Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:25

/!\Suite à la fermeture de Megaupload, les épisodes ne sont plus accessibles. Si vous souhaitez que je les héberge sur purevideo ou mixture, faites le moi savoir. /!\

Bonjour à tous.

Ce message s'adresse plus particulièrement à ceux qui regardent la série animée wakfu sur france 3. J'ai vu qu'Ankama vendait ses épisodes contre des ogrines. S'il vous vient à l'idée de les acheter, ne les acheter pas Smile J'ai la saison 1 entière et les épisodes de la saison 2 (seulement ceux diffusés sur fr 3.) et tout ça gratos.

Vilou pourquoi payer quand on peut avoir gratuit ? Very Happy Wink

Si y'a des intéressés dites le moi je me chargerais d'upload les épisodes en question.

Recopiage de la liste des épisodes ici :

Saison 1 Wakfu :

Episode 1 : L'enfant des Brumes
Megaupload
Megavideo

Episode 2 : Yugo l'Eliatrope
Megaupload
Megavideo

Episode 3 : Le corbeau noir
Megaupload
Megavideo

Episode 4 : Miss Moche
Megaupload
Megavideo

Episode 5 : Les 5 Magnifiques
Megaupload
Megavideo

Episode 6 : Vampyro
Megaupload
Megavideo

Episode 7 : Vénéneuse
Megaupload
Megavideo

Episode 8 : Xavier le Boulanger
Megaupload
Megavideo

Episode 9 : Le sac de Ruel
Megaupload
Megavideo

Episode 10 : Boufbowl Première Partie
Megaupload
Megavideo

Episode 11 : Boufbowl Deuxième Partie
Megaupload
Megavideo

Episode 12 : Boufbowl Troisième Partie
Megaupload
Megavideo

Episode 13 : Calme Bleu
Megaupload
Megavideo

Episode 14 : L'île de Moon
Megaupload
Megavideo

Episode 15 : Adamaï
Megaupload
Megavideo

Episode 16 : L'Eliacube
Megaupload
Megavideo

Episode 17 : Grougaloragran
Megaupload
Megavideo

Episode 18 : La confrèrie du Tofu
Megaupload
Megavideo

Episode 19 : Le Royaume Sadida
Megaupload
Megavideo

Episode 20 : L'arbre de vie
Megaupload
Megavideo

Episode 21 : Igôle
Megaupload
Megavideo

Episode 22 : Rubilax
Megaupload
Megavideo

Episode 23 : La quête du dofus
Megaupload
Megavideo

Episode 24 : Retrouvailles
Megaupload
Megavideo

Episode 25 : J'entre dans la légende
Megaupload
Megavideo

Episode 26 : Le mont Zinit
Megaupload
Megavideo

Episode 27 : Episode Spécial : Noximilien
Megaupload
Megavideo

Wakfu saison 2 :

Episode 1 : Monstre et chimères
Megaupload
Megavideo

Episode 2 : Rubilax
Megaupload
Megavideo

Episode 3 : Rémington Smisse
Megaupload
Megavideo

Episode 4 : Le retour de tristepin
Megaupload
Megavideo

Episode 5 : Le dragon cochon
Megaupload
Megavideo

Episode 6 : Qilby
Megaupload
Megavideo

Episode 7 : Guet-Apens
Megaupload
Megavideo

Episode 8 : Chevalier Justice
Megaupload
Megavideo

Episode 9 : Le Monde de Rushu
Megaupload
Megavideo

Episode 10 : Kriss la Krass
Megaupload
Megavideo

Episode 11 : Le boufbowler masqué
Megaupload
Megavideo

Episode 12 : Le mmmmmmmmmmporg
Megaupload
Megavideo

Episode 13 : La nuit des soiffards
Megaupload
Megavideo

Episode 14 : Le voleur de voix
Megaupload
Megavideo

Episode 15 : L'île des Wabbits
Megaupload
Megavideo

Episode 16 : La fontaine maudite
Megaupload
Megavideo


Episode 17 : Le conseil des douzes
Megaupload
Megavideo

Episode 18 : Cléophée
Megaupload
Megavideo

Episode spécial : Ogrest
Megaupload
Megavideo


Dernière édition par Trymixung le Mar 17 Juil - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:45

Sympa comme idée, je ne suis pas interessé mais c'est le geste qui compte ^^

D'autant plus que certains guildeux pourraient l'être, merci de proposer ce service gratuit Very Happy

P.S: Tu files des kamas gratos aussi ? lol!


Dernière édition par Sky' le Sam 20 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:29

Moi je serais ien interessé mais plus tard ! Le temps que je change de pc ^^
merci de ce geste c'est cool de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:03

doll!!! un plaisir de te revoir :p

je ne suis pas intéressé mais mci bien.

sa va les vacances toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:34

Pas intéressé, mais sympa ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:34

Sky': Ah non les kamas c'est sacré pour énutrof (lolilol)

Ping : Ba écoute ça va ^^ J'ai passé mon code hier et je l'ai eu (j'me suis inscrit le 12juillet dans mon auto ecole XD) et toi ?


Et sinon baa de rien ça me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:06

eheh doll^^
tu te souviens de moi aussi?^^
sinon tranquil la vie dofusienne?:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:19

Salut lecaf bien sur que je me souviens de toi ^^

Dofus oui ça va ^^ meme si je joue un peu plus à wakfu en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:44

Yeaaah salut doll, ca fait un bail.

Merci pour ta propositions, enfet j'ai vu les episodes et j'ai trouvé ca bien fait, sympa a regardé et plutot bien doublé (je deteste quand les doublages sont foiré dans les animes, et ca arrive souvent). Enfin voila seul hic c'était le public plutot jeune visé (donc humour pipicaca etc). M'enfin bon je les ai telechargé moi aussi pour les regarder.

Sinon tu jou a wakfu? Ca existe ca? je veu dire c'est encor la beta ou ca y est c'est lancé?
Perso je ne jouerait pas a wakfu, le seul jeu que j'aimerai bien essayer et qui est en developement chez ankama games c'est slage.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:21

C'est une beta ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:43

ta fais le plus dur doll!! le permis c'est du gâteau à coté du code =..to good luck^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:59

Merci ping ^^ là y'a une année de conduite accompagnée qui m'attend xd
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:36

Perso il faut que je me bouge, jai 19 pige et pas le code haha
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:57

dépend de tes priorités aussi. moi perso j'habite dans la banlieue de lyon. 1h et des brouettes pour aller passer une soirée en ville et rentré avec le dernier bus à minuit, laisse tomber....maintenant c'est toute la night même si j'dois faire sam^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:06

Slage à l'air pas mal, j'en avais jamais entendu parlé ^^
Ca à l'air pas mal, ça sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:35

Olaaa, il n'y a pas encore de date, donc il y a le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:11

Ouai j'ai vu ça, ce sera un peu genre WoW ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:49

Je peux éventuellement mettre tous les épisodes sur mega upload et mettre les liens, j'ajouterai chaque semaine un épisode (en fonction des diffusions bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:53

Alors moi j'aimerais bien les 20 a 25 de la saison 1 stp.
Revenir en haut Aller en bas
madmax
bras droit
madmax


Messages : 421
Points : 481
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeDim 20 Nov - 23:30

Moi je veux bien tout ceux de la saison 2 stp =p (Dropeur si tu te souviens plus du pseudo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeLun 21 Nov - 12:12

moi je te les prendrais tous=)
ping: moi aussi je suis dans la banlieue lyonaise =) je laisse voiture gare de venissieux et apre je fais tous a pied conseil tu peux boire et faire du sport sa desaoul!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeLun 21 Nov - 12:34

mdr, à chaque fin de soirée, j'ai envie d'aller faire un footing! mes potes me prennent pour un fou et ils rigolent^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeLun 21 Nov - 12:38

c mieu le soir kan t'est bourré au millieu de lyon tu cour jusqua 4-5h les metros ouvrent et tu rentres chez toi trankilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:02

La liste des épisodes (les liens viendront au fur et à mesure que je les upload ^^)

Saison 1 Wakfu :

Episode 1 : L'enfant des Brumes
Megaupload
Megavideo

Episode 2 : Yugo l'Eliatrope
Megaupload
Megavideo

Episode 3 : Le corbeau noir
Megaupload
Megavideo

Episode 4 : Miss Moche
Megaupload
Megavideo

Episode 5 : Les 5 Magnifiques
Megaupload
Megavideo

Episode 6 : Vampyro
Megaupload
Megavideo

Episode 7 : Vénéneuse
Megaupload
Megavideo

Episode 8 : Xavier le Boulanger
Megaupload
Megavideo

Episode 9 : Le sac de Ruel
Megaupload
Megavideo

Episode 10 : Boufbowl Première Partie
Megaupload
Megavideo

Episode 11 : Boufbowl Deuxième Partie
Megaupload
Megavideo

Episode 12 : Boufbowl Troisième Partie
Megaupload
Megavideo

Episode 13 : Calme Bleu
Megaupload
Megavideo

Episode 14 : L'île de Moon
Megaupload
Megavideo

Episode 15 : Adamaï
Megaupload
Megavideo

Episode 16 : L'Eliacube
Megaupload
Megavideo

Episode 17 : Grougaloragran
Megaupload
Megavideo

Episode 18 : La confrèrie du Tofu
Megaupload
Megavideo

Episode 19 : Le Royaume Sadida
Megaupload
Megavideo

Episode 20 : L'arbre de vie
Megaupload
Megavideo

Episode 21 : Igôle
Megaupload
Megavideo

Episode 22 : Rubilax
Megaupload
Megavideo

Episode 23 : La quête du dofus
Megaupload
Megavideo

Episode 24 : Retrouvailles
Megaupload
Megavideo

Episode 25 : J'entre dans la légende
Megaupload
Megavideo

Episode 26 : Le mont Zinit
Megaupload
Megavideo

Episode 27 : Episode Spécial : Noximilien
Megaupload
Megavideo

Wakfu saison 2 :

Episode 1 : Monstre et chimères
Megaupload
Megavideo

Episode 2 : Rubilax
Megaupload
Megavideo

Episode 3 : Rémington Smisse
Megaupload
Megavideo

Episode 4 : Le retour de tristepin
Megaupload
Megavideo

Episode 5 : Le dragon cochon
Megaupload
Megavideo

Episode 6 : Qilby
Megaupload
Megavideo

Episode 7 : Guet-Apens
Megaupload
Megavideo

Episode 8 : Chevalier Justice
Megaupload
Megavideo

Episode 9 : Le Monde de Rushu
Megaupload
Megavideo

Episode 10 : Kriss la Krass
Megaupload
Megavideo

Episode 11 : Le boufbowler masqué
Megaupload
Megavideo

Episode 12 : Le mmmmmmmmmmporg
Megaupload
Megavideo

Episode 13 : La nuit des soiffards
Megaupload
Megavideo

Episode 14 : Le voleur de voix
Megaupload
Megavideo

Episode 15 : L'île des Wabbits
Megaupload
Megavideo

Episode 16 : La fontaine maudite
Megaupload
Megavideo


Episode 17 : Le conseil des douzes
Megaupload
Megavideo


Episode spécial : Ogrest
Megaupload
Megavideo


Dernière édition par Trymixung le Sam 26 Nov - 18:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:34

Merci,je me régale =)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite serie sympa, Noob's
» Pour Kay
» Juste Pour toi Spy !
» pour uen femme :p
» un site pour les archis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: En dehors du jeu-
Sauter vers: