Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 vos meilleur drop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Ven 27 Jan - 17:45

Dernière édition par Seliel le Mer 25 Jan - 11:56, édité 1 fois

C'est completement griller xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Ven 27 Jan - 19:17

Nah j'avais fait une faute de frappe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Ven 3 Fév - 1:33

Voici voila ! Eviflos tu fera pas le malin devant se screen j'ai battu tout les records Tengu + Fuji ! Avec 4 Perso mort !!! lol!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Ven 3 Fév - 4:16

xd comment faire plus long comme temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Ven 3 Fév - 8:29

En s'endormant sur le clavier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Ven 3 Fév - 23:21

bien joué!! en 1h43 t'aurais eu le temps de faire une séance de muscu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Ven 3 Fév - 23:59

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Lun 6 Fév - 12:29

je m'étais dit que j'allais faire un ptit kimbo pour avancer ma quete ocre et en fin de compte il se trouve que j'ai aussi pas mal drop^^




Comme vous pouvez le voir, sans chall, 2 chaussetes pour moi et une pour le perco^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Lun 6 Fév - 12:56

Gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Lun 6 Fév - 14:26

genre hier tu meurs, et là tu drop^^ gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Lun 6 Fév - 21:48

gg ahah mdrr la blague de archer m'a tué ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Dim 12 Fév - 15:17






PGM ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Dim 12 Fév - 16:11

putin les chals de merde!!! GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Dim 12 Fév - 17:47

gg !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Dim 12 Fév - 17:51

gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Sam 25 Fév - 0:51

+16 à la 23eme capture
mci selou =..to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Sam 25 Fév - 8:52

Gg !!! Il est à qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Sam 25 Fév - 12:29

Mes captures c'est de la merde hein ?!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Sam 25 Fév - 17:45

Gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Sam 25 Fév - 19:38

bah c'était le rayon de soleil sur 43 capture, fallait bien que sa tombe au milieu! mais y'en a eu qu'un seul donc oui c'est de la daube tes captures lol!

il ira sur l'eni rey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Sam 25 Fév - 20:02

Me demande pu rien ping ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Sam 25 Fév - 20:47

gg mouleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Ven 30 Mar - 3:31

Bon bah jai drop tutu 19 (7ieme pierre) et tutu 15 (23ieme pierre) deso pas pu screen mon clavier veut de nouveau plus screen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Ven 30 Mar - 7:38

GG chanceux!!

ps: va se tirer une balle sachant que si j'avais eu les k, ces DC auraient été pour moi, donc peut-etre drop pour moi =\\'(to ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Ven 30 Mar - 8:59

Gg :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vos meilleur drop   Aujourd'hui à 10:13

Revenir en haut Aller en bas
 
vos meilleur drop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armure baggi = meilleur drop?
» Les taux de drop à Cairos
» evilcult cra air 190 [Refusé]
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» Tous les secret du chasseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Screens-
Sauter vers: