Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 MAJ 2.5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:05

j'aime pas du tous leur fonction de désenvoutement je trouve sa trop nul.
les nunus s'en sont pris plein la geule je trouve on nous a tué la classe bande d'en****
Cette version 2.5 va tuer le jeu dans toutes les classes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:02

ah mais là c'est clair et net.....le pvm sa va être grave dur, et frifri3 j'ose pas imaginer la merde que sa va être....en espérant que même si on mets 2h au boss, l'item se vendra 30m xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:07

mdr ouai 30 m ca serait bien histoire de renflouer les comptes^^
Par contre 2 h pour le boss fautpas exagérrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:39

Tout ça à cause des noobs qui se plaindent tjrs de perdre pcq ils trouvent les autres races abu mais l'prob c'est eux justement!ils savent pas jouer!><

Tout ca pourndire a+ dofus qu'on a aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:45

Je crois que je vais virer mon xel et prendre un osa tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:47

Venez on boycott dofus!! Mais faut prevoir avec tout le monde quoi, dur, dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 0:45

Super MAJ pour les xel j'approuve ! vive ankama

Nan mais sérieux quoi --' le xel est déjà pas un gros roxor il vienne le pourir, pourquoi ? merci kolizéum les xel qui tapent fort au cac mais joue fuul ralentissement !!
faus savoir jouer un xel quoi un xel ca fais pas que ralentir, dernièrement un xel qui jouer fuul pa pendant le combat ma dis : les pa d'un xel c'est le soin d'un eni tu peux pas le retirer, je lui ai répliquer c'est pour ça qu'il faus savoir jouer ta classe car un eni ca fais que soignais peut-être ? il ma dit non et à : pourtant toi tu fis que çà virer les pa

voilà les xel = victime
Revenir en haut Aller en bas
raf-legionskin
bras droit
raf-legionskin


Messages : 397
Points : 468
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 36
Localisation : Nord

MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 0:54

Etant un Xel pure et dur je ferais avec le miens tant bien que mal Crying or Very sad

Mais sa me fait mal au coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 1:08

pareil que toi raf, mais là c'est moche. le truc de la momi en pesanteur sa ma tué.
et les contre et protection aveuglante on en parlera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cow
Kralamour géant
Cow


Messages : 449
Points : 497
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 1:16

Euh c bien beau de parler des xel mais on a aussi l enterrement des panda a fêté car je vous signale que la vulné pure et dure n existera plus plus héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 1:52

bocoup de classes ont été rabaisser c halucinant je sais pas ou ils ont la tete amkama.
Peut etre qu'il a trop de joueur et qu'ils veulent en desperé quelque uns!!! on sait jamais de quoi ils sont capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 11:07

Mon avis sur la question de la maj...humm
Etant une personne qui joue en team et donc avec une grande partie des classes de ce jeu elle m'affecte sur differents points (la meme pour vous aussi je suppose)
Concernant l'eca qui etait considere comme une sous classe (bizzard quand on dit qu'il vont etre up encore les gens disent que c'est une classe busay xd), je trouve pas mal les modifs qui vont etre faite, surtout le principe de rekop et reflexe Smile ca peut etre un super moyen pour focus un mec ou un mob en 2/2
Pour les enu, laisse beton le systeme de debuff limite a 2fanto par tour, 1par cible n'importe quoi!!
Corrup aussi mtn empeche de cac pdt le tour de lancer et le tour suivant...mouai pas top mais ca aurait pu etre pire
L'eni pas grand chose normal maj precedente elles ont deja pris cher mais un truc relou c'est drainant qui ne fait plus perdre de vie donc moins facile de se placer au centre de la croix pour boost pa, faudra s'y faire...
Le xel!! Super le principe meme du xelor n'existe presque plus (je precise son role principal est de controler les pa), systeme de contre etc momif pourrave enfin bon voila
Sacri, dur de faire les combo coop transpo mtn sinn rien change
Cra rien bouge
Panda...alors la je trouve ca pire que xel limite le xel en pvm se sert pas trop de momif etc mais le panda, lol? Vulne sous etat soul donc si tu veux vulne oublies le sacrifice du sacri, les bonus pm.porter/lancer limite a 3 par perso, 4 aurait ete mieux m'enfin passons, debuff comme enu sert plus, ah et j'allais oublie!j'adore la stabi qui dure un tour et relanceable au bout de 2, ca va presque devenir marrant de glours mtn. X)
Pour le feca, moyen quoi fraction un peu bousille, les esquive pa et pm des resis venteuse et aqueuse dead moyen aussi..
Osa, mdr la laisse spirituelle tu peux pas heal pdt 2 tours le perso resu..

Bon voila j'ai parle des classes que moi et ping on joue j'ai pas aborde les autres mais on s'en prend deja plein la gueule!!!
A mon avis tout notre systeme de jeu ou presque va devoir etre revue.... Super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:20

C'est dégueulasse pour les xel... et les feca, ils sont même pas réduit eux !
Ca m'énerve, on est un des races les plus réduites à chaque mage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:51

j'ai la solution pour les xel!!

RESTAT FULL INTEL........
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 20:28

Arretez votre délire, ça ne change presque rien mis a part qu'on jouera sans vulné^^. Cette maj est faite uniquement pour les le kolizeum. Non la seul chose qui fait peur en pvm c'est le nouveau system de vie injoignable, mais rien de bien dangereux.

C'est une maj, a chaque fois tout le monde clame la mort d'une classe... et tout le monde s'habitue en 2jours, 3 maxi.

Ps : j'ai vu aussi les 2 mecs qui ont dit que les eca étaient buzays, ils on était lapidés =p. Eca = sous classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:18

myski a écrit:
Arretez votre délire, ça ne change presque rien mis a part qu'on jouera sans vulné^^. Cette maj est faite uniquement pour les le kolizeum. Non la seul chose qui fait peur en pvm c'est le nouveau system de vie injoignable, mais rien de bien dangereux.

C'est une maj, a chaque fois tout le monde clame la mort d'une classe... et tout le monde s'habitue en 2jours, 3 maxi.

Ps : j'ai vu aussi les 2 mecs qui ont dit que les eca étaient buzays, ils on était lapidés =p. Eca = sous classe.


-une fraction avec ldv et qui dure 2 tours, c'est du pvm...
-un sacrifice réduit en nombre de tours, c'est du pvm
-une stabilisation qui dure 1 tour c'est du pvm( glours par exemple)
-les vulnés c'est pvm
-le chamrak/karcham limité c'est pvm
-le coop/transpo sa peut servir pvm
-la fanto qui débuff plus( j'appelle pas ça du débuff le système qu'ils prévoient) c'est chiant si on treve..

bref sa va être galère au début
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:24

Et alors? Sérieusement tu crois qu'après ça on aura du mal a faire un glour ou un kolo?
Biensur ca aura des impacts sur le pvm mais bon, avouez que 1 semaine après la maj on redescendra en dessous des 20 minutes pour ce qui est sensé être les boss ultimes de dofus...

Ca changera notre façon de jouer, pas la difficulté du pvm.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:19

Je suis si sur de ce que tu avances darki.
Revenir par exemple a un temps inferieur a 20minutes pour les boss ultimes de dofus ca m'etonnerai que ca se fasse en 1semaine.deja tu l'as dit toi meme 2/3 jours pour s'habituer a la classe plus pour certains ce sera plus, pour d'autres moins , mais le probleme n'est pas vraiment la,
Je m'explique:
Presque toutes les classes ont subit des modifications, qu'elles soient melioratives ou pejoratives en pvm c'est donc tout le systeme de jeu qu'il va donc faloir revoir, les placements, histoire des vita insoignables, LES DEBUFFS et j'en passe.
Je crois pas que tout ca se fasse en une semaine (sauf si on est un geek).
Et enfin je pense qu'il va faloir optimiser encore plus les teams pour contrer ces desavantages et ca ca se fait dur le tres long terme...
Enfin voila c'est juste mon avis et si vous etes pas d'accord avec moi c'est le votre.
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:25

Mmm le pvm (hl j'entend) c'est boost+cac... tiens, ca na pas était modif =p.
Pour tout vous dire je suis persuadé que le nerf brag a u plus d'incidence sur les farmeur frifri 2 (et dieux sait qu'il n'en a pas eu des masse) que n'en aura cette maj.

M'enfin quoi.. c'est pas la première fois qu'il y a des modif... le nerf de la cinglante, les stimu/dévou non cumulable, le nerf vulné... TOUTES ces motifs semblaient pour beaucoup énormes, et pourtant.. voila le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:34

dépend de ta team aussi.
jsais que nous on a genre 4 tapeurs, donc le sacrifice 4 tours c limite déjà lol.
la trêve va devenir automatique pour resacrifier. évidemment la fantomatique servira plus à rien derrière.

au glours la stab été primordiale (pour moi, après y'a peut-être d'autres moyens mais je connais pas). donc étant donné que je compte farmer le glours, sa m'arrange pas trop de me dire que plusieurs persos pourront pas bouger.. tu peux me dire que le panda jouant en 1er après le glours, je pourrais décaler mes persos. mais voilà qu'avec la limite à 3chamrak/karcham, je fais comment pour placer les mobs en brochette aussi? ou alors sa va être un casse tête pas possible à jongler avec flamiche et sacrifice, et sa va bouffer des pa qui auraient pu servir à taper.

bref de l'adaptation sera nécessaire, mais sa restera moins bien que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:44

J'ai pas encore lu mais ça a l'air désastreux niveau debuff et vulné.. je lirai demain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:45

N'empeche que si ankama proposait de faire une sorte de flashback du genre brag repasse 4 pa, vulne 10% autant qu'on veut, devou/stimu cumulables etcc bcp de gens seraient pours, m'enfin je crois.
Donc en gros ces nerfs n'apportent aucuns bonus au jeu mis a part dire on fait des modifs histoire de faire evoluer le jeu.le bleme c'est ce que si ankama essaye de faire ca pour mettre des gens d'accord sur le reequilibrage des classes ils font aussi pleins de mecontents ( en majorite d'ailleur).
Et moi perso je vois ca un peu comme le plan de redressement economique de la france, ce sont toujours les personnes les plus pauvres qui trinquent bon faut voir la metaphore mais pour revenir au jeu, ce ne sont pas les classes les plus busay pvp qui sont nerf .je prends comme simple exemple celui du sadi, en pvo on va pas se cacher que si le mec joue un minimum bien avec un stuff potable mais c'est OVERCHEATED QUOI!! Si on revient a la maj, ronce insolente (le sort qui debuff) n'est quasi pas affecte par le nouveau principe de debuff(il reduit le buff d'une duree de 4 tours, c'est enorme!)
et pour comparer avec la classe surement «la plus flinguee», un xel y a rien de cheated dans sont systeme de jeu, a part les retraits pa qui, si on n'a peu d'esqypuive deviennent vraiment relou, mais bon tout est relatif, si tu veux esquiver go full sagesse merde! Pareil pour le xel si il veut etre assez efficace il doit monter sa sagesse y a pas de secrets! Donc que les gens ne viennent pas se plaindre..car on va pas se sacher que c'est a cause des cons comme ca qu'il y a ce genre de maj...
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:47

Stabi ne dur qu'un tour mais coute 1 pa et est refaisante tout les 2 tours déjà.
Jveu pas dire mais a la fin de sacrifice, tu fait un rollback et tu croup glour, tu re-sacrifie et c'est bon. Si tu veu absolument jouer trêve et bien tu joue trêve, ça te fera 2 tours pour replacer et resacri, et tu pourra toujours faire 2 fanto sur les mob a taper et il ne seront invulnérable qu'un tour. Parceque si tu trêve et que tu a 3cn pelle fanto ça te fait perdre encore plus de temps (et me dite pas que ça n'arrive jamais, c'est 1fois sur 8 ça, on ne peu pas dire que c'est rare). Tu a 1 xel et 1 eca, pas besoin de les virer du cac glour, en plus tu n'a pas QUE cham/karcham pour placer... épouvante, frayeur, détour sont des sort qui ne coute que 1 ou 2 pa et super maniable, tu a aussi coop, transfo, sacrifice, attirance, libé... Oui ça oblige les team modeste a élargir sont panel de sort a utiliser, (puisqu'une team bien raudé avec 8 brag n'a pas besoin de faire du placement autre que metre 3 mobs en ligne 2 fois, et ensuite s'attaquer au glour). Ou est le mal? Ca ne rend pas les combats plus dur, peu être un peu plus long oki, mais surtout moins similaire d'une fois sur l'autre (et ça c'est cool).

Edit pour la rép de lecaf : Tu crois sincèrement que, en l'état, les xel sont une classe poubelle au kolizeum? Et que les sadida sont LA classe koli (en dehors du combo osa/sadi)?
Et la concernant ta réponse par rapport au brag 4 pa et nerf vulné, moi je serait complètement contre, parceque ça OBLIGE tout le monde a jouer full team brag et doublon panda mule a vuvu, forcément la, la plus part des team sont au brag, mais il y en a quelques unes qui jouent différemment (brelle, prophète) et je ne trouve pas ça si mal. Parceque sans nerf glour et brag (j'avais zappé la glour) ainsi que certaines nerf de certaines classes, on aurait que des team miroir niveau stuff, avec le même stuff, le même cac, et, si quelques personnes éssayer d'être atypiques, il mettrait 2 fois plus de temps a faire un donjon.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 3:43

ouè faudra s'adapter et utiliser de nouveaux sort.
(bonjour les diamants)

mais à force ons 'y fera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ 2.5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5   MAJ 2.5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 2.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: