Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 merci les pheonix et surtout l ecaflip

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




merci les pheonix et surtout l ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci les pheonix et surtout l ecaflip   merci les pheonix et surtout l ecaflip - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:25

Les gars sérieux faut être zen que l'on s'aggro les percos ok mais faut pas dire c'est la guerre^^", dofus reste un jeu tout de même,et j'avoue que EDF nous infiltrent mais ont les infiltrent aussi donc personne n'est plus "clean" que l'autre et désolé de ce qui t'arrive sadiradva mais les autres guildeux ont raison ont ne pourra rien change à ton ban nous n'avons aucun pouvoir sur les EDF(et juste pour toi darki tu dis que EDF vire direct si on sait que la personne est une taupe,mais toi tu ferais pareil,je me trompe? peut-être ai-je mal compris rectifie moi sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci les pheonix et surtout l ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci les pheonix et surtout l ecaflip   merci les pheonix et surtout l ecaflip - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:35

Mais je m en fou du ban EDF, j ai juste à changer les passeet interdir l acces à mon compte au membre de pheonix pour y retourner ... ce que je ne ferais pas ... ou avoir une compensation ou quelques avantages que ce soit !

c est juste pour vous remerci de pourrir le plaisir de jouer des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci les pheonix et surtout l ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci les pheonix et surtout l ecaflip   merci les pheonix et surtout l ecaflip - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:50

)=
Revenir en haut Aller en bas
raf-legionskin
bras droit
raf-legionskin


Messages : 397
Points : 468
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 36
Localisation : Nord

merci les pheonix et surtout l ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci les pheonix et surtout l ecaflip   merci les pheonix et surtout l ecaflip - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:04

Oui bah dans tous les cas, même si toi tu es "neutre", tu assume comme un grand.
C'est pas à nous d'essuyer vos différents entre lecaf et toi.

Demain tu prête ta voiture à un pote, il te la plie en deux, même si toi tu aurais jamais voulu sa, hé bin tu vas pas t'en prendre à ton assurance!! Tu assume avec ton pote.

Bah là c'est c'est pareil.
Même si tu es neutre dans l'histoire ou non,
Que tu sois honnet ou non,
Il faut assumé, tu savais à quoi tu t'exposais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci les pheonix et surtout l ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci les pheonix et surtout l ecaflip   merci les pheonix et surtout l ecaflip - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:06

Bon la je vais faire ma chieuse, écoute tu savais très bien les risque que tu encourrais POURQUOI ne pas avoir dit tous simplement "Non" a leca des le départ ? Ensuite des guildes il en existe plein meilleurs que EDF ou la notre donc stop faire "ton kikoolol jsui pa conten c votr fote" tu t'en prends à toi même tu avais qu'à pas laisser faire Leca.
Revenir en haut Aller en bas
Chatani
Tengu Givrefoux
Chatani


Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

merci les pheonix et surtout l ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci les pheonix et surtout l ecaflip   merci les pheonix et surtout l ecaflip - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:26

C'est bien joli de nous en vouloir mais je te cite:
Citation :
vous aider aussi à utilisé mon compte pour prendre la position des percos d EDF pour les enchainer avec votre aide
Il y a bien écrit vous aider à prendre les positions je suis pas le seul à avoir lu ça ? Si ?
Donc si c'est le cas tu savais ce que tu risquais et tu n'as aucun reproche à faire à aucun de nous , sur ce bon jeu et bonne chance pour te trouver une nouvelle guilde
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

merci les pheonix et surtout l ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci les pheonix et surtout l ecaflip   merci les pheonix et surtout l ecaflip - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:14

Oui tu a très mal compris, je ne virerai personne sans avertissement, si lecaf avait su que radva allé se faire ban si il continuait, il aurait bien sur arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Chatani
Tengu Givrefoux
Chatani


Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

merci les pheonix et surtout l ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci les pheonix et surtout l ecaflip   merci les pheonix et surtout l ecaflip - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 10:59

Tu ne vires pas sans avertissement mais depuis le temps qu'il était chez edf , lui aurait du se douter que eux si. Mais je le redis , tu l'as dis toi même radva , pour prendre les pos percos . Et faire ça ça engendre ce que cela doit engendrer ,donc si maintenant tu trouves que ton koupin lecaf a abusé tu vois avec lui mais tu ne vais pas nous taper dessus , alors que surtout que les trois quarts de la guilde ne savait pas qui était la taupe mais qu'une était effectivement utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci les pheonix et surtout l ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci les pheonix et surtout l ecaflip   merci les pheonix et surtout l ecaflip - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:42

Ok d'acc darki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci les pheonix et surtout l ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci les pheonix et surtout l ecaflip   merci les pheonix et surtout l ecaflip - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci les pheonix et surtout l ecaflip
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci qui ?
» merci myski :)
» Bleaster, Ecaflip 200.
» Pour toi Lecaf chéri !!♥♥ ECAFLIP 2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: