Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 who is the "taupe" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: who is the "taupe" ?   Jeu 19 Jan - 22:34

who is the "taupe" ?
L'image suivante en est la preuve en image , je précise ce screen date d'avant les vacances dernieres

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: who is the "taupe" ?   Jeu 19 Jan - 23:07

je comprend pas se que tu veux nous demander lecaf
la taupe O_o c'est pas celle qui est en flamme en bas a droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: who is the "taupe" ?   Jeu 19 Jan - 23:08

mdr le boulet j'avais pas lu xD
oui la sa crain faut vite la detere cette taupe et la vire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: who is the "taupe" ?   Jeu 19 Jan - 23:12

Go te pendre mdr,bas que dire,ia une taupe quoi,comment la griller,c'est + déliquat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: who is the "taupe" ?   Ven 20 Jan - 15:50

Moi je sais c'est qui je pense n_n

Leca n'a pas screen sur le perso avec qui je lui parlé en MP mais on a remarqué un truc de louche a ce moment précis que j'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: who is the "taupe" ?   Ven 20 Jan - 19:54

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je me dois en tant que meneur de la guilde concernée d'intervenir à ce sujet :

Contexte : trois attaques (dont les deux premières se sont très bien déroulées des deux cotés) de percepteurs "Phoenix-Sanctuary" en l'espace d'une semaine (bouh, quel chain-perco, mea-culpa aux familles).
Hier soir, nous ratissions comme à notre habitude depuis Février 2011 les principales zones de pose de percepteurs : Gelées, Champs, Astrub... Coïncidant comme par magie avec les lieux de farming fréquentés par de nombreux bots depuis des mois, et assurant un remplissage quasi automatique des percepteurs posés dans ces zone. Qu'on se le dise, il n'est donc pas rare depuis presque un an que nous tombions régulièrement sur les mêmes guildes ayant l'habitude d'exploiter comme tout le monde ces zones.

Depuis quelques semaines, plusieurs membres désirent eux aussi participer aux attaques. Or, les défenses étant déjà relativement rarissimes à 4 joueurs, en toute logique les chances de rencontrer une défense de 5 à 8 joueurs sont proches de zéro, et l'amusement en découlant se révèle lui aussi parfaitement nul. Puisque notre effectif nous le permet, nous choisissons donc d'attaquer des guildes connues pour assurer leurs défenses, ce qui nous conduit donc à lancer des attaques sans prétention particulières contre votre guilde, si ce n'est pour nous occuper.

Hier donc, nous avions le choix entre plusieurs percepteurs dans la zone d'Astrub, après des essais infructueux consistant à tâter de la défense, nous trouvons un percepteur Phoenix-Sanctuary.

Pour m'étendre sur le grotesque des accusations, le percepteur disposait de 247 000 kamas de drop dans les champs d'Astrub, l'équipe se composait de 5 niveaux 200 et de 2 niveaux 199, un total de 7 joueurs dont 5 quasiment à la limite de leur propre optimisation (11/6 à 12/6, Ocre ou à quelques archis d'un Ocre, tous les 5 disposant de Turquoises...).

Mais voila, surprise, 2 défenseurs seulement, et que de déception de notre coté en raison d'une journée franchement infructueuse sur le plan des défenses... Et qui nous feraient passer plus de 5 minutes à taper un percepteur bête comme ses sabots quand nous prenons la peine soit de nous contenter d'une équipe restreinte, soit de nous attaquer à "plus gros".

Pendant le combat (je passerai sur le "pétasse" proféré à l'encontre de l'une de mes membres qui n'a pas proféré un seul mot de tout le combat si ce n'est pour demander de visualiser le screen qui fait tant polémique chez vous et qui aurait mérité un sévère coup de pied au cul) nous nous sommes donc fait immédiatement agressé à propos d'une histoire de "taupe" en raison de la présence de Soul-Bubble dans notre camp, et qui plus est, membre de ma propre guilde depuis peu.

Soyons clairs: Soul revenait d'une partie de League of Legend quand nous lui avons demandé de nous rejoindre en ayant déjà trouvé ce percepteur, le projet de l'attaque était déjà fixé et nous recherchions un membre supplémentaire afin d'équilibrer le combat, nous étions déjà 6 avant son arrivée. Serions nous morts de faim au point de nous disputer un drop insignifiant entre 7 joueurs...?

Ce que je pense, c'est que d'être passé involontairement entre les mailles d'une défense, quand bien même notre but est l'exacte contraire, n'a pas dû être très bien pris et en raison d'un screenshot qui n'explique rien (sauf peut être de futurs kicks injustifiés chez vous ?) datant de plusieurs mois à l'heure ou Soul en présence d'un membre même de Phoenix-Sanctuary a proféré des propos à prendre au second degré (wesh g d pot ché vs jdemand é jatak lol tkt chui tro 1 sérieu mec), ce qui n'a pas été le cas.

M'voyez ?

Dans mon extrême bonté, voici la liste des guildes subissant presque quotidiennement des attaques de notre part en effectif réduit (3 à 5 joueurs) :

- Origin's (jusqu'à 4 ou 5 fois par jours ?)
- La Voie Lactée Astrale
- Apocalypse-Now
- Harmonie des deux mondes
- Red-Skunt
- Dead-or-Life
- This is the end
- Selenium
- Enjoy Family
- Les psyko family
- Gens una sumus
- Hastek
- Funky Family
- Adeptus Delirium
- Andjaul And Co
- EDF jusqu'au jour ou ils se sont décidé à défendre avec des doublets voir des triplets d'une même classe nous obligeant à former des équipes largement plus conséquentes.
- Chatiment Wabbit jusqu'au jour ou nous avons sympathisé.
- Les Wabbits Taon de Moon
- Septième Ciel jusqu'au jour ou nous avons appris qu'un de nos membres a un paquet d'amis la bas.
- Solem
- Neptune
- Durex
- We Will Roxx You, avant un arrêt pour les mêmes raisons que le Septième Ciel.
- Patriot Act
- The Walking Dead
- The warrior of the night
- Eternels Dragons
- Donuts duff and djaul
- Circus Family
- Eternal Bliss
- "toutes les guildes aux noms imprononçables, peu connues et que j'ai surement oublié par paquets de 10 dans cette liste"

Dans le tas, je dirais qu'une bonne dizaine de ces guildes ont déjà émis le doute à propos de possibles taupes chez elles, certaines sont allé jusqu'à kicker injustement des membres en raison de nos visites quotidiennes (nos excuses envers les membres virés injustement à la clé bien entendu), d'autres ont finalement compris que depuis un an cette activité anime notre quotidien, qu'il n'y a jamais eu quoi que ce soit de personnel si ce n'est (pour les gelées en tout cas) une activité de récolte plus glorieuse que du farm de gelées, et une activité visant à nous occuper en convoitant la défense des autres guildes.

Et surtout que ce n'est pas comme si la carte du monde était exceptionnellement grande, ou les zones fortement fréquentées étaient très diversifiées... Ou mieux, que nous serions assez flemmards pour ne pas fouiller des périmètres de 20 cases à plusieurs joueurs...?

Ha non j'ai mieux... Que nous aurions infiltré au bas mot 15 guildes...? (vu le nombre de fois ou cette accusation est revenue j'aurais plutôt dit 20 à 25) J'avoue, j'ai demandé la fermeture de Megaupload à mon service hier soir, c'est moi, ne me lapidez pas, pardon pour le stream !

Que faire ?

- Vous donner le nombre de joueurs avec lesquels LeChaThon se lie d'amitié sur Djaul et vous dire de kicker 15 personnes chez vous car au niveau probabilité (et sans considérations sur son extrême gentillesse), ce serait déjà moins idiot de le suspecter à lui plutôt que Soul...?

- Tenter de vous faire comprendre que peu importe la somme présente sur les percepteurs, la diviser par 7 ou 8 ne rapporte rien à chacun et que donc toute élucubration à propos d'une "taupe" n'a fait que provoquer l'hilarité de mes camarades...?

- Que nous ratissons ces zones la et que, oh tiens miracle, vous aussi vous posez par ici comme 90% des guildes ? Quelle coïncidence, si je m'y attendais ça alors ! Un gros perco niveau 100 dans une zone de farm-bot... Noooon, je dois halluciner c'est vrai que les grosses guildes ne comptent pas du tout sur leur notoriété pour se permettre de poser des percepteurs bien en évidence la ou d'autres guildes ne tiennent pas 5 minutes... Seriously ? Mince, en trois attaques on a pas eu de défense sur la dernière... Donc on vous espionne forcément...? Le genre de réactions nous faisant sensiblement penser que la pilule est mal passée pour un simple percepteur mal protégé, à notre grand dam qui plus est si vous avez scrupuleusement suivi jusque la.

Citation :
Moi je sais c'est qui je pense n_n

La perspicacité à l'état pur, obviously. Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...! Je deviens aigri quand je lis des bêtises, des propos faux dictés par le doute, le manque d'informations et l'ignorance la plus totale.

Bonne soirée à tous, et mes respects à Darkishark, qui est une personne adorable et ouverte d'esprit avec laquelle il est possible de discuter intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: who is the "taupe" ?   Ven 20 Jan - 22:28

OUGAGAGAAGGAGAGAAHAHAHAHOUUUUUU !!!!!!!!!!!!

Alors là, respect, tu as tout dit, il n'y a rien à ajouter, j'ai pensé fortement à cette histoire de taupe mais sans m'y attarder lorsqu'j'ai vu des agressions quotidiennes sur les percos d'une guilde d'une de mes mules (que je ne citerai pas copyright etc etc...). Je partage ton point de vu et franchement, bien l'explication.

Bon jeu à toi, à très bientot en agro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: who is the "taupe" ?   Sam 21 Jan - 0:00

Oulaaah Mazin, j'ai eu le courage de tout lire ! Smile
Bon texte qui me rassure un peu Smile. Même si je n'ai pas pensé à une taupe. Mis à part EDF, pour moi, y a vraiment une taupe chez nous qui leur donne les POS de nos percos.. Mais bon.. Ce n'est que mon avis. (Quand on s'agressait, 2-3 attaques en même temps, c'est.. Bizarre..).
M'enfin bref, merci de t'être déplacé jusqu'ici et d'avoir écrit un texte comme ça Smile.
La prochaine fois on défendra et on vous mettra une belle raclée ne vous inquiétez pas ! Very Happy
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: who is the "taupe" ?   Sam 21 Jan - 0:20

MazinKaiser a écrit:
Bonjour/Bonsoir à tous,

Citation :
Moi je sais c'est qui je pense n_n

La perspicacité à l'état pur, obviously. Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...! Je deviens aigri quand je lis des bêtises, des propos faux dictés par le doute, le manque d'informations et l'ignorance la plus totale.

Alors là j'ai ris, tu t'adresses à nous comme si nous étions que des moins que rien hors mis Darki ? Ou est le respect là dedans ? Ceci dit je me base pas par rapport a vos agressions spécialement mais à d'autres agressions, et les preuves sont présentes dans mon ordinateur malheuresement pour toi. Tes paroles sont incensées pour la plupart, j'aurais pu dire celle tel personne, ou tel personne, ou j'aurais une petite idée ou non ton message aurait le même de toute façon. Alors avant de crier victoire trop vite si je puis dire renseigne toi un peu a qui tu t'adresses. Tu crois parler à un "kikolloljesuistropfortjsuilvl200" ? Si c'est ça ta perception des joueurs dans le jeu je vois même pas l'intêrret de poster ce si beau et long message. Si nous sommes pas assez intelligent pour parler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: who is the "taupe" ?   Sam 21 Jan - 0:26

j'adore la prose!!
sa me rappelle candle-jack lol!

sinon on ne savait pas forcément que soul été de chez vous "across" si je ne m'abuse.
donc on a pas prononcé ouvertement un nom de coupable..loin de là, au contraire, notre collègue à juste émis un doute.

voilà, tout ça pour dire qu'il ne faut pas vous sentir concernés personnellement. il n'ya pas sujet à polémique Basketball

tu as résumé les points principaux sur les percos en zones bots, et tu as raisons sur le fond et sur la forme.

simplement, ce à quoi faisait allusion lecaf, c'est plus particulièrement les aggros venant d'edf et qui sont parfois bien regroupés( genre 3 aggro à la suite voire simultanée).

bref, on virera personne sur un coup de tête, et comme tu la dis, kiki fais un bon boulot, donc y'a pas de problèmes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: who is the "taupe" ?   Sam 21 Jan - 1:28

Moi je vous le dit cash je ne sais pas du tout qui c'est et je ne pense pas qu'il y en est une,a part ceci mes amitiés mazin on voit que tu "t'interesses" on va dire
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 24
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: who is the "taupe" ?   Sam 21 Jan - 2:01

Bonsoir.
Bon on va essayer de résumer un peu la situation.

Premièrement on a soul qui nous dit avoir une taupe chez nous. Je fait déjà une parenthèse par rapport a la supposition quand au fait que ça ne soit pas dit sérieusement, on sais tous que, a l'orale, une grande partie de la communication ne se fait pas avec les mots eux-même mais avec l'intonation, les gestes, les expression faciales... C'est pour cela qu'a l'écrit, on doit faire extrêmement attention au mots qu'on utilise. Si soul a effectivement fait une mauvaise blague quand il a dit ça, c'est lui et uniquement lui qui fait une erreur.

Puis on a cru remarquer une augmentation du nombre d'agression de nos percos. Ca peu avoir plusieurs explications et on en été conscient, ça peu être un hasard pur et simple, une augmentation de votre fréquence d'agressions de perco en générales, une prise de conscience récentes qu'on a une défense perco relativement efficace... ou un peu des trois.
Mais, certains on fait le rapprochement LOGIQUE entre ces deux faits, et l'on considéré comme étant une hypothèse.

Jusqu'à rien ne me choque et je ne vais pas blâmer ces personnes pour ça en particulier. Cependant je concède qu'ils y en a u parmis ceux-la qui se sont emporter et qui se sont trop prit au jeu de "l'enquête", ce qui a u pour effet d'introduire des tentions qui n'aurait jamais du apparaitre.

J'espère seulement que cette boule de neige ne grossira pas d'avantage.


Une dernière chose tout de même, sache que le respect que tu semble me porter est partagé, et c'est pour ça que je n'apprécie pas dutout que tu attaque Seliel de cette façon, crois moi tu n'a pas besoin de ça pour renforcer ton argumentation, et étant donné que tu t'adresse a sa guilde ça a même plutôt l'effet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: who is the "taupe" ?   Sam 21 Jan - 2:40

Seliel a écrit:
Alors là j'ai ris, tu t'adresses à nous comme si nous étions que des moins que rien hors mis Darki ? Ou est le respect là dedans ?

Je me suis surtout entretenu avec Darkishark sur un tout autre sujet, personne décrite comme humble par ses membres et pour lequel j'accorde une marque de respect évidente de part sa patience et son ouverture d'esprit, trouve donc une de mes phrases (qui au même titre que la réponse juste au dessus le précise elle même en retour... même si au moment des faits ce n'était pas le cas puisque personnes désignées il y a eu !) désigne quelqu'un en particuliers, je t'en prie fais donc ! Ha si, je t'ai cité cat

Seliel a écrit:
Ceci dit je me base pas par rapport a vos agressions spécialement mais à d'autres agressions, et les preuves sont présentes dans mon ordinateur malheuresement pour toi.

La tournure de ta phrase file une frousse monstre, les miennes sont complexes mais les tiennes sont stupides, l'idée de ne pas être accablé de preuves qui de toute façon ne me concernant pas (ni mes membres d'ailleurs).... J'en tremble.

Vous utilisez un screenshot d'une personne désormais présente dans ma guilde (et qui plus est, un propos aussi peu sérieux en présence de l'un de vos propres membres...? Lulz ?) pour laquelle nous avons justement fait cette remarque puisque deux personnes se sont empressées de demander qui connait tel ou tel Across chez vous... pour justifier la présence d'une taupe...? (double lulz ?) Le screen aurait concerné un membre de chez EDF il aurait été légitime d'en débattre comme tu sembles vouloir essayer de le faire.

Le "malheureusement pour toi" aurait eu lieu d'être si nous avions eu un quelconque lien avec EDF. Bonjour m'dame, je sais que les pages-persos sont en rade depuis des semaines, mais "MazinKaiser Djaul" sur Google t'indiquera le chemin vers mon nom de guilde, excuse moi, je n'ai pas précisé cette information en rouge-vif-gras-surligné-police-44. Voui, moi je parle d'Across, ma guilde, ou alors mon pseudo se rapproche trop de Tit-bubu/Feitan/Sacritrosimone ? Je parle d'hier soir, tout ce qui traite d'EDF et ce qu'ils vous font endurer je viens de l'apprendre m'voyez ?

Courage, je suis sur que la lumière n'est plus très loin.

Seliel a écrit:
Tes paroles sont incensées pour la plupart, j'aurais pu dire celle tel personne, ou tel personne, ou j'aurais une petite idée ou non ton message aurait le même de toute façon.

Tu n'as effectivement pas loupé une occasion de taper à tort sur ton clavier. Par contre j'ai un peu du mal avec les formules "celle tel personne", peux tu m'éclairer ?

Seliel a écrit:
Alors avant de crier victoire trop vite si je puis dire renseigne toi un peu a qui tu t'adresses.

Une ex-stère qui n'a pas la moitié du tiers du quart de mon expérience de jeu (ou encore de mon âge, jeune pousse) adepte d'une pratique que j'exècre...? Qui ne s'est pourtant pas franchement gêné(e ?) pour prendre de haut les manants lui adressant la parole poliment sur un jeu en ligne ? Je te retourne ta palabre ma grande.

Seliel a écrit:
Tu crois parler à un "kikolloljesuistropfortjsuilvl200" ? Si c'est ça ta perception des joueurs dans le jeu je vois même pas l'intêrret de poster ce si beau et long message. Si nous sommes pas assez intelligent pour parler avec toi.

Effectivement, il y a un vieux proverbe qui dit qu'il vaut mieux dénicher un petit diamant qu'un gros cailloux... Tu as satisfait ce désir de trouver dans les 6 réponses suivants mon poste (dont la plupart construites de manière à me montrer que mon message a tout de même été compris malgré l'ironie certes abusive et le coup de gueule justifié) un message typiquement idiot, sur lequel (pardonnez moi, mais ça démange vraiment) je pourrais librement reprendre le moindre des propos et plier en petits morceaux une personne que je ne porte pas dans mon coeur, et qui me convint de lui montrer le droit-chemin de la logique et de l'inutilité de travailler 7 lignes de texte avec aussi peu de finesse et une étroitesse d'esprit aussi étriquée que celle d'une fusion entre PS et UMP cat

Et ben dit donc ma grande, tu en as mis du temps pour me répondre avec les vas et viens que tu as fait sur ce forum depuis mon message. Pour me pondre un beau hors sujet propice au troll, félicitation. Ne te force pas pour le suivant, termine déjà de digérer ma réponse...

Je vois ce que tu veux dire, se pourrait-il que ma citation soit mal passée ? Condoléances à ton amour propre, et manque de bol pour toi, tu es hors sujet puisque dans le cas présent les doutes ont été émis vis à vis de ma guilde, sujet sur lequel je me suis empressé de mettre les choses au clair : EDF c'est pas nous, le coup de la taupe nous concernant n'a pas lieu d'être, inutile de poser des questions sur qui connait tel ou tel membre Across, nous n'avons pas besoin d'un GPS pour trouver les percepteurs qui nous intéressent pour X raisons que ce soit (la notre étant de titiller vos défenses, si tu as bien suivi, mais j'en doute vu la réponse).

Sois sage et laisse les gens qui se lisent correctement entre eux parler de manière constructive, garde ta mauvaise expérience de stère de coté la prochaine fois que tu tapes sur un clavier (ça ne te réussi pas trop à vrai dire, entre les contradictions et les non-sens...), assieds-toi gentiment sur ton propre orgueil et fais l'effort de lire le fond ET la forme de mes messages si tu veux participer. (C'compréhensible la ?)

reymysterio a écrit:
OUGAGAGAAGGAGAGAAHAHAHAHOUUUUUU !!!!!!!!!!!!

Hey ! Re-coucou depuis notre échange en mp !

Tu as tout dit dans ta réponse, et je comprends ce que tu m'expliquais à ce titre concernant cet évènement, il y en a un(e) qui en fulmine ! Merci pour ton soutien et ta compréhension.

Fahlan a écrit:
Oulaaah Mazin, j'ai eu le courage de tout lire ! Smile
Bon texte qui me rassure un peu Smile. Même si je n'ai pas pensé à une taupe. Mis à part EDF, pour moi, y a vraiment une taupe chez nous qui leur donne les POS de nos percos.. Mais bon.. Ce n'est que mon avis. (Quand on s'agressait, 2-3 attaques en même temps, c'est.. Bizarre..).

Merci pour ton courage je suis content d'avoir été lu de A à Z !
Comme précisé pour Seliel (pardon ma grande, je suis sauvage avec toi mais le manque de logique nourri mon aigreur) en ce qui concerne EDF, nous ne savions pas, ce n'est pas nous non plus et à ce titre je peux comprendre l'énervement engendré par la situation. Cependant, si je suis intervenu immédiatement c'était bel et bien pour remettre les choses dans leur contexte : concernant Across et la suspicion d'une taupe basée sur les propos de Soul-Bubble. (qui n'a donc aucun lien avec EDF et qui je le répète, n'ont jamais rien eu de sérieux en raison de la présence même de lecaf/lenuouf sur la map...)

Fahlan a écrit:
La prochaine fois on défendra et on vous mettra une belle raclée ne vous inquiétez pas ! Very Happy
Peace.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous mettre joyeusement sur la gueule comme les deux premières fois cheers
Merci pour ton enthousiasme !

x-Pingouinou-x a écrit:
j'adore la prose!!

Merci cat Embarassed

x-Pingouinou-x a écrit:
sinon on ne savait pas forcément que soul été de chez vous "across" si je ne m'abuse.
donc on a pas prononcé ouvertement un nom de coupable..loin de là, au contraire, notre collègue à juste émis un doute.

voilà, tout ça pour dire qu'il ne faut pas vous sentir concernés personnellement.

Héééé si le problème étant que malgré toute notre bonne volonté, des "qui connait Soul-Bubble" et des "qui connait LeChaThon" ont fusé à cet instant même dans votre canal guilde chez vous... Ce screenshot hors sujet semblant faire foi de preuve irréprochable. Et pour cause puisqu'une connaissance de LeChaThon s'est directement plaint auprès du joueur sus-cité peu après l'attaque comme quoi des personnes émettaient déjà bon nombre de soupçons (à tort) sur son compte en ayant simplement répondu qu'il connaissait notre adorable ecaflip...

x-Pingouinou-x a écrit:
simplement, ce à quoi faisait allusion lecaf, c'est plus particulièrement les aggros venant d'edf et qui sont parfois bien regroupés( genre 3 aggro à la suite voire simultanée).

La c'est clair, super clair, me parler directement des évènements relatifs à EDF, c'est tout à fait compréhensible et ne mérite pas que je remette les choses en place comme je l'ai fait. Et effectivement en ayant parlé avec Reymysterio, il semblerait que les EDF soient encore très éloignés du chemin de l'amabilité et de l'honnêteté... Comme d'habitude en fait non ?

Malheureusement si je me suis donné la peine de représenter ma guilde ici même, c'est uniquement parce que les propos et les doutes qui ont fusé pendant notre visite nous concernaient ouvertement et mettaient en doutes les relations que peuvent entretenir nos membres respectifs.

Qu'on se le dise : nous ne sommes pas EDF, comme beaucoup de joueurs, nous ne les portons pas spécialement dans nos coeurs, et il serait très mal avisé pour moi et l'image que je donne à ma guilde de participer à de telles fourberies. Surtout que, sauf Seliel ci présent(e ?) qui semble vouloir nourrir mon argumentaire offensif et mon registre ironisant, j'ai déjà rencontré bon nombre de vos membres que ce soit en Kolizéum, en défenses de percepteurs ou tout simplement en blablatage. Et comme je tiens à le préciser, les deux premières défenses se sont très bien déroulées, et quand tout se passe bien peu importe l'issue nous sommes généralement tenté de revenir plus fréquemment sans pour autant pencher dans le harcèlement.

x-Pingouinou-x a écrit:
bref, on virera personne sur un coup de tête, et comme tu la dis, kiki fais un bon boulot, donc y'a pas de problèmes

Je l'espère bien, c'est tout de même la principale raison qui m'a poussé à user les touches de mon clavier, de constater que certains partaient à la chasse à la taupe chez vous en se renseignant sur "qui connait tel ou tel membre Across" cat

D'habitude le phénomène a tendance à me faire rire quand les agressions se passent mal, quand les membres sont insultants ou simplement bêtes. Ça n'a pas été le cas les deux premières fois, et quand nous avons constaté par retour des évènements jusqu'à ou allait une enquête nous concernant qui n'a jamais eu lieu d'être, nous nous sommes regardé un peu comme ça : Shocked (je dois t'avouer que quand nous avons entendu parler de screen, nous étions par contre à la limite de mourir de rire tant la situation nous semblait grotesque, voila je suis sincère !)

dark-slyvex a écrit:
Moi je vous le dit cash je ne sais pas du tout qui c'est et je ne pense pas qu'il y en est une,a part ceci mes amitiés mazin on voit que tu "t'interesses" on va dire

Mes amitiés de même, et désolé pour le remue-ménage puisqu'il semblerait que la suspicion t'ai ciblé fut un temps.
Sincèrement désolé, concours de circonstances.

myski a écrit:
Bonsoir.
Bon on va essayer de résumer un peu la situation.

Premièrement on a soul qui nous dit avoir une taupe chez nous. Je fait déjà une parenthèse par rapport a la supposition quand au fait que ça ne soit pas dit sérieusement, on sais tous que, a l'orale, une grande partie de la communication ne se fait pas avec les mots eux-même mais avec l'intonation, les gestes, les expression faciales... C'est pour cela qu'a l'écrit, on doit faire extrêmement attention au mots qu'on utilise. Si soul a effectivement fait une mauvaise blague quand il a dit ça, c'est lui et uniquement lui qui fait une erreur.

Mea-culpa et j'en prends note. Cependant le contexte même du blabla provenant de Soul explique à lui seul l'incohérence de ce screenshot : la présence de l'un de vos membres à qui il s'adressait, et qui semble avoir pris au sérieux ce qui ne peut même pas être qualifié de menace.

myski a écrit:
Puis on a cru remarquer une augmentation du nombre d'agression de nos percos. Ca peu avoir plusieurs explications et on en été conscient, ça peu être un hasard pur et simple, une augmentation de votre fréquence d'agressions de perco en générales, une prise de conscience récentes qu'on a une défense perco relativement efficace... ou un peu des trois.
Mais, certains on fait le rapprochement LOGIQUE entre ces deux faits, et l'on considéré comme étant une hypothèse.

Concours de circonstances donc. Qui nous a tout de même valu un dialogue de sourds à propos de notre innocence. Nous n'étions pas au courant pour EDF, nous ne le savions pas, et si nous avions été averti je pense que nous vous aurions même épargné la fréquence de 3 visites par semaines.

myski a écrit:
Jusqu'à rien ne me choque et je ne vais pas blâmer ces personnes pour ça en particulier. Cependant je concède qu'ils y en a u parmis ceux-la qui se sont emporter et qui se sont trop prit au jeu de "l'enquête", ce qui a u pour effet d'introduire des tentions qui n'aurait jamais du apparaitre.

Je comprends votre position après en avoir discuté avec certains. Cependant ce long et douloureux message n'est motivé que par l'intention de remettre en causes des accusations proférées le soir même, de vous exposer notre activité afin de ne pas vous en étonner et de la délier des agissements d'EDF.

myski a écrit:
J'espère seulement que cette boule de neige ne grossira pas d'avantage.

Aucune crainte du moment ou nos possibles et futures visites se passent aussi bien que les deux premières, et que nos attaques ne sont plus associées à ce que EDF semble vous infliger.

myski a écrit:
Une dernière chose tout de même, sache que le respect que tu semble me porter est partagé, et c'est pour ça que je n'apprécie pas dutout que tu attaque Seliel de cette façon, crois moi tu n'a pas besoin de ça pour renforcer ton argumentation, et étant donné que tu t'adresse a sa guilde ça a même plutôt l'effet inverse.

Grand bien lui fasse ! Je pense que Seliel aura appris à rédiger des messages plus cohérents et lire comme il se doit mes innombrables lignes de texte comme vous 5 l'avez fait avec brio.

N'y vois absolument aucune marque d'irrespect vous concernant, du moins pas plus personnelle que ce que j'ai pu répondre à Seliel.

J'espère donc que le malentendu nous concernant est levé. (Pour être franc je n'en doute pas, vos cinq réponses sérieuses m'ont donné bon espoir de ne plus entendre le mot "taupe" en cas de visite surprise)

Bon courage à vous, et pour les EDF... La vengeance se mange après un long séjour au congélateur, et si quelqu'un les informe vraiment, je vous souhaite de mener à bien une enquête qui ne remettra pas en cause les relations que deux de mes membres entretiennent avec les vôtres.

PS : Pour des précisions, me contacter en jeu fonctionne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: who is the "taupe" ?   Sam 21 Jan - 11:22

Bonjour, etant le premier responsable de ce meli-melo il me semble utile d'intervenir au moins une fois sur le sujet.

Tout d'abord je tiens a te prevenir que le screen que j'ai moi meme pris ne s'est pasderoule de la facon dont tu le penses. En effet tu penses que soul-bubble savait que j'etas sur la map et aurait donc dit cela par ironie Mais (et oui il y a toujours un mais) ce n'est pas le cas.
Je m'explique: je faisais un petit donjon kolosso, j'en etait rendu a la 5eme salle du donjon, j'y entre.
C'est alors que je vois quasi simultannement les messages que j'ai screen, ca m'a directement mis sur le vif!.
Donc je pense que ce screen est justifie, cependant le fait que je « m'en prenne» a lui ne constitue en rien que je m'en prenne a la guilde votre guilde. Il est donc important de mettre les choses au clair sur ce point-ci.

Concernant ce sujet c'est tout, enfin je crois, ce que j'ai a dire.

Par contre! La facon dont tu parles a seliel m'a fortement déplue. Je ne sais pas ce qu'elle t'a fait pour que tu t'en prennes a ce point la a elle, et cela ne me regarde pas.
Malgre cela j'aurai apprecie que tu lui «parle» (si on peut appeler le fait de tapper sur un clavier ,parler) de facon plus correcte.
Je peux admettre qu'elle se soit legerement emporter dans ses reponses et n'ai pas pris le temps de les rediger a ta maniere mais je pense pas que ce soit la raison d'un tel linchage!! J'aimerait donc que vous vous fassiez des excuses mutuelles pour les torts causes.

J'en reste la je ne pense rien d'autre avoir a dire.

Ps: j'ai tout de meme apprecie ta venue sur notre serveur et je souhaiterai que nos guildes repartent sur de bonnes bases, et pourquoi pas meme des alliances pour aller petter ces satanes EDF!!!
Ps 2: excuse moi pour ma redaction quelque peu «facile» mais rediger un tel dialogue avec un telephone portable n'est pas aussi simple qu'avec un ordi'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: who is the "taupe" ?   Sam 21 Jan - 13:16

MazinKaiser a écrit:


Seliel a écrit:
Alors avant de crier victoire trop vite si je puis dire renseigne toi un peu a qui tu t'adresses.

Une ex-stère qui n'a pas la moitié du tiers du quart de mon expérience de jeu (ou encore de mon âge, jeune pousse) adepte d'une pratique que j'exècre...? Qui ne s'est pourtant pas franchement gêné(e ?) pour prendre de haut les manants lui adressant la parole poliment sur un jeu en ligne ? Je te retourne ta palabre ma grande.

Je vois que tu en connais un minimun sur moi, bravo mes félécitations? *clap clap* Qu'elle est le rapport avec mon âge, le tiens, et cette histoire ?

MazinKaiser a écrit:
Seliel a écrit:
Tu crois parler à un "kikolloljesuistropfortjsuilvl200" ? Si c'est ça ta perception des joueurs dans le jeu je vois même pas l'intêrret de poster ce si beau et long message. Si nous sommes pas assez intelligent pour parler avec toi.

Et ben dit donc ma grande, tu en as mis du temps pour me répondre avec les vas et viens que tu as fait sur ce forum depuis mon message. Pour me pondre un beau hors sujet propice au troll, félicitation. Ne te force pas pour le suivant, termine déjà de digérer ma réponse...

Je te retourne le compliment, je suis restée sur le forum plus de 4 heures ( 20h00 à 00h00 ) attendant ton brouillon mais tu ne la sortie que à 1h 40 du matin ! Malgré tes nombreux va et viens. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: who is the "taupe" ?   Sam 21 Jan - 14:03

j'ai envie de dire,sujet réglé: confusion et méli mélo à l'origine de ce topic. pas la peine de continuer à se mettre sur la gueule^^

et si mazin repasse par là: mes amitiés à UWE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: who is the "taupe" ?   Sam 21 Jan - 16:03

Rebonjour tout le monde !

J'espère, comme le dit x-Pingouinou-x, en terminer avec ce sujet suite à ce message.

lecaf a écrit:
Tout d'abord je tiens a te prevenir que le screen que j'ai moi meme pris ne s'est pasderoule de la facon dont tu le penses. En effet tu penses que soul-bubble savait que j'etas sur la map et aurait donc dit cela par ironie Mais (et oui il y a toujours un mais) ce n'est pas le cas.

Je m'explique: je faisais un petit donjon kolosso, j'en etait rendu a la 5eme salle du donjon, j'y entre.
C'est alors que je vois quasi simultannement les messages que j'ai screen, ca m'a directement mis sur le vif!.

Sur le screenshot tu réponds pourtant à Soul, ce sont au total une dizaine de lignes que tu as pu enregistrer, qui bien que parlant de la possibilité de se renseigner sur votre effectif, n'en déclare pas moins "et si y'a du monde on attaque". Je ne peux pas être plus clair, Soul me disait déjà que ses propos avaient été mal interprétés, et le connaissant je ne le crois absolument pas capable d'attaquer un percepteur à la déloyale. La faute semble partagée.

Cependant, quant à la possibilité de se renseigner sur votre effectif, ce n'est effectivement pas à faire, ce ne sera jamais le cas de notre coté et (contrairement aux pratiques d'EDF à ce que je vois) ne motivera d'ailleurs jamais notre venue pour toutes les raisons précédemment exposées.

Merci pour ton éclaircissement, à ce stade je pense que ce sujet n'a effectivement plus lieu d'être.

seliel a écrit:
bla

Sinon on ne t'a jamais appris à citer les passages intéressants ? Ou tu viens juste de comprendre que tu ne pouvais rien répondre de crédible en ayant été hors sujet (ou à coté de la plaque, au choix) une première fois ? Je pourrais moi aussi citer quelques mots inintéressants de ton torchon, je juge cependant que tu as eu ton compte et je ne m'attarderai pas à t'expliquer que mon brouillon s'est vu poster quand le nombre de réponses suivant mon premier poste me semblait satisfaisant et permettait d'avancer vers un dénouement. "La perspicacité à l'état pur", je crois que ça te colle bien, captain obvious. Commande un "Lire entre les lignes pour les nuls" au noël prochain, à ce stade j'en ai terminé avec mes vilains mots te concernant albino

x-Pingouinou-x a écrit:
j'ai envie de dire,sujet réglé: confusion et méli mélo à l'origine de ce topic. pas la peine de continuer à se mettre sur la gueule^^

et si mazin repasse par là: mes amitiés à UWE

En effet, merci à vous pour votre compréhension et votre patience.

Je ne manquerai pas de transmettre ton message à Ultra !

Par ailleurs si vous en apprenez d'avantage sur l'histoire concernant EDF, je serai heureux de rajouter leurs nouveaux méfaits à la pile (ou la montagne) qui les concerne. Ce n'est pas comme si ils étaient connus pour diverses tricheries et utilisation de logiciels tiers illégaux, ces braves gens cat

Passez une bonne année 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: who is the "taupe" ?   Aujourd'hui à 20:22

Revenir en haut Aller en bas
 
who is the "taupe" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !
» présentation de la taupe
» La Taupe - Parfait Camouflage
» [RP]Le départ d'une taupe...
» who is the "taupe" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: En dehors du jeu-
Sauter vers: