Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Item fuji givrefoux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeLun 19 Déc - 2:20

Salut Smile

C'est un peu la grosse panique mon sacrieur commence a être dans les gros lvl et il faut que je m'occupe de sa panoplie fuji givrefoux n'ayant pas les kamas pour m'acheter une panoplie complete , j'aurai aimé la craft..

Pour commencer je pense craft la coiffe mais j'aurai besoin de volontaire pour m'aider à faire les donjons + captures pour m'aider à l'avoir.

N'hésiter pas à me mp !!!!

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:01

coucou, moi j'ai jamais fait ce dj, et j'suis pas fan des foux^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:21

A la limite si j'arrive à passer l'obisdiantre de merdeuh et que j'ai le temps je veux bien t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeMer 21 Déc - 15:02

Pas envie de t'aider vu que tu as hacké Hugo hier soir sur dofus en abusant de sa confiance sur skype, démerde toi sal gamin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeMer 21 Déc - 15:46

Ascetox a écrit:
Pas envie de t'aider vu que tu as hacké Hugo hier soir sur dofus en abusant de sa confiance sur skype, démerde toi sal gamin =)

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeMer 21 Déc - 15:57

De quoi parles tu ascetox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeMer 21 Déc - 15:58

Surprised Raconte Asce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeMer 21 Déc - 16:11

Alors en fait, aillant Ateax ( Vincent ) dans mes contacts skype, et aillant pas mal de connaissances en communs avec lui, je sais qu'il a volé tous les stuffs d'un autre type sur skype. Ateax a demandé les passes du roublard de Hugo ( la victime ), la convaincu, puis a tout volé. C'est tout simple. ( y avait tout ce qu'il faut pour qu'il soit content de ce qu'il a fait )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeMer 21 Déc - 16:58

Rien à dire de plus, je suis au courant de l'histoire mais j'allais pas informer la guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:04

Sky' a écrit:
Rien à dire de plus, je suis au courant de l'histoire mais j'allais pas informer la guilde ^^'

enfait j'étais un peu au courant via notre cher meneur, mais sans plus.
mci pour la description sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:06

Bon,je ve pas m'en meler mais que fait-on?punition?on en parle avec la personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:46

En tout cas c'est pas mon truc de partager une guilde avec des voleurs, soit il quitte, soit je quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:03

Asce a plutôt raison la punition à vraiment pas 10.000 choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:51

ne vous inquiétez pas^^
une rubrique du forum n'est pas accessible à vous tous( uniquement aux bras droit et meneur).
on est donc déjà en train d'en débattre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:58

lol j'lai enemener en dj et sa fait 2h que je l'attend pour faire la pierre fallais m'le dire plus tot affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:01

le sujet par en hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:04

Heu tu as des preuves ? c'est facil d'essaye de me faire bannir ascetox tu parles trop dans mon dos ta pas les couilles de dire sur skype. Donc avant de faire tes fakes parceque tu m'aimes pas et monté des coup avec des gens vien le dire sur skype ce que tu reproches .

Rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:07

Le meneur a 2 preuves Wink déjà une petite Item fuji givrefoux 797513EquipementdePetiduchange Voici ce qu'il a volé déjà. D'ailleurs un membre direct, est aussi au courant et il est même témoin, le screen est de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:16

et même si je l'ai fais il est interdit de pretter son compte je suis pas en tord il l'ai après il peux y avoir sanction c'est pas grave j'ai jamais rien fais de mal dans la guilde . On n'a pas a pretter son compte à quelqu'un et jamais avoir confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:17

Je suis témoin du vol . Sinon Ateax me manipule souvent pour arriver à ses fins donc ....


Dernière édition par Flying-arcs le Mer 21 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:17

Tu vas juste etre banni de ta mentalité de gamin salle merde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:18

Je suis comme je suis t'es pas content je m'en tape mdr , je fais pas ma vie pour toi ascetox mais c'est bien pour une fois tu dis les choses en face xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:20

tant mieux pour toi si les gens que tu connais pas peuvent avoir confiance en toi c'est ta personnalité , je cache pas ma personnalité pour un jeu donc dit pas je suis une merde je suis comme je suis c'est tout Wink je te critique pas je parle pas dans ton dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:20

Je continu le HS mais tu es fière de toi d'avoir hack une personne qui te faisait confiance ? Chez pas ouvre les yeux, plus tard ton un amis à toi te donne sa Carte bleau avec son code tu vas lui vider son compte c'est ça ? Non mais pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:21

Moi en tout cas je parle dans ton dos un max Wink fin de la discussion pour moi, et profite bien de la guilde pendant que tu y es.


Dernière édition par Ascetox le Mer 21 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Item fuji givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Item fuji givrefoux   Item fuji givrefoux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Item fuji givrefoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Item fuji givrefoux
» Prend commande pour item fuji
» [COMMANDES item Hemantoria ]
» Commande item glourséleste à evi.
» Pano Fuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Commerce/commandes/besoins-
Sauter vers: