Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Drop dofus turquoise version 2.7

AuteurMessage
Invité
Invité

Drop dofus turquoise version 2.7 Empty
MessageSujet: Drop dofus turquoise version 2.7   Drop dofus turquoise version 2.7 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:56

Voilà je me pose une petite question depuis plusieurs jours sur le drope du dofus turquoise depuis la version 2.7. J'aimerais me lancer dans le chaine du donjon dc à 4 et donc obtenir des pierres 4 butins. Est ce que c est mieux de les faire à 8 ou bien les à 4 selon vous ?

Merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drop dofus turquoise version 2.7   Drop dofus turquoise version 2.7 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:05

Sincèrement, je t'avoue qu'avec le nouveau système, je m'y retrouve pas en terme de drop. Mais, tfaçon, tu joues qu'à 4 toi ? pas à 8 ? =o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drop dofus turquoise version 2.7   Drop dofus turquoise version 2.7 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:07

Le % de drop est le même même avec 4 butins, je me suis renseigné là dessus, juste que a 4 butins le seuille de PP a ce qu'il parait serait de 400 en PP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drop dofus turquoise version 2.7   Drop dofus turquoise version 2.7 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:29

J'ai 4 persos et un copain à moi 4 autres pour compléter ma team :p
Chatani
Tengu Givrefoux
Chatani

MessageSujet: Re: Drop dofus turquoise version 2.7   Drop dofus turquoise version 2.7 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:08

Faire des boites de 4 à 8 équivaux à faire des boites de 4 à 4 , donc c'est plutot une perte de temps , autant diviser les boites en deux et faire chacun de son côté les boites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drop dofus turquoise version 2.7   Drop dofus turquoise version 2.7 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:21

Okok :p Merci pour vos infos Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drop dofus turquoise version 2.7   Drop dofus turquoise version 2.7 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 16:12

Perso j'ai fais 53boites DC dont plusieurs 4butins car j'en avais marre de faire le donjon plutot TRES chiant avec 8persos... Si tu fais les boites de 4 avec 8persos tu as un malu de 50% sur xp et dropp... Perso, sur 53boites le tutu est pas tombé --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drop dofus turquoise version 2.7   Drop dofus turquoise version 2.7 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 18:24

Il finira bien par tomber cet oeuf dûr bleuâtre !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drop dofus turquoise version 2.7   Drop dofus turquoise version 2.7 I_icon_minitime

Drop dofus turquoise version 2.7
Page 1 sur 1