Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apokallyspe le hackeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:17

ok mais évite xd
le peu de fois où je t'ai parlé de diamanter mes sorts, sa ma pas rassurer...tu me demandais: "pk tu boost X sort?"
en gros je préfère t'expliquer parce que je sais pas si ta bien cerner le principe du xel sagesse xD

donc un de ces 4 dès que j'ai le temps de me co, je te montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:59

Je vous donne le nom de son nunu aussi et sont stuff

http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/apo-ticaire-777615300003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:00

ok merci, au moins on sait a quoi s'en tenir^^

et ping tkt pas j'ai tres bien compris cmt marchait ton xel pas roxxor^^ demande a kapo il en fait les frais a chaque fois en defi^^ et en aggro perco aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:57

Seliel a écrit:
Fahlan a écrit:
Moi seul mes potes irl ont mes comptes.. Puis je l'ai déjà prêté a des potes ig mais j'avais entièrement confiance en eux...

Même un amis IRL peut te hacker crois moi, je dis ça en connaissance de cause, pour ça que maitenant personne à et aura jamais mon compte.

T'inquiètes totale confiance en mes potes IRL Smile. D'autres potes ont mes mules mais ce ne sont que des potes IRL mais mon perso principal seulement 2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:00

quel batard.. pano fuji et tout.. franchement l'est con..
Mais bon je l'ai jamais vrmt apprécié, il était chelou.. Avec un caractère spécial.. Puis franchement, je lui aurais jamais passer mon compte à lui, il ne parle jamais, pas très sociable ni rien.. Après je ne connais aps ton rapport avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:40

Bah on étais sur skype on s’entendait super bien voila quoi on étais 3 on voulais une team mais maintenant j'ai retenu la leçon et je le jure devant dieu ( donc moi Twisted Evil ) que je ne prêterais plus mes comptes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:43

Ca revient à moins cher de créer les comptes manquant, même si c'est un peut beaucoup chiant :p Le weekend dans 8 jours le drop sera multiplié par 2 sur Djaul, tu devrais essayer de drop un oeuf peut être? Je sais pas si tu aura une team essez stuf pour d'ici là mais sinon tu peux tenter de drop d'autres choses, voir de poser un perco sur une zone rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:38

J'avais poser mon perco dans une zone rentable mais il c'est fait tué par tutue kalium bokal etc ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:52

Oui je sais ^^ En même temps c'était inévitables, l'ayant fait tomber ils étaient obligés de revenir et on ne pouvait pas récolter avant eux, on ne savait pas que c'était tombé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:01

le jet été de cb d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:02

27 a ce que j'ai cru comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Cow
Kralamour géant
Cow


Messages : 449
Points : 497
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 16:28

Vraiment dégouter pour toi zaraki d autant plus que quelque jour après un pourpre te passe sous le nez hé hé . En tout cas courage et demande moi si ta besoin d aide pour quelque chose meme si j ai pas une grosse team je peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:29

Je viens de mettre la page de Apokallype de hacker de merde qui a rechanger de nom et mis sa pano au grand jour dans son nouveau serveur.

http://www.dofus.com/fr/perso/menalt/apokallypse-494064800007/lifestream

Bien sur suivie de sont nunu http://www.dofus.com/fr/perso/menalt/apo-ticaire-494062900007/lifestream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:55

je vous fait un petit screen cas ou il bloc =D

Apokallyspe le hackeur - Page 2 Apo-no10

On vois bien qui a gardé mon amulette mon aimgerosk et ma ceinture rasboule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:04

tout ça pour une pano fuji quoi...un k-sos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:55

Il a meme pas de tutu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:26

Non il a donné sont tutu + 12 a mon pote pour qu'il se re stuff (Yohan) donc il l'a plus vu qu'il lui a donné, et moi il m'a rien donné c'est un batar il me hacker moi mon pote et il donne tutu + 12 a mon pote et moi j'ai rien eu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:32

Xd ce mec est stupide, soit tu fais les choses a fond et tu rends rien, soit tu rends tout mais tu fais pas les choses a moitie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:35

Tout ça pour un fuji ? Non mais vraiment j'ai accès à un compte d'un amis IRL il a des Millions de kamas ( environ 20 ) full stuff je le hack pas pour une fuji quoi ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:45

Avec 20m t'as un item sur 4 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:29

faut pas chercher de logique, un hackeur est de base mentalement dérangé dans sa tête...sur ce, j'vais taffer^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:32

Leca il a 20 M en cash plus ses stuff que je peux revendre donc j'arive facile à 50 M donc deux item :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:36

:p bah alors hacke le x)
(non lol =..to )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:26

Ptin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 2:35

En meme temps 20M c'est relativement très facile a atteindre avec les donjon frig (je dis ca, j'ai 8comptes lo/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apokallyspe le hackeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apokallyspe le hackeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: En dehors du jeu-
Sauter vers: