Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Blind-Test]Films, séries...

Aller en bas 
+3
-Darkishark
Chatani
myski
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:52

Nah quand même pas je me réduis a ce niveau x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:57

Mdrrr bah je sais pas moi, j'y connais rien aux mangas..

Bleach ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:13

nah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:15

Death Note ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:32

Nah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:19

Oula confondre sa et Death note c'est grave Razz nan sérieux je suis assez connaisseur de manga,mais la sa me dit vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:33

T'nul toi aussi Sly' :p Encore j'ai pris un qui passe à la télé hein ? Sinon j'aurais pu te sortir un truc sous titré que personne trouverai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:45

fairy tail ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:10

*arret cardiaque*

Non ce n'est pas fairy tail =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:11

Franchement gwen je sais pas du tout,sa passe sur quelle chaine sa???parce que bon sa me dis vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:29

Je sais plus sly sa fais longtemps que j'ai vu ce manga à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:36

D Gray Man ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:43

Oui cest ça ta trouve comment petit filou ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:46

Haha :p Je suis fort c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:21

Mouais à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:17

[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 How110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:34

Alors là..... Je passe mon tour je crois, je sais pas du tout d'ou ce canard sort x').

PS : 69ème message ! OWIIIIII =..to
Revenir en haut Aller en bas
Seek-Abso
Chafer



Messages : 33
Points : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:47

Aussi pourquoi vous mettez des films a la la con Xd curieux de connaitre le nom de ce film ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:37

C'est un film que j'ai pas arreté de regarder durant mon enfance :p Le but c est que les autres aient difficile à trouver sinon ce n'est pas marrant ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:58

c'est pas le film avec pleins de canards ( ou poules jsais plus) avec des chiens méchants qui les surveillent .; putain j'sais plus ce que c'est le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:00

Style wallace et gromit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:41

Non xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:47

C'est chicken run sife ce que tu dis,je ne pense pas que ce soit sa la tete du poulet me dis vraiment rien mais bon tu mdiras gabby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:57

Non plus :p Je précise c'est un canard :p
Revenir en haut Aller en bas
Seek-Abso
Chafer



Messages : 33
Points : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:19

Qui veut la peau de roger rabbit ? je pense que non mais on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blind-Test]Films, séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Blind-Test]Films, séries...   [Blind-Test]Films, séries... - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blind-Test]Films, séries...
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blind-Test]Jeux.
» [Blind-test]Musique
» Vos films.
» vos coup de coeur pour les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: En dehors du jeu-
Sauter vers: