Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'en ai pas honte kiki!!

Aller en bas 
+4
Eviflos
madmax
-Darkishark
myski
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:35

LOOOOOOOOOOOL (message constructif tkt)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:13

the-clock a écrit:
ah le serveur a deja réussi une exo pa sur bague glours ?

oui, ou alors elles ont été transféré de serveur a serveur, mais y'en a sur djaul.

et 119ec.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 3:34

Aha t'as du mal on dirait ! : o Bonne chance ahaa même si t'en manques pas je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:58

119 echec ca fais chére en rune ca, sale riche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:59

38M dans le vent là.
mais faillite oblige, je fais une pause à 119 pour l'instant xd

et ce soir jfinis ta cmmande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:36

dac comme ca tu as de nouveau des kamas t’achète les pierres a seliel et tu revends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:43

et 152 ec....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:55

198 tentatives pour l'avoir.... remonter le jet à chaque fois, sa prend du temps,c'est pire que de farmer des dj. j'en ai ma claque Mad
mais je l'ai enfin

j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 120220070255494632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:46

joli en tout cas tu as plus de chance avec les kralano mais c'est bien de changer parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:56

le pire c'est qu'il est trop beau goss l'anneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 23:27

Nah seriusement on devrait faire un sondage pour nous mettre d'accord ! Ping est il vraiment cocu ?._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 0:05

Jte lachete 70M !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 0:58

Tes pas srx jai ete hack !? Jpeux pas mco ... Srx si cest vrai jvous dis a+ et vous mverai plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 2:55

Ptin tu m"choques Ya !!!!
Gg pinggg ! Smile bg l'anneau c'vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 3:51

je me co, et besoin de gelano pm pour xel.
10 runes lol!
800 000k pour un gel pa/pm, ça va
j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 120222030116659620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 11:42

Pas mal du tout, il y a des gens qui ont du cul quand même ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:35

Quand je dis qu'il est cocu ! Attend pour un client pour fm gelano pa/pm il utilise en moyenne 50 runes et quand mwa j'essaye d'exo ma kralamansion j'arrete pas de ec , ping je suis sur en 20run il l'a mwa j'en suis a 30 ec deja :c
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:35

*se balade par ici..* 30 c'est rien *repars*
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:21

sans compter les gelano "exo" pm, sa fait 12exo déjà:
-5 kralanp PA
-1 kralano PM
-1 anneau dc PO
-1 anneau dc PM
-1 mansion PM
-2 solo PA
-1 bague glours PA


le prochain sur ma liste sera je l'espère un frimanneau PA pour sacri et jouer 11/6 et 1/2 brelle en attendant ocre et donc 12/6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:27

gaby c'est pas de la chance, c'est juste ping quoi ....

ping serais le genre de gars qui trouverais une piéce de 10 euros a terre ... tellement il a de la chance mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:34

Le jour ou tu me trouves une piece de 10 euros tu m'appelles *Siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:47

hum, seliel ^^ c'était une feinte pour dire qu'il a telement de chance qu'il pourrait en trouver une Wink
et c'est déjà sorti il n'y a pas longtemp je crois

ma glours rox seliel, ce week end je fais le geek je t'expliquerai vendredi aprem car cava etre short pour le tutu, mes item frima/grésil ce vendent pas

(désoler du flood les gens) go rep en mp fofo au pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:04

N'empêche c'est prendre d'énormes risques d'essayer de réaliser des items exo pa/pm/po parce que bon ça demande malgré tout de l'investissement mais parfois plus que ce qu'on pourrait le vendre quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:00

mais c'est un plaisir!!
pour l'instant jai pas à me plaindre niveau investissement. même la bague glours ma couté 60M au total a faire. si je venais à la vendre, je la vendrais bien plus cher, donc bon^^ vu le peu d'offre sur cet item, je peux me permettre d'instaurer mes prix =..to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:09

On vera vendredi clock, tiens ping pendant que tu es fofo essaye d'etre co demain apres midi pour les pierres dc, sinon clock sa devrais aller pour le turquoise me faudra juste 5 M je pense ( deole du flood mais je suis sur mon portable et je peux a peine repondre , je pouraais pas repodre mais lire vos reponses a demain )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pas honte kiki!!   j'en ai pas honte kiki!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai pas honte kiki!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Screens-
Sauter vers: