Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Malwarebytes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Malwarebytes...   Jeu 29 Mar - 11:54

Alors voilà j'ai pris le screen pour la petite image qui me reviens souvent quand je suis sur mon ordi .
Déso si on ne voit pas je vous lis se qui est écris:
Malwarbytes Anti-Malware
Une nouvelle version de malwarebytes anti-malware est prêt a être installé. Cliquez ici pour l'installr maintenant

Voilà alors je n'ai jamaiss eu ça au par avant et du jour au lendemain je l'ai eu et comme je ne sais pas se que c'est je vouus demande a quoi sa sert ^^
Merci bien :]
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller

MessageSujet: Re: Malwarebytes...   Jeu 29 Mar - 12:44

Et donc si j'ai bien compris tu n'a jamais installé de version de ça hein? La proposition de mise à jour est arrivée d'un coup sans que tu n'aie jamais entendu parler de malwarbytes avant?

(Doll/trym c'est moi qui lui ai dit de poster ici comme je sais que tu touche pas mal en informatique, si tu passe tu pourra peut-être nous éclairer. Pour moi c'est un véritable anti malware mais je ne comprend pas pourquoi il veut se mettre à jour alors que la version précédente n'est pas installée et qu'aucune démarche n'a été faite...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malwarebytes...   Jeu 29 Mar - 15:03

Fais la manip suivante:

Démarrer
Panneau de configuration
Programmes (Ou un truc du genre, l'important c'est de voir la liste de ce qui est installé.)
Et la tu cherche le dit "Malwarbytes Anti-Malware" dans la liste

Si il figure dans la liste c'est que tu l'a installé toi même ou du moin tu as autorisé un autre programme a l'installer si tu ne désire plus avoir ce programme tu n'a qu'a le désinstaller.

Si il ne figure pas dans la liste, une personne mal intentionnée essaie de te faire installer un truc. (keyloger, virus, logiciel de contrôle, Etc) a ce moment la il te suffit de trouver d'où l'infection provient.
Si tu n'y arrive pas il faudra que tu formate ton disque dur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malwarebytes...   Jeu 29 Mar - 16:00

Oui, il figure bien dans les panneau de configuration, se serait mieux de l'installé au cas où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malwarebytes...   Jeu 29 Mar - 16:02

Et non darki je n'ai jamais vu se truc là, sans doutes quelqu'un de chez moi qui a fait un truc et l'a installé, je sais pas mais en tout cas je l'ai jamais eu
madmax
bras droit

MessageSujet: Re: Malwarebytes...   Jeu 29 Mar - 16:22

Comment il est venu je serais pas te le dire surrement que toi ou un membre a installer un logiciel et il devait être avec, surrement une case coché dans les longue page que personne ne lit (malheureusement^^) et du coup tu l'as mais c'est un logiciel tout ce qu'il y a de plus sérieux et permet de scanner ton PC contre les virus, les logiciels malveillants, espions, spams et autres trojans. Si tu veux fait le mais tu peux tout aussi bien le désinstaler ça ne te fera rien de grâve rassure toi =).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malwarebytes...   Jeu 29 Mar - 22:22

Ok j'vous remerci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malwarebytes...   Aujourd'hui à 18:19

Malwarebytes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1