Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 tournois de 1 vs 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: event   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:53

CONTRE. allez!! on flood 1001 Very Happy
N.B: Je m'enfou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de 1 vs 1   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:33

ptdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de 1 vs 1   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:48

Oué c'est dégeulasse :'( CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de 1 vs 1   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:30

pasd'autres mots a dire que injustice!
j'estime que si les fami %res sont interdits, si ton fami donne ne serait-ce qu'un petit% res il n'est pas permis de le prendre.
Paye t'en un autre bouffoon!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de 1 vs 1   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:35

1er : 4M
2eme : 2.5M
3eme : 1.5M
4à7eme : 375 000k
8à12eme : 100 000k
13eme : bonbon de compensation

12 gagnants ^^ 12heureux ^^




Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de 1 vs 1   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:02

Yeah c'est dans 2 h que ca commence!!!....

bon bah je vais fm 3 pano aventurier, fm ma pano en plus, resu mon fami, abo jack, faire le tirage au sort, decider commen va se repartir la cagnote, faut aussi que je pensse a manger, et a faire les course, et pourquoi pas un petit voyage au japon... affraid affraid (je me depeche)

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de 1 vs 1   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:38

Vous êtes combien ? S'il faut un dernier participant, je peux essayer de venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: event   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:03

Je serai dispo vers 22H 15 Mad. Donc laisse moi en dernier Grand Frère.
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de 1 vs 1   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:07

On est 12, mais cest possible qu'il y ai des absents. Donc si il y ades remplacent qui arrive a l'arrache ils pourront jouer a la place, si il y en a pas, ce n'est pas dramatique, j'ai prevu le coup pas d'inquietudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de 1 vs 1   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:23

L'ennui, c'est que on ne peut plus mp lvl 1, faut être 5mini --'
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de 1 vs 1   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:36

pg on se retrouve -1 0 et je guilde a partir de la, après on parle en canal guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de 1 vs 1   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:39

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de 1 vs 1   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:43

Tu te co ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de 1 vs 1   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:46

L'heure a sonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de 1 vs 1   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:32

on est un toiut ptipeu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de 1 vs 1   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:42

Je suis le numéro 6 ! et c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de 1 vs 1   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:46

N1 Tree-shaded, N2 cowosa
N3La-bombes N4 fahfouu
N5 pinguinoob N6 kraneuur
N7 mageounet, N8event
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de 1 vs 1   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:55

Bon ben j'ai fini 4eme... si cet event aurait pas commencé a 21h50 j'aurais pu finir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de 1 vs 1   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:14

Mon filleul a terminé premier et moi 4eme ^^ pas de recompense en + de mon million ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: event   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:25

Prochaine event 4VS4? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de 1 vs 1   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:50

Ca pourrait etre pas mal ^^ mais je pense en binaume ?
surtout que cet event a bien fait parlé de notre guilde Smile
Mais je sais pas si darki pourra se permettre de refaire un super event comme ca !
Merci darki :p (et les autres, que ce soit participants comme organisateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de 1 vs 1   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:57

les pauvres bourses aie aie aie vilain vilain wawaweewah!!
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de 1 vs 1   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:16

Merci a tous pour cet event que personnellement j'ai beaucoup aprécié.

Désolé pour le retard et le manque de rigueur de l'organisation, un dsl particulier a La-bombes qui a n'a vraiment pas u de chance puisque le reglement a clairement jouer en sa defaveur (au bout du 20em tour, les 2 participants étaient full, donc on a pas pu donner de vainqueur, donc j'ai decider de finir le match au 50em tour quand ca a un peu bougé et par peur que ca recommence a stagner, mais, n'ayant pas penssé a le mp puisqu'il avait coupé le canal guilde, il n'a pas été prévenu... et a perdu a quelques %de vie pret =\'\'(to )
Mais bon, c'était le premier event de la guilde, c'est plutot logique qu'il n'ai pas été parfait, je suis plutot content qu'il n'ai pas été completement raté comme ca aurait été le cas si on ne n'avait pas épaulé.

Ca m'encourage a retenter l'experience, et a faire mieux la prochaine fois !

Je radotte un peu, mais je reremerci tout les participants et les organisateurs. Merci a lecaf, ping, droppeur et kapo pour m'avoir aider a mettre en place cet event. Merci a zaraki, fahlan, mage et winnie son filleul, cow, Ooarcher pour y avoir participer. Et merci a sky qui a genereusement proposé de participer a l'organisation même si l'event ne le tenter pas. Et allé op, un dernier merci au spectateurs (je ne les nomes pas, je vais en oublier)

Un long post pour finnallement ne dire que 2 mots, désolé et merci =p

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de 1 vs 1   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:42

niveau organisation sa peut être pire, donc bon, on va te lancer des fleurs. sa va vous avez géré^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de 1 vs 1   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:47

J'ai vu que 3 combats dont deux où Ping se prend des branlés quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournois de 1 vs 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de 1 vs 1   tournois de 1 vs 1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois de 1 vs 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» event phoenix sanctuary tournois 1 vs 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: