Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un petit soucis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit soucis Empty
MessageSujet: Un petit soucis   Un petit soucis I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:57

Bon voilà j'ai un problème je me suis co ce matin sur dofus comme d'habitude j'ai été déco pour je ne sais qu'elle raison et là c'impossible pour moi de me reconnecter ça me dit "Connexion au serveur impossible sur ce jeu. Veuillez régler votre proxy ou votre Fire-wall" le forum de dofus étant hors service pil poil quand tu as besoin... si quelqu'un pourrait m'aider merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:43

Bon ça touche tous ceux qui sont de opérateur orange cool orange vive les bugs ont a un abonnement !

Sinon j'arrive a me co toutes les 30 minutes genre 2 minutes et ensuite deco c'super nah ?
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:12

ça m'avais déja fait ça j'avais désinstallé dofus et réinstallé et c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:51

je profite de se post =)
moi jai mon feca que j'arrive pas a conecter sur l'ordinateur de mon frere sa me met mdp incorrect alors que sur mon ordi j'arrive a le co je sais pas ce qui se passe sa commence a me saouler=)
si vous savez ce qui cloche ou si vous pouvez me donnez des conseil je suis la =) mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rappel :
» Topic pour les rollbacks/soucis et les compensations
» Un petit coucou
» petit délire^^
» Un petit drop :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: