Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Voilà un exploit EDF =).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà un exploit EDF =). Empty
MessageSujet: Voilà un exploit EDF =).   Voilà un exploit EDF =). I_icon_minitimeMar 20 Déc - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un exploit EDF =). Empty
MessageSujet: Re: Voilà un exploit EDF =).   Voilà un exploit EDF =). I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:02

XDDD bien fait ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un exploit EDF =). Empty
MessageSujet: Re: Voilà un exploit EDF =).   Voilà un exploit EDF =). I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:21

looool j'suis mdr la!!! le mec trop cheum il perd kolosso!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un exploit EDF =). Empty
MessageSujet: Re: Voilà un exploit EDF =).   Voilà un exploit EDF =). I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:38

Lol on dirait que c'est la premiere fois que vous voyez quelqu'un perdre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un exploit EDF =). Empty
MessageSujet: Re: Voilà un exploit EDF =).   Voilà un exploit EDF =). I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:38

Bah un mec avec une team de 8 dont 7 200/199 full glour/fuji, ouais. Tout taleur j'ai vu une team de 18x le gagner xD ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un exploit EDF =). Empty
MessageSujet: Re: Voilà un exploit EDF =).   Voilà un exploit EDF =). I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:05

lol en plus tit le meneur de edf > < .. haha oui les donjon frigost c devenu trop facile quoi .. avec une team de 7 level 199/200 ful bienstuf tu gére facile tout les donjon frifri .. mon meilleur ami avec 7 level 19X Dont 4 moin du level 195 .. et un level 12x il gére glour en 1X Minute avec chalenge quoi donc oui ascetox .. meme si tout le monde peut perdre c vraiment trop la honte la x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un exploit EDF =). Empty
MessageSujet: Re: Voilà un exploit EDF =).   Voilà un exploit EDF =). I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:51

J'ai déjà perdu en dj blop alors que j'étais 194, j'suis pas passé aux infos lol, et puis j'en suis sur que c'était parce que c'était des edf ... d'ailleurs une guilde pas aimé du tout, à cause d'un seul membre ... je connais l'histoire, avec UN membre qui semait des bots partout ... sinon tous les autres membres sont sympas, d'ailleurs c'est eux qui m'ont proposé leur aide pour le minotoboule, et je doute que sans eux j'aurai eu le bouclier, donc faut arreter quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un exploit EDF =). Empty
MessageSujet: Re: Voilà un exploit EDF =).   Voilà un exploit EDF =). I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:10

Moi j'viens d'perdre en DC, VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un exploit EDF =). Empty
MessageSujet: Re: Voilà un exploit EDF =).   Voilà un exploit EDF =). I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:24

Asce on est un peu en conflit avec EDF en fait c'pour ça Wink Y a quelques mois on était en "guerre" contre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un exploit EDF =). Empty
MessageSujet: Re: Voilà un exploit EDF =).   Voilà un exploit EDF =). I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:26

Ha ok je comprends mieux, j'aurai peut etre réagis pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un exploit EDF =). Empty
MessageSujet: Re: Voilà un exploit EDF =).   Voilà un exploit EDF =). I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:53

Ascetox a écrit:
J'ai déjà perdu en dj blop alors que j'étais 194, j'suis pas passé aux infos lol, et puis j'en suis sur que c'était parce que c'était des edf ... d'ailleurs une guilde pas aimé du tout, à cause d'un seul membre ... je connais l'histoire, avec UN membre qui semait des bots partout ... sinon tous les autres membres sont sympas, d'ailleurs c'est eux qui m'ont proposé leur aide pour le minotoboule, et je doute que sans eux j'aurai eu le bouclier, donc faut arreter quoi ^^


c'est quoi l'histoire des bots? lol! j'suis pas au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà un exploit EDF =). Empty
MessageSujet: Re: Voilà un exploit EDF =).   Voilà un exploit EDF =). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà un exploit EDF =).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploit au Rasboul
» Voila up 200 apres 7 ans
» et voila le travail
» Voilà comment perdre un ancien membre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Screens-
Sauter vers: