Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Steamers [Spoil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les Steamers [Spoil]   Sam 19 Mai - 17:13

Bonjour à tous.

Ce week-end à Lyon a eu lieu la première des Ankama Fan Fest. Je n'y suis pas allé, mais j'ai suivi attentivement les forums pour chopper quelques informations. Je vous ai fait un résumé de ce que j'ai pu trouver.

Ils jouent avec les éléments Terre, Feu et Eau. Pas du tout d'Air.

Ils ont principalement des sorts en diagonale pour les sorts de dégâts. Ils ont une armure a lancer sur les alliés qui les protègent des attaques à distance uniquement.

Ils joueraient aussi avec des invocations : des tourelles. Une qui soigne, une qui attire/pousse et une qui tape. Les tourelles ne distinguent pas alliés et ennemis, ils font avec ce qu'ils ont à portée. Cependant, certains sorts des Steamers influent sur le comportement des tourelles. Par exemple, il y a un sort qui, lancé sur un allié, va faire que la tourelle défensive soignera cet allié.
Les tourelles ne sont donc pas commandées, elles sont autonomes, mais réagissent à certains ordres dune sorte.

Visiblement, cette classe est plus facile à utiliser en PVP 1vs1. Un moyen de le faire revivre ?

En Koli aussi ça peut faire des choses intéressantes, si les alliés sont tolèrant.

Mais pour moi, un des piliers, c'est surtout de l'avoir dans une team. Car SI J'AI BIEN COMPRIS il a des sorts qui font des "poisons" élémentaires. En gros ça veut dire que si vous lancez le "poison" terre sur un ennemi, quand les alliés taperont l'ennemi avec de la terre aussi, la puissance du sort sera amplifiée. Ou alors cela fera une ligne de dommages en plus. Ou alors il perdra une certaine quantité de PV en plus de l'attaque de base. Je dois avouer que j'ai pas tout à fait compris.

Visiblement il y a un "poison" terre et eau. Dommage car ni le Brageut en le Glouragan ne font Terre et Eau à la fois. Mais imaginez une team avec tous une bonne vieille Racine de Fécorce (Ca tape Eau et terre, niveau 15X je crois), ça peut picoter avec ce "poison" ...

En conclusion, le Steamer sera difficile à jouer. Aucun rapport avec un Iop qui répète Boost Bond Taper. Il pourra être interessant, bien que pas indispensable.

Et encore une chose, très importante : la classe n'est pas définitive hein. Elle ne elle va pas sortir demain, et elle ne sera pas au Goultarminator 2012. on peut même pas dire qu'elle était en alpha test, puisque ce qu'on nous a montré à l'Ankama Fan Fest c'était juste une pseudo démo technique. Donc rassurez vous, le Steamer ne sera pas forcément comme je vous l'ai décrit. Bien qu'il ne vas pas être modifié à 100% bien sûr. Faut pas oublier qu'il y aura des béta test et tout et tout.

Bonus : une vidéo de tous les sorts. Ca vous aidera beaucoup plus.

Dernière édition par Baffan le Lun 21 Mai - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Steamers [Spoil]   Sam 19 Mai - 17:52

Si tu veux mon avis les tourelles marchent comme les invocations du Manithou zoth je sais pas si tu connais ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Steamers [Spoil]   Sam 19 Mai - 18:02

Oui, ils en ont parlé aussi sue le topic de JoL.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Steamers [Spoil]   Sam 19 Mai - 18:44

Ca a l'air simpa a premiere vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Steamers [Spoil]   Dim 20 Mai - 13:59

t'es à Lyon là baffan?^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Steamers [Spoil]   Dim 20 Mai - 17:13

Non Pingouinou. J'ai juste collecté toutes ces infos sur tous les sites/forums que j'ai pu trouver. Parce que ya des gens qui eux sont sur place avec des iPhone par exemple, et qui nous tiennent au courant avec des photos, sms décrivant des trucs qu'ils voient, etc ...

Dernière édition par Baffan le Lun 21 Mai - 2:38, édité 1 fois
Cow
Kralamour géant

MessageSujet: Re: Les Steamers [Spoil]   Dim 20 Mai - 19:39

j habite lyon je sais meme pas ou c est
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Steamers [Spoil]   Dim 20 Mai - 23:09

dtc ahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahha king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Steamers [Spoil]   Lun 21 Mai - 2:37

Voilà les gens, j'ai fait un grosse mise à jour du topic. Je pourrai sans doute pas faire mieux à vrai dire, j'ai déjà cherché un peu partout sur internet ...

J'ai ajouté le lien d'une vidéo. C'est la description de tous les sorts. C'est super intéressant en tout cas.

Dernière édition par Baffan le Lun 21 Mai - 19:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Steamers [Spoil]   Lun 21 Mai - 7:55

pareil que toi cow^^ bref, et c'est une 15eme classe du coup?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Steamers [Spoil]   Aujourd'hui à 14:24

Les Steamers [Spoil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1