Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team Empty
MessageSujet: Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team   Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:07

Bonjour à tous !

Cella fais presque 2 mois que je me suis pas connecté certains d'entre vous on était mis au courant de ma situation tout mes comptes on était hacké,dépouillé.... en plus cette hackeur as mis l'ankama shield sur tout les personnages je me retrouve donc dans l'incapacité de pouvoir connecter n'importe lequel de ces comptes...Ayant touché le fond j'ai décidé d'arrété dofus... je me suis essayé a plusieur jeux comme diablo 3,dofus arena mais l'ambiance de guilde,de dofus en général...Alors j'ai envoyé des messages au support pour pouvoir récupérer mes comptes,toujours pas de réponses... Alors j'ai décidé de me recréer une team de 4 persos mais comme vous le savez tous le début est vraiment trés difficiles...J'appele donc a votre solidarité pour m'aider je prend tout les deux sa peut passer d'un simple don d'une pano aventurier,a une pano prespic,a des panos un peu plus hl ou quoi que se soit ou des kamas,j'essayerais de tout rembourser sur le long terme j'apelle a votre amitié, et a me donner l'envie de rejouer a dofus merci beaucoup Pour me contacter ig :W majhs-strange ou majhs-heal

Amicalement la Majh's - team

http://majhs-team.skyrock.com/ (lien vers l'ancien blog de la team)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team Empty
MessageSujet: Re: Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team   Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:58

J'ai rien pour t'aider Maj, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team Empty
MessageSujet: Re: Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team   Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team I_icon_minitimeVen 12 Oct - 20:16

j'éspère que j'aurais plus d echance avec d'autre personnes . Merci quand meme selou
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
bras droit
Spyro


Messages : 300
Points : 352
Date d'inscription : 29/04/2012

Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team Empty
MessageSujet: Re: Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team   Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team I_icon_minitimeVen 12 Oct - 20:49

je vais te donner les panos sasa que je vais chercher =p. Si j'oublie hésite pas a me /w spyroni.
Et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team Empty
MessageSujet: Re: Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team   Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team I_icon_minitimeVen 12 Oct - 21:04

je doit avoir de quoi te craft pas mal de truc qui pourrait te servir en banque hésite pas a me mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team Empty
MessageSujet: Re: Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team   Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team I_icon_minitimeVen 12 Oct - 23:13

merci beaucoup ... sa fais vraiment plaisir sa me remotive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team Empty
MessageSujet: Re: Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team   Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team I_icon_minitimeSam 13 Oct - 0:00

J'ai de quoi craft ( ou presque ) des items cantille leur jours ou tu en en auras besoin dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team Empty
MessageSujet: Re: Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team   Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team I_icon_minitimeLun 15 Oct - 21:25

coucou tout le monde!
Deja deux ou trois don cella me remotive petit a petit, si il y a des ames charitables merci de me mp, je ne veux pas vous mp car sinon sa va virer a l'harcelement (hein sam ?) donc quand vous avez un petit moment mp moi majhs-heal ou majhs-strange

merci et bon jeux ! zento
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team Empty
MessageSujet: Re: Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team   Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Sky' !
» La Mars Team !! :D
» Hellboy ce mes a la team
» Team Speak
» Commandes Team d'Exodee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: En dehors du jeu-
Sauter vers: