Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P) Empty
MessageSujet: Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P)   Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P) I_icon_minitimeDim 15 Juil - 0:15

Salut les phoenix !

Je viens ici ce soir pour vous demander conseil : je monte actuellement une xelor eau sagesse, pour l'instant, elle est full sagesse et, j'aurai aimé avoir des conseils sur les caractéristiques : Je vais parchotter 101 chance et 101sagesse mais, comment répartir mes points de capitaux dans la chance et la sagesse ??

Merci d'avance

PS : Ping si tu passes par là et que t'es eau/sagesse jte fais l'amour Razz



Dernière édition par Trymixung le Dim 16 Sep - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P) Empty
MessageSujet: Re: Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P)   Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P) I_icon_minitimeDim 15 Juil - 0:32

full sagesse :p
ping n'est pas la et il n'est pas non plus eau sagesse, il est glours/sagesse xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P) Empty
MessageSujet: Re: Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P)   Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P) I_icon_minitimeDim 15 Juil - 10:50

Merci pour ta réponse lecaf ! Du coup à moi de pas négliger les jets chance des équipements ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P) Empty
MessageSujet: Re: Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P)   Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P) I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:38

Comme l'a dit lecaf, full sasa pour un xel c'est le top pour faire rager tes adversaires. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P) Empty
MessageSujet: Re: Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P)   Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P) I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:40

D'accord, merci à vous deux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P) Empty
MessageSujet: Re: Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P)   Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P) I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:41

& qui c'est le bouffon qui a droppé plus de 7 000pattes d'arakne et plus de 3 000champignons pour se rendre compte ensuite que depuis la maj 2.7 on ne peut plus échanger les ressources contre des parchemins ? C'EST BIBI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P) Empty
MessageSujet: Re: Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P)   Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P) I_icon_minitimeLun 16 Juil - 13:26

MDR doll faut se tenir à jour XD

Tu as eu du courage en plus pour dropper 7000 pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P) Empty
MessageSujet: Re: Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P)   Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P) I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:20

xD Ba je vais faire avec les doplons du coup ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P) Empty
MessageSujet: Re: Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P)   Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:50

Une idée de dinde que je pourrais lui mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P) Empty
MessageSujet: Re: Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P)   Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help conseil xelor eau/sagesse (Ping ? :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande glours Ping
» Demande de conseil stuff éni lvl 140 - 150
» Petit Mot Du Conseil De Guilde
» Ya-killeur un nouveau membre du conseil ?
» Une petite team PVM demande de conseil ou débat !! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: En dehors du jeu-
Sauter vers: