Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouveau concours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Nouveau concours Empty
MessageSujet: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:09

Bonjour à tous,
J'aimerais proposer un concours d'xp sur 24h. Le principe est simple, on choisit un jour (probablement un samedi) et le but est de faire le plus d'xp sur cette journée. Pas compliquer à organiser, pas compliquer à contrôles (il suffit de vérifier dans le ladder le lendemain) et ca peut être amusant de voir plusieurs des perso de la guilde dans le top 5 des pexeurs de djaul ^^

Après c'est pas un concours très amusant je vous l'accorde, mais dépasser le miliard d'xp en 24h c'est quand même quelque chose ^^ Si en plus nous essayons tous le même jour, ca peut être marrant de voir le ladder :p
Revenir en haut Aller en bas
Eviflos
conseiller
Eviflos


Messages : 222
Points : 266
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : doubs (25)

Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:11

j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Chatani
Tengu Givrefoux
Chatani


Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:12

J'suis pas contre non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:38

J'suis pour,quoique ca veut dire farm et j'aime pas ca, en plus si c'est un samedi y a peu de chance que je le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:01

Je suis pour mais n'ayant aucune team je pense qu'il faudrai s'allier entre guildeux et farm et comme sa on peut s'amuser a 8 taper les poneys etc... comme sa sa change de la team de 8 et la tout le monde xp drop pour son compte et sa serai cool je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:04

Et comme la dit darki je pense que sa serait + classe que ce soit des personnes qui n'ont pas fait sa avec 8 persos,voir seliel evi darki cow etc...a la suite c'est plus classe je pense et c'est marrant on parle et tout
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:27

Bah oui mais si on mixe les team on xp plus :p Supposons que je veuille xp de 6h du mat à 14h, qui serait là à 6h? De plus on avance pas quand on est nombreux en combat, ca ralenti tout, donc pas possible d'xp 1 miliard. Ca peut être un autre projet mais ce n'est pas compatible avec l'idée du farm à outrance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shî
Lapinou
Shî


Messages : 37
Points : 49
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : A côté de Lapinou

Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:33

T'aurais pu le proposer avant on vient de finir nos trente boites glours ahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:37

Bas a 6H du mat je suis la kiki =D lol!

Et sa peux le faire bien tout le monde joue vite personne ne beug vu qu'il n'y a qu'un seul perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:40

Sinon on fait un genre de classement team, et un classement monocompte nan ?
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:58

Oui on peut faire un classement avec les perso en team et ceux sans team, après ceux qui n'ont pas de team peuvent s'associer pour préparer des boites ensembles aussi.
Après le but c'est quand même le beau screen d'une guilde geek, qu'on se dise que tel jour on pex tous histoire de faire bien ^^

Moi je ne voyais pas ca comme un classement guilde (quoi que du coup il va y avoir de la rivalité :p) mais comme un classement par rapport au serveur, qui sera au top pex du serveur? ^^ (Et là, kalium nous ressort 1 200M pile ce jours là...)
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:08

j'avoue bien aimer le principe même si perso je ne suis pas la le week end mais évi s'en chargera pour moi x)
c'est mon poulain je met tous mes espoirs en lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:09

moi je viens poser mon veto xD

de 1, mon pc commence à foutrement lager, donc impossible de farm pour moi, et lecaf a pas l'air motivé xD

de 2, c'est pas un contre à ton concours, mais j'en propose une 2eme phase: tous 90% guilde et on voit en 24h si on peut la up du 120 au 130!! xD sa c'est un bon concours où tout le monde aura sa part de reussite, et la rivalité se ferait avec les autres guildes qui seraient choquées d'une telle progression.
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:40

je vote un grand POUR pour ta proposition ping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:52

J'adore l'idée de ping !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:21

Waiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chatani
Tengu Givrefoux
Chatani


Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:58

Le concours de celui qui pex le plus dans la guilde dans un week-end ce qui permet de faire un challenge entre nous et d'avoir une récompense commune , les lvl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeMer 7 Mar - 23:31

Bonne idée Smile J'avoue, mais je ne pense pas être là ce week end mais je sais que Rey aime bien s'amuser avec vous, donc je le tiens au courant et il viendra s'il en a envie ! Smile.
J'essaierai quand même de jouer Smile. Mais fais un petit rappel pour nous tenir au jus pour quel concours on joue le premier ou le second de ping ?
Et pour le premier, notre team de 8 n'est pas top top pour taper du gros pex donc si y avait moyen d'incruster 2 persos dans une team ! Enfin sinon pas grave ! Smile

lolcha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:30

le mieux serait de préparer des pierres? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:22

Oui pour ca que samedi dans 2 semaines environ me semble pas mal : ca laisse le temps à chacun de préparer ce qu'il veut même s'il ne veut pas enchainer toute la semaine.
Sinon moi je vous le dis, si on fait ce concours, darki sera à 3% et je veux voir mon placement dans le ladder :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:57

Sinon j'ai une idée à la bonne vielle école, pourquoi tous simplement ne pas faire celui qui fait le plus de donjon en 24 heure ? Par forcément le glours, mais un petit donjon en commun exemple le Boufroyal ? Même système de vérrification le leader a vous de juger

PS: Je fais référence a l'event d'Ankama qu'il y a eu une ou deux années en arrière ou que j'ai même gagné moi :3
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:28

XD oui mais deux soucis : le ladder n'affiche pas tous les donjons qui sont faits (il bug des fois et ne met pas toutes les info, par contre la vérification de l'xp ladder est vraie).
Deuxième soucis : du coup il n'y à plus d'intérêt :p Ce serait farm 15h juste pour le concour, sans autre compensation, alors que l'cp ca pex la guilde, ca pex le ladder, et ca drop si c'est sur du glour/kolo/tengu-fuji.

Moi perso je ne passe pas 15h d'afilé dans le dj bouftou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:38

Nah mais je dis ça pour penser aux personnes qui n'ont pas de team de perso' pour pas que se ne soit "privées" si je puis dire, enfin tu me comprends ? Moi Chez les mercenaires on m'a appris à essayer que tous le monde puisse participées sinon c'est pas très marrant de rester sur le côté à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:27

Seliel je ne suis pas contre ton idée mais bon moi non plus je ne veux pas trop farm plusieurs heures des sales dj comme ça xD

Et Darki bah en gros tu demandes un concours qui est possible que pour une petite poignée de joueurs. Ca nous met un peu sur la touche je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:17

+1 pour fah j'ai fais la même remarque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ya-killeur un nouveau membre du conseil ?
» Nouveau hack !
» Ya-killeur un nouveau tresorie?
» nouveau système de recrutement
» nouveau système de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: