Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Kirikou le vaillant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kirikou le vaillant ! Empty
MessageSujet: Kirikou le vaillant !   Kirikou le vaillant ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:28

Slt les petits loups, voici le retour de kirikouripoux sur Djaul après deux ans de pauses dofus ^^ , irl : Romain 23ans, originaire de reims, en couple ( a une trétresse de geek : elle joue a wow) sinon ba rien de particulier futur concepteur vendeur en cuisine.

In game : Sadida lvl 197, enu 47 (pour le moment) j'avais une multitude de mule quand j'ai arrêté : eni 186, sacri 18x, panda 15x, et un xel 193 et enu 162 tout les deux hacker et plus d'accés aux comptes, ce qui ne m'a plus motivé a jouer, j'ai donc arrêté et dernièrement j'ai repris, mon frére à faire un passage de quelques mois sur mon perso et je ne sais pas trop si vous avez fait ça connaissance ^^

En tout cas vous avez l'air simpa, dispo, et l'ambiance à l'air bonne donc au plaisir in game, et je reste dispo /w kirikouripoux pour me mp si vous avez des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirikou le vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Kirikou le vaillant !   Kirikou le vaillant ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:42

bon retour dans le monde des 12(ou 14 j'crois..)
bonnes chance pour reformer une team. vu ton expérience sa devrait pas être trop dur me semble-t-il bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirikou le vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Kirikou le vaillant !   Kirikou le vaillant ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:14

Oui je commence pas un enu et eni très bientot, et merci je pense que je peux compter sur Les phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirikou le vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Kirikou le vaillant !   Kirikou le vaillant ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:55

Salut^^
au fait quand j'ai lu ta présentation, tu dis futur concepteur/vendeur de cuisine^^
Ca m'interesse car dans 3 mois je demenage dans une maison neuve, va donc faloir mettre une cuisine, on a deja fait plusieurs devis mais si tu as deja commencé ton taff dit le moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirikou le vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Kirikou le vaillant !   Kirikou le vaillant ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:39

mdr il est énorme ce mec!!! y demande des devis sur un forum dofus! hahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Chatani
Tengu Givrefoux
Chatani


Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Kirikou le vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Kirikou le vaillant !   Kirikou le vaillant ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:47

I love that !
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Kirikou le vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Kirikou le vaillant !   Kirikou le vaillant ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:38

Xd il veut un prix guilde pour les cuisines :p
Sinon j'espère que tu pourra te refaire une petite team simpa pour rejouer agréabement Smile Courage kiri, sa va vite de monter lvl 1xx-12x après une grosse partie des donjons sont abordables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirikou le vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Kirikou le vaillant !   Kirikou le vaillant ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:48

-Darkishark a écrit:
Xd il veut un prix guilde pour les cuisines :p
Mdrrr ! Ouaiii l'est taré cet eca !! Razz

Bon courage Kiri et bienvenue chez nous !! Je t'avoue que je n'ai jamais vu parler ton frère /g ! x) J'espère que ce sera différent avec to ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirikou le vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Kirikou le vaillant !   Kirikou le vaillant ! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 11:59

Lecaf on en parlera in game ^^ ca sera plus simple Wink ba la je suis en formtaion le mag ou je vais bosser ouvre en novembre mais j'peux faire les plans ect Wink


Ba mon frère a repris le perso mais je sais pas si il était bien intégret ect... il a du jouer quelques mois. Bref moi je suis bien de retour et je des que j'ai une team convenable je serais dispo pour pas mal de monde, je tente de retrouver le mdp de mon eni comme ca je n'aurai qu'un enu a remonter et surtout en faire un pécheur de Krala et greuvette comme mon ancien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirikou le vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Kirikou le vaillant !   Kirikou le vaillant ! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 13:12

Okay kiri pas de souci on en reparle ig^^
Et au pzssage... Ceux qui disent que jsuis tare jles emmerde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirikou le vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Kirikou le vaillant !   Kirikou le vaillant ! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:53

Pour info j'ai retrouvé le mdp de mon enie 186 (plus de stuff) après une longue bataille pour me souvenir de la réponse secret xD je met vraiment des trucs improbables :') donc je ferais la demande prochaine pour l'intégration de mon enie en guilde, je suis à la recherche de l'id de mon panda maintenant mais c'est bcp plus compliqué de sans souvenir j'ai un gros gros trou de mémoire :/ depuis 2 ans mais j'vais trouver.

Et j'aurai sans doute besoin de monde pour restuff l'enie, donc forcément l'organisation de donjon, aréne ect Very Happy à vos armes (pas éthérée ! )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirikou le vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Kirikou le vaillant !   Kirikou le vaillant ! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:14

J'ai des enus (4) de dispo si t'as besoin d'aides captures etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirikou le vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Kirikou le vaillant !   Kirikou le vaillant ! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:02

je t'ai aidé vite fait à moon avec mon cra, mais je pensais à un truc pour toi: le dj kwakwa. très facile et rapporte beaucoup de kamas. par contre xp pas, mais en vu d'un restuff temporaire sa peut être cool. et pour les boites, suffit de demander des papy en arène et voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirikou le vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Kirikou le vaillant !   Kirikou le vaillant ! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 8:15

Merci alors l'histoire ce complique cr j'ai retrouvé mon panda xDDD Kiri et ca team des 4 :p ! j'ai deja solo pour panda qui trainer dans mon inventaire ^^ deja dora bora ensuite je vais j'vais certainement acheter pano tor en attendant histoire qu'il puisse servir en donjon, j'vais xp enu 100 et le monter pécheur, avec un max de pp et j'pense que si 2 3 krala tombe j'aurai de quoi avoir un stuff minime en attendant mieux Smile Fah je garde tes enu en options Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirikou le vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Kirikou le vaillant !   Kirikou le vaillant ! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:00

Mp moi quand t'as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirikou le vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Kirikou le vaillant !   Kirikou le vaillant ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirikou le vaillant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: IG-
Sauter vers: