Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Prochain event de guilde.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:07

disosn que si je ne voulais pas y participer j'aurai aider mais si je connais deja les réponses po tres marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:09

Forcement ceux qui participent peuvent pas être les organisateurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:38

Donc on part sur un quizz? ou on attend un peu?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:39

B'en pourquoi pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:57

quiz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:09

Je préfére 2vs2 lvl 5 max ^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:12

Ce n'est pas comme si ca allait etre le dernier event de guilde trafa, on en fera dautres =p
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:52

mouahahahahahh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:09

avec des questions biens tordus mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:54

ouai mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:29

lecaf a écrit:
mouahahahahahh
[...] ouai mouahahahaha

Merci lecaf zento
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:07

de rien mouahahahaha dof!! x)
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:19

Bon, il faut que jecrive les questions (en se mom je ne suis pas super super motivé mais ca va venir)

Sinon on peu deja pensser a dautres event..

Il y a les event survivor (8vs8, chacun pour sa peau) qui sont sympa nop?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Chatani
Tengu Givrefoux
Chatani


Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:27

Oui enfin ce n'est jamais vraiment un chacun pour sa peau
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:31

Ouais a chaque fois que j'en ai fait il y avait toujours des ptites alliances, mais j'ai deja gagné, en etant vraiment! seul =p

Donc ca na pas beaucoup d'impact, c'est sur que pour un event comme ca on ne pourrai pas faire de récompensse par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Chatani
Tengu Givrefoux
Chatani


Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:32

Et puis tout le monde se rue souvent sur le plus gros tapeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:28

mdr 8 vs 8 chacun pour sa peau? sa doit être énorme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:38

moi je pourrai bien kiffer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:48

Oué, mais bon après, ya toujours des alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:16

1vs1 avec nos persos haha, tu n'est plus autant dominateur maintenant darki! Twisted Evil



nan sinon votre truc chacun pour sa peau on peut tenter pour le fun un de ces 4 là?
genre avant la reprise scolaire
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:41

Ouaip pourquoi pas, suffit quon soit une 10en, apres des gens sur la map rejoindron^^. 1vs1 si tu veu quand on aura repris pvp je te montrerai=p
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:42

bon faut tenter de motiver des troupes pour un survivor^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:53

Moi j'veux bien participer mais le prob ( comme jsuis le plus fort) on va vouloir me buter en premier! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:57

dans ce cas mets un stuff de noob^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 0:14

Uuuup du suujet.

J'ecris des questions, ça serait bien quon commence déjà a parler de la date et du déroulement du quizz.

Pour la date moi je propose dimanche 30 octobre, parceque ce week end bah non... c'est le weekend drop et xp et on a pas le temps de toute, celui daprès ça serat le premier week du kolizeum donc ça nous amène au 30. Et l'heure, je dirait 21h pour que ça se finisse pas trop tard.

Pour le déroulement, déjà le lieu, il nous faut un endroit calme pour pas être dérangés, 2 propositions :
- Ma maison, //delire ON// on pourrait meme changer d'étage a chaque fin d'épreuve //delire OFF//, parcequ'elle est simple d'accès pour tous et pas trop moche.
-La map cachée troop belle et qui va trop bien avec la guilde puisquil y a un phoenix =p. (Je mettrait un screen)

Sinon pour le jeu en lui meme, je penssé faire plusieurs épreuves, en gros ça donnerait :
1er épreuve, je pause des questions pas trop évidentes et les participants me réponde en mp (avec un délai a définir). Ensuite ceux qui on le plus de mauvaises réponse dégage, le reste passe a la deuxième épreuve.

Deuxième épreuve, questions de rapidité, des questions plus simple, le premier a répondre gagne un point. Ceux qui on le moins de points dégagent.

Troisième épreuve,Vrais/faux individuel pour ceux qui on survécu au 2 premières.

Quatrième épreuve, je pensé a un truc comme: l'épreuve final, les 2 derniers participants, celui qui a u le plus de points a l'épreuve du vrais faux commence, tant qu'il répond juste il continu, si il se trompe c'est a son adversaire. M'enfin faut faire gaffe a la difficulté des questions pour ça.


ENFIN, tout ça ça n'est que des idées en vrac et qu'on peu améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Prochain event de guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain event de guilde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain event.
» tournois de 1 vs 1
» Grand event.
» Event du 16/02/2015
» Event mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: