Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un event phoenix sanctuary ?

Aller en bas 
+2
Chatani
samrenton
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:13

Voila ça fait pas mal de temps que j'aimerai organiser un event sympa au sein de la guilde mais je ne savais pas trop quoi^^.
Et ce matin miracle une idée lumineuse m'est apparue et j'aimerai avoir votre avis si ça vous semble une bonne idée.
Un bon gros tournoi en 1vs1 entre les membres de la guilde sur la map de notre très récent zaap guilde.
On pourrai mettre en place des lots pour les meilleurs et ça permettrai de passer une journée sympathique et de montrer au grand public qu'on a une guilde qui se bouge.
Donc dans un premier temps dites moi simplement si l'idée vous plait et si c'est le cas je ferai un autre sujet pour les inscriptions.
Bien sur l'organisation risquera d'être complexe mais je suis prêt et motivé pour m'en occuper, évidemment si y'a des gens qui voudront m'aider ils seront la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Chatani
Tengu Givrefoux
Chatani


Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:17

Tout simplement sam !! On fixe le prix d'une inscription, le cagnotte totale se réparti sur les 3 premiers.
Et à côté de ça tu peux même ouvrir un bureau de paris.
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:30

mdr chata le business man qui parle.
Perso je suis pas trop pour faire payer une inscription et que les premier raflent tout car soyons honnete il ya de grandes chances que les meilleurs seront aussi ceux qui ont le plus d'argent donc bon.. ça m'emmerde que tout le monde ai a payer pour au final les plus riches gagnent.
t'a voté sarko toi ou quoi mdr ^^
Mais après si tout le monde est partant pour cette formule y'a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Chatani
Tengu Givrefoux
Chatani


Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:37

Effectivement , mais le problème avec le pvp c'est que c'est toujours le plus riche qui gagne ( le plus souvent ) et sans carotte le tournois risque de ne pas interresser non plus , il faut trouver une formule qui contente tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:38

Aussi simple que ça installer une limite de 10/6 à TOUS les participants et le tours est joué. Une limite de stuff un peu abusif et c'est à la porté de tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:45

Pour les prix je pense que ce sera aux plus riches de la guilde de financer l'event (comme lors du tournois de lvl 1).
Sinon une limite 10/6 est une bonne idée, un stuf 10/6 est bien moins cher que 11/6 (aimgéroks et compagnie envisageable).
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:50

pour les prix je pensai proposer genre des craft au choix de certaines zones des fm gratuit ou ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:53

Ou faire passer un/des donjons au choix? Ca peut entrer dans les lots, genre tu choisis un dj ou 1 craft (intéressant pour ceux qui sont bloqués quelque part).
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 10:24

oui bonne idée ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 10:26

j'ai des dd caméléone lvl 1 aussi que je pourrai mettre pour les petits lots
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:13

J'ai réfléchi et j'ai une inquiétude quand au mode 10/6 car en effet ça permettra d'équilibrer les combat entres les membres riche et les moins riches et ça c'est une très bonne chose mais en revanche ça risque de créer un gros déséquilibres entre les classes car par exemples xel et eni pouvant se donner des PA ils pourront cac x3 tandi que les autres classes ne pourront que cac x2.
De plus un xel sasa risque de devenir trop cheaté mettant ses adversaires a 2ou 3 PA.
Et pour le spectacle faire des combat full stuff serai quand même beaucoup plus joli.
En écrivant j'ai des idée alternatives qui émerges ^^ peut être pourrai on brider les premiers combats qualificatifs et faire une phase finale full stuff, a réfléchir
Du coup qu'est ce qui serai le mieux : free stuff ou stuff bridé ou stuff bridé au départ puis full stuff en phase finale?
donnez vos avis.
Ensuite pour la date je pensai que le samedi 7 juillet pourrai être bien car c'est le premier samedi des grandes vacance et c'est surement la que le plus de membre seront disponible et en plus c'est les soldes donc ça ne devrai pas déranger ma copine que je geek tout le samedi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:22

Alors dans ce cas pourquoi pas créé des poules ? J'entend par là de faire comme le gloutard mais seulement le niveau des gens Exemple Poule A les meilleurs on y met Darki, l'éni de Evif, Leca et un autre qui est 12/6 ensuite Poule B des gens comme mwa qui ont un gros dofus en poche etc etc ... ça demande certe de l'organisation importante mais j'ai l'habitude avec les mercenaire et j'ai du temps libre ( Marre de faire des DC )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:04

Bonjour , un tournois 2 vs 2 serais bien mieux , pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:06

Beaucoup trop dure à organiser çà Mami, je parle en connaissance de cause !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:09

On n'est beaucoup dans la guilde , y'a trop moyen . et sa ferais apprendre à se connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:11

C'est sur mais retire les team, déjà on passe de 12X personne a 60 Maximum déjà, ensuite il y a trop d'absence lors des tournoi 2 vs 2 , j'ai fais un tournoi tu avais la moitié des combat annulé à cause des absences de coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:13

Oui , mais la on ferais un tournois , alors que moi et darki on se prépare déjà pour le goulta ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:26

Moi je suis vraiment pour le 10/6 parce que y'aura bcp trop d'inégalités sinon, même si y'en aura encore en 10/6 ..

Pour les idées de cadeaux ou si il faut payer pour le tournois .. je sais pas trop quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:05

bon du coup pour la date j'ai un souci pour le samedi 7 juillet mdr je suis pas la ^^j'avais oublié
je propose donc le 14 ça irai a tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:59

Perso. j'ai mes rattrapages du 5 au 10 et je commence mes stages le 16 .. donc le 14 m'irait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:00

C'est pas mal comme idée en effet mais faut pas que Darki participe mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
bras droit
Spyro


Messages : 300
Points : 352
Date d'inscription : 29/04/2012

un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:01

Pour ma par bonne idée d'event 1vs1 et j'aime bien l'idée de sel des pourles équilibré et pour ma par pour payer l'inscription faut voir combien aussi mais ca peut etre pas mal. Et sinon moi je serais plus pour un dimanche x') car le samedi je taf x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:14

je suis pour l'idée du 10/6 parce que sinon c'est trop cheaté :/
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:16

Donc on a l'air tous d'accord pour le mode 10/6 et je propose si on veut vraiment jouer l’équilibre que eni et xel ne lancent pas leur sort de gain de PA ça irai a tous le mode ça ?
Ensuite la date plutôt le samedi 14 ou le dimanche 15?
on devrai peut être mettre un vote en place comme darki avait fait pour le zaap guilde du genre le 14 le 15 ou indifférent
une fois qu'on aura callé ça je créé un nouveau sujet pour les inscriptions
et n'hésitez pas tous a en parler IG car beaucoup de membres ne vont pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:38

Encore une fois on peut faire des Poules si les personnes comme Kiki veulent faire des vrai combat en 12/6 hein ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un event phoenix sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: un event phoenix sanctuary ?   un event phoenix sanctuary ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un event phoenix sanctuary ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event Phoenix Sanctuary by Sam'
» event phoenix sanctuary tournois 1 vs 1
» tournois de 1 vs 1
» Event du 16/02/2015
» Event mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: