées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (très) complète de Baffan
» Présentation de moi !
» Présentation d'une de mes créations...
» Présentation de Teykilla ! :p
» présentation Eternal-Ajmania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: IG-
Sauter vers: