Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevouille
Prespic

MessageSujet: Hacks   Dim 28 Oct - 18:46

Bonjour,

je ne savais pas ou poster sa, donc je le fait ici, j'ai le regret de vous informer que je me suis fait hack par enipuf, il a egalement deguildé le panda voici la raison de "mon depart" de chez vous

resultat aujourd'hui la team avec laquelle je joué, sont casiment tous a poils vu qu'il s avait l'accée a casiment tout les comptes, donc je ne sait pas si j'aurais le courage de revenir jouer pour tenter de me restuff

voila degouter, sachant que je connaissait enipuf bien avant dofus on avait joué sur d'autre jeux ensemble, c'etait bien la derniere personne que je pensais pour me hack

Gold-rax
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller

MessageSujet: Re: Hacks   Dim 28 Oct - 19:21

Oui j'ai appris ca :/ Djs pour toi.
Mais tu n'es pas obliger de déguilder je pense, si tu le souhaite tu peux rester guilder pour poser des perco pour t'aider à te restuf, ou si tu ne veux pas restuf, tu peux rester pour papoter à l'occasion. Enfin tu fais comme tu veux, je pense que tu as ta place chez nous donc que même sans stuf tu peux rester.
samrenton
je suis roux et j'assume

MessageSujet: Re: Hacks   Dim 28 Oct - 20:14

bien évidemment que tu peux rester même si tu est destuff et au contraire on peux même t'aider et notemment avec les perco, les personnes victime de hack ont une dérogation pour pouvoir en poser plusieurs.
apres je comprend ton dégout et ta démotivationil m'est arrivé la meme chose donc mais sache que tu aura toujours ta place chez nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hacks   Dim 28 Oct - 21:44

Je suis désolée aussi je peux juste te dire ce qu'il nous a dit avant de disparait " J'avais mes raisons" ensuite tu peux rester chez nous, j'ai plein de ressources en rab de connerie, demande et je serais la
Sacrio
trésorier

MessageSujet: Re: Hacks   Lun 29 Oct - 11:54

Désolé pour ton hack Gold , Mais comme l'a dit tout le monde avant , tu as ta place , que ce soit pour rejouez ou pour passer le temps en papotant Wink .

Si tu as besoin d'aide ou d'autre choses pour te restuff n'hésite pas Smile .
kevouille
Prespic

MessageSujet: Re: Hacks   Lun 29 Oct - 12:17

je n'ai pas deguildé de mon plein gré, c'est enipuf qui s'est amusé a deguildé le panda

maintenant pour ce qui est question des perco, c'ets gentil de votre part mais le souci c'est vraiment ma motivation je ne sait pas si je pourrait vraiment la retrouver, je vais essayer de voir avec un ancien pote qui est chez septieme ciel vu qu'il a plus ou moin sarreter de jouer, si il peut me preter ses 2 perso pour que j'essaye de me restuff

enfin on verra bien, je vous tiendrais au courant de la decision Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hacks   Lun 29 Oct - 15:06

Et après sa se dit être amis, quel honte.
Je comprend t'as démotivation en plus maintenant tu jouera solo mais n'oublie pas qu'on est là, je pour te filer quelque ressources même si je ne roule pas sur l'or ^^

Maintenant tu sais qu'il ne faut pas faire confiance à des gens que tu ne connais pas irl, malheureusement.
Si tu avait une team de 8 tu peut reprendre avec une team de 4 etc .. Bref bonne chance et n'hésite pas à demander Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hacks   Aujourd'hui à 14:26

Hacks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1