Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( Empty
MessageSujet: Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(   Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:04

Saluuuut les guildeux !! Smile
Je demande de votre expérience muhaha ! Smile Sachant que bcp d'entre vous ont de grosses team j'aimerais savoir où je pourrais xp la mienne, que ce soit assez rapide et que ça pex bien pour tous les persos x)..

Ma team avec Kiairo et un autre pote IRL :
Xel 199
Sram 199
Eca 196
Eni 187
Enu186
Deuxieme Enu 167
Sacri 158
Panda 152

Merci de me répondre ! Very Happy <33333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(   Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:06

moi je pense direct aux dj frigost. je dirais obsi qui pex/drop bien surtout avec chal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(   Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:40

Moi je te conseil ben le ripate ! Very Happy.
Mais obsi est bien aussi ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(   Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:39

Personnellement, si c'est juste pour xp et que tes persos on acces a frifri 2, la zone kolosso (je ne me souvien jamais de son vrai nom) xp bien et drop pour cher. (Zone, pas donjon)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(   Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:05

Hello !

Moi j'ai une team où pratiquement tout mes persos sont bas level et full sasa et j'ai géré mon premier Ben hier, Kapo m'as motivé et j'me suis lancé ^^

Donc à mon avis l'obsi serait mieux pour toi vu que le Ben est pire que easy !

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(   Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:38

Moi j'te conseille, si tu as vaincu le "fameux redouté tengu", d'aller xp dans la zone korraindre (forêt pétrifiée).
Tu y trouves de beau groupes jusqu'aux lvl 16xx avec bcp d'étoiles rouges^^
pour mes persos ca marque quand je passe mini 5m sur ces groupes, sans chall bien évidemment.

Et bien joué a requiem^^ tu as deja fait le plus relou de frigost lereste une partie de plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(   Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:01

d'où il a géré le plus relou de frifri? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(   Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:00

Le plus relou ? J'en doute quand même ^^

Reste encore une très longue route à faire ... Mais bon la je suis parti pour farm, reste à voir ce que la team vas donner à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(   Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:09

juste pour toi^^ j'ai pris 5 persos pour 30 rm en arène.
-osa est passé lvl 107 à 133
-papy 101 à 125
-cra 199 86% à 199 96%

en 1 journée, c'est pas beau les rm? =..to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(   Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:48

Oukiii merci pour toutes les réponses, j'ferai un tout partout et j'vous dirai ce qu'a été le mieux ! Smile
<333333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(   Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:11

je disais le plus relou car les donjons sont ennuyants a frifri 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(   Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:12

ok, mais relou c'est surtout tu sais lequel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(   Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:13

non, lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(   Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:29

gogol sa commence par un T Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(   Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:31

easy, juste long^^

et d'ailleur je pense qu'apres avoir stuff eni j'vais m'y attaquer avec la fuji aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(   Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:38

why not^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(   Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:39

Il me faut une pano fuji perso, les larmes ca se drop encor dans le village ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(   Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:31

Pour te répondre, me semble que oui on peut les droper dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(   Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:10

moi me faut cette pano en doubles explemplaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(   Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team
» un aller-retour furtif
» Une alliance avec la lvla ?
» Vacances avec un modo map 666
» La connexion avec le sevruer à échoué HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: